Merci c'est gentil.
Merci pour tes réponses![]()
de rien dia et je te souhaite bonne chance inchalah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentil.
peut-être il est recherché?ou en liberté surveillé??
Salamou 3alaykum membres de bladi
J’ai beaucoup hésité avant de poster ici car je n’ai pas l’habitude d’exposer ma vie de cette manière. Cependant, j’ai tellement tourné le problème dans tous les sens sans avoir trouvé d’explication que je fais appel à vous aujourd’hui, qui sais il y en a peut-être certains ou certaines d’entre vous qui ont vécu la même histoire que moi.
Je m’explique, (j’exposerais que les grandes lignes sinon ça ferais trop long…
J’ai fais la connaissance d’un homme il y a quelque temps à la fac, on a énormément discuté, on s’est échangé nos adresses mails et puis après un certain temps, il a commencé à me parler de mariage.
Puis il y a une semaine j’ai reçu ce petit texto :
« salem, gsper ke tu vas bien ? ecoute j’ai beaucoup réfléchis, et y a un truc dont je suis sur c ke t’es klkun de bien mash’allah, j’ai jamais connu une fille droite, sérieuse ayant des valeurs comme toi. J’ai beaucoup appris de ma religion grace a toi et je t’en remerci encore. Kan je repense à mon passé, j’ai l’impression de ne pas te meriter, c’est comme si je te salissais rien kan te parlant. Je sais pas si tu me comprend mais tel ke je te connais je pense que tu respecteras mon choix, tu merite vachement mieux que moi, un mec qui aura été plus respectable que moi dans la vie. En meme tps, j’ai vraiment pas envie de te perdre, je tiens beaucoup à toi…. Il me faut du tps pr réflechir. Salem »
Et moi de répondre :
« Salem, le passé appartient au passé. Le plus important c’est ce que tu es aujourd’hui et pas ce que tu était il y a 3, 5 ou 10 ans. Je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal comme ça en refusant ton bonheur. Prend ton temps pour réfléchir et dis moi ce qu’il en est inch’allah. Salem. »
La dessus, pas de réponse de sa part
.
J’ai dis quelque chose qu’il ne fallait pas ??? J’ai bien fait de lui laisser du temps ou pas ?
Est-ce que certain d’entre vous on déjà réagit de la même manière que cet homme ?
Merci pour vos réponses
Merci c'est gentil.
Sincèrement j'y crois pas une seconde... Les hommes sont généralement trop lâche que pour larguer en disant les choses clairement, alors la technique classique, il te sort que tu es trop bien pour lui pffff n'importe quoi!!!!
Tu as bien répondu (même si çà aurait été encore mieux de ne rien répondre)...Il reviendra c'est clair et net, ils reviennent toujours ;-)
De rien, franchement, je sais à quel point ça fait mal, je l'ai vécu y a quelques jours lol mais courage, tu trouveras meilleur godasse à ton pied![]()
Tu me fais peur.....
non mais si vraiment tu lui plaisais et qu'il se prive du bonheur d'être à tes côtés, c'est qu'il doit vraiment être dans le crime organisé et recherché par Interpol !! et qu'il sait qu'il a aucun avenir dehors!
Franchement, on va pas juger le garçon, il a surement ses raisons, l'amour ce n'est pas si facile que ça.
Maintenant, il lui a dit qu'il ne voulais pas continuer, peu importe la validité de la raison, le principal est qu'elle tourne la page![]()
tou à fait...elle doit tourner la page.
et en fait mon message c'était ironique du début jusqu'à la fin!
Donc je dois tourner la page??
Je lui laisse au moins le temps de s'expliquer non ???
je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu attendes son explication
tourne la page passe à autre chose!
ne te tortures pas l'esprit à essayer de deviner ce qu'il a derrière la tête, en général quand quelqu'un a le coup de coeur, il fait tout pour être avec toi
Pfff!
T'as très bien fait de lui donner du temps... Mais fallait quand même y ajouter une ptite touche de personnalité et de "hard to get". Et pas faire la fille désespérée ui restera là à l'attendre 30ans LoL
ça faisait desesperé ??? LOL c'etait pas mon but.
De toute maniére, si Allah me met sur mon chemin une autre personne, qui elle sais ce qu'elle veut, je ne pense pas que je dirais non.
Je vais pas attendre toute ma vie)
Moi je veux bien prendre le relaisSalamou 3alaykum membres de bladi
Jai beaucoup hésité avant de poster ici car je nai pas lhabitude dexposer ma vie de cette manière. Cependant, jai tellement tourné le problème dans tous les sens sans avoir trouvé dexplication que je fais appel à vous aujourdhui, qui sais il y en a peut-être certains ou certaines dentre vous qui ont vécu la même histoire que moi.
Je mexplique, (jexposerais que les grandes lignes sinon ça ferais trop long )
Jai fais la connaissance dun homme il y a quelque temps à la fac, on a énormément discuté, on sest échangé nos adresses mails et puis après un certain temps, il a commencé à me parler de mariage.
Puis il y a une semaine jai reçu ce petit texto :
« salem, gsper ke tu vas bien ? ecoute jai beaucoup réfléchis, et y a un truc dont je suis sur c ke tes klkun de bien mashallah, jai jamais connu une fille droite, sérieuse ayant des valeurs comme toi. Jai beaucoup appris de ma religion grace a toi et je ten remerci encore. Kan je repense à mon passé, jai limpression de ne pas te meriter, cest comme si je te salissais rien kan te parlant. Je sais pas si tu me comprend mais tel ke je te connais je pense que tu respecteras mon choix, tu merite vachement mieux que moi, un mec qui aura été plus respectable que moi dans la vie. En meme tps, jai vraiment pas envie de te perdre, je tiens beaucoup à toi . Il me faut du tps pr réflechir. Salem »
Et moi de répondre :
« Salem, le passé appartient au passé. Le plus important cest ce que tu es aujourdhui et pas ce que tu était il y a 3, 5 ou 10 ans. Je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal comme ça en refusant ton bonheur. Prend ton temps pour réfléchir et dis moi ce quil en est inchallah. Salem. »
.
Jai dis quelque chose quil ne fallait pas ??? Jai bien fait de lui laisser du temps ou pas ?
Est-ce que certain dentre vous on déjà réagit de la même manière que cet homme ?
Merci pour vos réponses
à mon avis il a quelqu'un d'autre et comme t'es vraiment quelqu'un de bien il n'a pas voulu que tu le détestes.Salamou 3alaykum membres de bladi
Jai beaucoup hésité avant de poster ici car je nai pas lhabitude dexposer ma vie de cette manière. Cependant, jai tellement tourné le problème dans tous les sens sans avoir trouvé dexplication que je fais appel à vous aujourdhui, qui sais il y en a peut-être certains ou certaines dentre vous qui ont vécu la même histoire que moi.
Jai fais la connaissance dun homme il y a quelque temps à la fac, on a énormément discuté, on sest échangé nos adresses mails et puis après un certain temps, il a commencé à me parler de mariage.
« salem, gsper ke tu vas bien ? ecoute jai beaucoup réfléchis, et y a un truc dont je suis sur c ke tes klkun de bien mashallah, jai jamais connu une fille droite, sérieuse ayant des valeurs comme toi. Jai beaucoup appris de ma religion grace a toi et je ten remerci encore. Kan je repense à mon passé, jai limpression de ne pas te meriter, cest comme si je te salissais rien kan te parlant. Je sais pas si tu me comprend mais tel ke je te connais je pense que tu respecteras mon choix, tu merite vachement mieux que moi, un mec qui aura été plus respectable que moi dans la vie. En meme tps, jai vraiment pas envie de te perdre, je tiens beaucoup à toi . Il me faut du tps pr réflechir. Salem »
Et moi de répondre :
« Salem, le passé appartient au passé. Le plus important cest ce que tu es aujourdhui et pas ce que tu était il y a 3, 5 ou 10 ans. Je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal comme ça en refusant ton bonheur. Prend ton temps pour réfléchir et dis moi ce quil en est inchallah. Salem. »
.
Jai dis quelque chose quil ne fallait pas ??? Jai bien fait de lui laisser du temps ou pas ?
Est-ce que certain dentre vous on déjà réagit de la même manière que cet homme ?
Merci pour vos réponses
Et moi de répondre :
.
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
C'est bien la preuve que les filles sont plus tolérantes avec le passé des hommes...prenez en de la graine messieurs
Si il ne réponds pas, abandonne...peut-etre que c'est une manière de te larguer en évitant de te faire culpabiliser ...
Moi je veux bien prendre le relais![]()
Moi je pense qu'il a voulu de te larguer gentiment.
Tes quelqu'un de bien pour lui et donc il veut pas te faire de mal et surtt culpabiliser de tavoir fait souffrir.
Quand un mec dit ca ca peut vouloir dire trois choses:
Soit il continue à faire ses conneries passées donc veut pas vraiment changer ou y arrive pas.
Soit il te trompe ou a quelqu'un en vue.
Soit il le pense réellement(ce qui est TRES rare) et dans ce cas il a un pb psychologique.
Moi je faisais connaissance avec un mec mais cetait vraiment au tt début,même pas un mois.
Un jour il mapel pour kon se voit et me dis que je suis trop bien pour lui,qu'il avait pas envie de me faire du mal et blablabla,jai cherché à comprendre mais rien de plus.Donc je l'ai laissé car j'etais pas vraiment attachée à lui en lui disant simplement que c son choix et je le respecte.
Quelque temps après j'apprends par une connaissance commune(je savais même pas que cette personne le connaissait en plus) qu'en fait il etait fiancé au bled et qu'ici il sortait avec d'autres filles juste comme ça,pour profiter avant le mariage lol
J'ai appris ça jetais choquée pask le mec avait l'air assez droit,bcp de valeurs,il parlait mariage etc...heureusement que cest pas allé plus et franchement je crois que je le remercie pour ça pask javais rien vu à son petit jeu et on aurait pu continuer des mois sans que je me rende compte de rien.
Quand une relation devient compliqué cest pas pour rien.Allah l'eloigne de toi.Faut pas se poser 36 questions.
Donc quand un mec te dis ça cherche même pas à comprendre prends tes jambes à ton cou et cours vite loin de lui surtt si tu es attaché à lui déjà.
C'est une excuse il ne veut pas de toi tout simplement
parce que le mec qui trouve sa perle rare il s'en fout de ce qu'il a fait auparavant il la voudra pour lui cette perle!!
Surtout que comme tu dis ce mec apprend beaucoup de la religion etc donc c'est incohérent ce qu'il dit
Je connais pas vraiment de mec qui recherchent des khanzates même si c'est les pires des conn****