Aïd al-Adha : Tanger a croulé sous plus de 7.000 tonnes de déchets collectés

Plus de 7.000 tonnes de déchets et d'ordures ménagères ont été collectées au cours de la période de l'Aïd al-Adha, à Tanger.
Tanger a croulé sous les ordures au cours de la célébration de l'Aïd al-Adha. La fête du Sacrifice du mouton a généré des déchets et des ordures ménagères. L'opération de collecte lancée avec les deux délégataires, a permis à la ville de retrouver sa beauté d'avant-célébration. 7.000 tonnes ont donc été récupérées, en deux jours.
Au niveau de Tanger-est, la quantité de déchets a avoisiné (...)

- Société / Environnement, Tanger

Lire la suite ...
 
salut j'aimerais vous m'aidiez à trouver un sujet de projet de d'étude en réseau et sécurité informatique (j'ai vu ce sujet en ligne qu'en pensez-vous )

Plus de 7.000 tonnes de déchets et d'ordures ménagères ont été collectées au cours de la période de l'Aïd al-Adha, à Tanger.
Tanger a croulé sous les ordures au cours de la célébration de l'Aïd al-Adha. La fête du Sacrifice du mouton a généré des déchets et des ordures ménagères. L'opération de collecte lancée avec les deux délégataires, a permis à la ville de retrouver sa beauté d'avant-célébration. 7.000 tonnes ont donc été récupérées, en deux jours.
Au niveau de Tanger-est, la quantité de déchets a avoisiné (...)

- Société / Environnement, Tanger

Lire la suite ...
 
Haut