Aicha Qandicha, mythe ou réalité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Ben j'espere que tu prendras les bonnes décisions en conséquence.
Tu n'as pas a regretter, ceci dit, ceux qui pensent pas comme toi tu t'en balances un peu...

Je connais pas Aicha Kandicha...donc je m'abstiens de rebondir :)

Bon ap'

ne pas penser comme qlqun c'est un fait;tt le monde ne pense pas forcement kome tt le monde,mais ya des facons de dire les choses,de les expliquer,je suis contre le foutage de gueule et la mechanceté...apres yen a que ca ne derange pas...tkt merci on boucle cette boucle.bon ap

Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol

Ce que j'en sais : c'est que inspiré d'une femme qui a réellement existé. Une résistante qui tuait des soldats portugais, et l'histoire a fini par en faire une femme habillée en blanc qui apparait pour tuer ceux qu'elle croise.

à l'époque elle s'en prenait qu'aux portugais mais la rumeur du faites gaffe à la belle femme qui vous drague est restée dans les têtes et a créé ce mythe qui expliquera les accidents mortels des camionneurs nocturnes fatigués. en vrai elle n'existe pas.

Ras le bol que je réponde à des sujets et que je trouve que tu as dit la même chose avant! :prudent:

dans mon village, ici en France, plusieurs personnes affirment l'avoir vue, dont mon frère...

Moi on m'a raconté qu'il s'agit d'une femme dont le mari est mort...et qui est morte à son tour pendant qu'elle portait du blanc.

Toutes ces femmes reviennent....

brrrrr.

Une fois, tous les garçons de mon village sont rentrés en courant... essoufflés...

C'était le soir, ils étaient près d'une église, et ils l'ont vue debout sur le crucifix qui surmonte le bâtiment.

Et là, elle est apparue en bas, et ils se sont mis à courir, et elle après eux....

Elle a pas l'air commode cette dame.

Autre histoire,

ma mère m'a raconté au bled, qu'il y avait une femme, une ghoula qui l'a attrapé et ne l'a jamais "rendue" parce que celle ci ne faisait pas le ramadan correctement.

Apparemment, cette femme venait chez elle, quand elle était plus jeune.

Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol

moi quand j'étais petite, et quand j'étais au bled, beh pr nous faire peur, ils parlaientt d'une "barella dial lakbour" aussi, et puis une de mes tante disait quand on voulait pas se calmer: hahiya rahmat allah jaya ac un ton, on comprenait rien, elle ma traumatisée!! dire que j'avais peur de rahmat allah!!

plusieurs histoires se racontent ici au Maroc: des témoignages!
l'oncle de Maman l'a vu elle avait des pates de hèvres, elle ne parlait plus mais elle a peur du fer et du feu! il portait des clés , c'est pour cela elle s'est enfuit!:prudent:

Retour