Aïd al-Adha : des moutons engraissés avec de ... la fiente de volaille

Les services de la gendarmerie royale de la région de Kénitra ont saisi une cargaison de fiente de poulet devant servir à engraisser les moutons destinés à la vente lors l'Aïd Al-Adha.
Une commission mixte composée des représentants de l'Office de sécurité sanitaire (ONSSA), des autorités locales et de la gendarmerie royale ont ordonné la destruction de cette cargaison de fiente de poulet, rapporte Al Massae. L'enquête préliminaire a révélé que la cargaison devait être convoyée vers une ferme de la (...)

- Société / Kenitra, Aïd al-Adha 2020

Lire la suite ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors ,ce n est pas un complot ça , contre les consommateurs ?;)

ce n'est pas un complot, mais clairement de l'arnaque.
Cela est surement puni par la loi car il doit y a voir un cahier des charges pour élever de la volaille, des ovins, des bovins,
avec ce qu'on a le droit de leur donner à manger.

Chaque voleur, chaque auteur d'acte délictueux n'est pas un "complotiste"
 

de passage

I'm just passing through
VIB
ce n'est pas un complot, mais clairement de l'arnaque.
Cela est surement puni par la loi car il doit y a voir un cahier des charges pour élever de la volaille, des ovins, des bovins,
avec ce qu'on a le droit de leur donner à manger.

Chaque voleur, chaque auteur d'acte délictueux n'est pas un "complotiste"
arnaque+ escroquerie + chwia mensonge = complot
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Bon après il faudra m'expliquer comment les moutons mangent ça et en quoi ça engraisse d'en manger🤷‍♀️
Les moutons en mangent car ss doute mélangé à d'autres aliments.
Apres tout, les farines carnées qui continuent de nourrir la volaille en france et je crois meme les bovins et les ovins depuis une directive européenne, ces farines carnées sont issues de dérivés de divers déchets pouvant contenir des protéines, parmi ces déchets, ce qu'on appelle les boues, cas la m.erde hachac recoltée des égouts par les stations d’épuration.. en principe réservée à l'agriculture sous forme d'engrais..sauf qu'il fut un temps où cette matiere se retrouvait aussi ds le process de fabrication des farines carnées...pt etre encote mnt, who knows
 
A croire que de nos jours vaut mieux acheter un agneau et l'élever jusqu'au jour de l'Aid puis couiq... mais es que c'est faisable vu l'attachement (?) 🤔

salam
tu m'a rappelé une blague lol

c'est un homme qui a acheté un agneau,il cest dit je l'achète petit et le nourrit moi même jusqu'au jour de l'aid

l'homme c'est épris de cet agneau et la élevé comme un petit garçon qu'il n'a jamais eu (il joué dehors avec les copains,les copains venaient le cherché à la maison ...) et il lui a même appris à parlé et l'appelé "papa"

le jour de l'aid,l'homme fait la toilette à l'agneau qui est devenu un beau mouton et le mouton sort voir ces potes,puis revint un peu plus tard et dit à son père

"baba,pourquoi tout le monde fête l'aid et pas nous?" lol
 
Haut