oui ben a c'est elle qui leur a couru apresNon si c'etait une sirene elle n'aurait pas pu sortir de l'eau.
Et puis tous les garçons lui aurait couru apres, tu savais pas que nous les garcons on reve de "pécho" une sirène ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ben a c'est elle qui leur a couru apresNon si c'etait une sirene elle n'aurait pas pu sortir de l'eau.
Et puis tous les garçons lui aurait couru apres, tu savais pas que nous les garcons on reve de "pécho" une sirène ?
Ben j'espere que tu prendras les bonnes décisions en conséquence.
Tu n'as pas a regretter, ceci dit, ceux qui pensent pas comme toi tu t'en balances un peu...
Je connais pas Aicha Kandicha...donc je m'abstiens de rebondir
Bon ap'
mmmmmmmmdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr sorry quelle imbécile je suis!!!non ça c'est aicha l'bahria faut pas confondre.
Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol
à l'époque elle s'en prenait qu'aux portugais mais la rumeur du faites gaffe à la belle femme qui vous drague est restée dans les têtes et a créé ce mythe qui expliquera les accidents mortels des camionneurs nocturnes fatigués. en vrai elle n'existe pas.
vive le décalage horaireRas le bol que je réponde à des sujets et que je trouve que tu as dit la même chose avant!![]()
Vous avez surement déjà entendu parler de notre dame blanche marocaine...
j'ai entendu pas mal d'histoire sur cette(creature).racontez ce que vous savez ou avez entendu!!!!!!!
ames sensible s'abstenir lol