Aid el adha

Qui veut prendre part d’une pétition pour que ca soit une journée fériée ici ??? !!!!….hein ? :D
La moindre des choses à gagner (ou à perdre…… doesn’t matter) est de faire encore les manchettes des journaux……et occuper un peu les grandes gueules … et permettre à certains racistes de s’exprimer librement ….. Accommodements déraisonnables vs raisonnables ……Faire un peu d’ « action » (prononciation en anglais) ……. :D
À Ne pas faire, oubliez ca ….Je rigole lolllll
Solution : demander une journée de congé …….ou ……call sick .......ou travailler en mettant une photo d'un gros mouton devant...lollll
à ne pas oublier: Appeler la famille..... wherever ....
Mabrouk Al Aid tout le monde
 
Qui veut prendre part d’une pétition pour que ca soit une journée fériée ici ??? !!!!….hein ? :D
La moindre des choses à gagner (ou à perdre…… doesn’t matter) est de faire encore les manchettes des journaux……et occuper un peu les grandes gueules … et permettre à certains racistes de s’exprimer librement ….. Accommodements déraisonnables vs raisonnables ……Faire un peu d’ « action » (prononciation en anglais) …….
À Ne pas faire, oubliez ca ….Je rigole lolllll
Solution : demander une journée de congé …….ou ……call sick .......ou travailler en mettant une photo d'un gros mouton devant...lollll
à ne pas oublier: Appeler la famille..... wherever ....
Mabrouk Al Aid tout le monde


Trop drôle......... :D
Bonne fête à tous
 
salam Mabrouk aidkoum
comme je suis new sur Montreal, je souhaiterais savoir ou puis-je faire la prière de l'aid ?
je pense que je prenderai la matinée comme je n'ai pas de mouton a égorgé ou de 9otbane lchwa humm
Aid mabrouk
NB: pr ceux qui sont seul (etudiants , celibataires,nouveau sur montreal...) ca veux dis de manger ensemble vendredi soir ds un restaurant marocain manière de sentir qu'on n'est pas seul ce jour sacré
Merci a ts
 
Bjr à tous

C'est bientôt le départ vers Montréal. et nos craintes!!!
Qlqn peut ns informer à propos les trucs qu'il fallait pas oublier, des conseils .......ets
en tenant en compte qu'on est un jeune couple sans enfants.
on quittera le maroc prochainement. Merci de me transmettre votre e-mail comme ça on peut discuter. Si vs n'avez pas de soucis bien sûre.
Vs êtes à montréal????
Merci bien
 
Qui veut prendre part d’une pétition pour que ca soit une journée fériée ici ??? !!!!….hein ?
La moindre des choses à gagner (ou à perdre…… doesn’t matter) est de faire encore les manchettes des journaux……et occuper un peu les grandes gueules … et permettre à certains racistes de s’exprimer librement ….. Accommodements déraisonnables vs raisonnables ……Faire un peu d’ « action » (prononciation en anglais) …….
À Ne pas faire, oubliez ca ….Je rigole lolllll
Solution : demander une journée de congé …….ou ……call sick .......ou travailler en mettant une photo d'un gros mouton devant...lollll
à ne pas oublier: Appeler la famille..... wherever ....
Mabrouk Al Aid tout le monde
Trop drole , moi j'ai un p*t** de cours le soir ! je colle la photo du mouton ou :D
Aid moubarak Said
 
Qui veut prendre part d’une pétition pour que ca soit une journée fériée ici ??? !!!!….hein ? :D
La moindre des choses à gagner (ou à perdre…… doesn’t matter) est de faire encore les manchettes des journaux……et occuper un peu les grandes gueules … et permettre à certains racistes de s’exprimer librement ….. Accommodements déraisonnables vs raisonnables ……Faire un peu d’ « action » (prononciation en anglais) ……. :D
À Ne pas faire, oubliez ca ….Je rigole lolllll
Solution : demander une journée de congé …….ou ……call sick .......ou travailler en mettant une photo d'un gros mouton devant...lollll
à ne pas oublier: Appeler la famille..... wherever ....
Mabrouk Al Aid tout le monde

Il y a un gars juif membre du conseil de la ville de Montreal qui a eu droit a un congé durant youm kipour.

Pour le 3idd, a part la prière les gens peuvent le faire le 2eme jour ou 3eme qui sont Samedi et dimanche. Ayyam attachri9 sont 3 jours.
 
Bjr à tous

C'est bientôt le départ vers Montréal. et nos craintes!!!
Qlqn peut ns informer à propos les trucs qu'il fallait pas oublier, des conseils .......ets
en tenant en compte qu'on est un jeune couple sans enfants.
on quittera le maroc prochainement. Merci de me transmettre votre e-mail comme ça on peut discuter. Si vs n'avez pas de soucis bien sûre.
Vs êtes à montréal????
Merci bien
Salut

he bien ma chere a Montréal tu trouvera tout mais tout ce que tu veux ,il y a des commerces marocains qui vendent de tout ,pour ce qui est du linge ici (canada) c'est qualité et adapté aux saisons hivernals
 
3washarkoum mabrouka inchallah et puis oui c'est le vendredi du 26 et je crois que le Maroc fetera cette meme journée wa allahu a3lam. Allez preparez vos couteaux marteaux réfrigérateur et compagnie. Eid Moubarak inchallah
 
salam Mabrouk aidkoum
comme je suis new sur Montreal, je souhaiterais savoir ou puis-je faire la prière de l'aid ?
je pense que je prenderai la matinée comme je n'ai pas de mouton a égorgé ou de 9otbane lchwa humm
Aid mabrouk
NB: pr ceux qui sont seul (etudiants , celibataires,nouveau sur montreal...) ca veux dis de manger ensemble vendredi soir ds un restaurant marocain manière de sentir qu'on n'est pas seul ce jour sacré
Merci a ts

Salam. Tu ne connais pas de mosquée pour faire ta priere? Il y a masjeed assuna sur parc, masjid badr a saint leonard, masjid al arkam sur jean talon pas loin de saint michel, masjeed tawhid pas loin de langelier a saint leonard aussi ... Ca depend ou tu es!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bjr à tous

C'est bientôt le départ vers Montréal. et nos craintes!!!
Qlqn peut ns informer à propos les trucs qu'il fallait pas oublier, des conseils .......ets
en tenant en compte qu'on est un jeune couple sans enfants.
on quittera le maroc prochainement. Merci de me transmettre votre e-mail comme ça on peut discuter. Si vs n'avez pas de soucis bien sûre.
Vs êtes à montréal????
Merci bien


Ramène des épices fraîches et une cocotte minute. Tu trouveras tout le reste ici :D

Oui j'ai faim :indigne:
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
les épices kaynin hna :D je confirme jibi cocotte minute (j'en avais une mais je ne l'ai jamais utilisé faik je l'ai donné à la fin lol)
 
Salam. Tu ne connais pas de mosquée pour faire ta priere? Il y a masjeed assuna sur parc, masjid badr a saint leonard, masjid al arkam sur jean talon pas loin de saint michel, masjeed tawhid pas loin de langelier a saint leonard aussi ... Ca depend ou tu es!
MErci, je suis pas loin du metro jean Talon,
je pense que J'irai a st michel
Merci encore
3wacher Mabrouka a kayssou 3la lhem mataklouch bezaf !!!
 
Haut