Aïd al-mawlid: le roi reçoit un message de félicitations du président algérien

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le roi Mohammed VI a reçu un message de vœux et de félicitations du président algérien, Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de l’Aïd Al-Mawlid Al-Nabawi Acharif.

Dans ce message, le Président algérien exprime au roi ses sincères félicitations et ses meilleurs vœux de santé et de bonheur, ainsi qu’à l’ensemble des membres de l’illustre famille royale et au peuple marocain frère, implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le souverain dans davantage de bienfaits, et pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, ainsi pour la Oumma islamique dans la sécurité et la paix.

La grande portée de cet heureux événement, cher à notre cœur, et les hautes significations d’attachement à notre Prophète, que la prière et la salut soient sur Lui, nous incitent à œuvrer de concert pour la consolidation des liens de fraternité et de solidarité qui unissent nos deux peuples frères, à même de les hisser à des niveaux supérieurs pour répondre à leurs aspirations de progrès et de prospérité, conclut le message.

http://www.lepetitjournalmarocain.c...ssage-de-felicitations-du-president-algerien/
 

Pièces jointes

  • Aïd-Al-Mawlid-le-roi-reçoit-un-message-de-félicitations-du-président-algérien-800x425.jpg
    Aïd-Al-Mawlid-le-roi-reçoit-un-message-de-félicitations-du-président-algérien-800x425.jpg
    36.8 KB · Affichages: 4
implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le souverain dans davantage de bienfaits, et pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, ainsi pour la Oumma islamique dans la sécurité et la paix.


Qu'il se le mette là ou je pense son message ce kleb!
 
implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le souverain dans davantage de bienfaits, et pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, ainsi pour la Oumma islamique dans la sécurité et la paix.


Qu'il se le mette là ou je pense son message ce kleb!
Pourquoi cette haine? En plus je suis marocaine! A vrai dire je ne suis pas les infos du bled donc je trouve bizarre que des musulmans se tapent dessus
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le souverain dans davantage de bienfaits, et pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, ainsi pour la Oumma islamique dans la sécurité et la paix.


Qu'il se le mette là ou je pense son message ce kleb!
Salam
Pourquoi tant de haine mon frère! Je suis algérienne et ce geste ne pourra qu apaiser certaines tensions entre ces deux pays !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
implorant le Tout-Puissant de renouveler pareille occasion pour le souverain dans davantage de bienfaits, et pour le peuple marocain frère dans le progrès et la prospérité, ainsi pour la Oumma islamique dans la sécurité et la paix.


Qu'il se le mette là ou je pense son message ce kleb!


salam

c'est sans espoir...
 

Pièces jointes

  • facepalm-emoticon.png
    facepalm-emoticon.png
    23.7 KB · Affichages: 2

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le Roi reçoit un message tout les ans... donc où est l'évènement?

Les ordinateurs diplomatiques des deux capitales s'envoient a chaque fete ces messages de facon totalement automatisee. En termes informatiques, ils transmettent periodiquement leur beacon pour signaler qu'ils existent encore. Et la MAP relaye elle aussi ces messages de facon automatique. C'est un non-evenement. Si une foi ce message est oublie, c'est la qu'il faudra se reveiller et y regarder de plus pret.
 
Haut