linalina27
VIB
Aid moubarek Saïd à vous les bladinautes...que du bonheur in sha allah...qu' Allah swt accepte notre jeûne in sha allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aid moubarek Saïd à vous les bladinautes...que du bonheur in sha allah...qu' Allah swt accepte notre jeûne in sha allah
Bonjour,
Me suis fait arnaquer. Suis arrivé au bled hier
Mabrouk el3id à tous
c'est ce qui m'arrivait assez souvent et du coup parfois ça faisait 31 jours !!!!!!!!!!Bonjour,
Mabrouk el3id à tous
Aïd Moubarak
à tous les musulmans de Bladi
Que la Paix soit sur le chemin de chacun
mam
Oui même à al khalilà Bruxelles today toutes les mosquées étaient hyper remplies macha allah
Re bienvenueBonjour,
Mabrouk el3id à tous
Re bienvenueil faut attendre demain
![]()
On est obligés de toute façon. Pas grave, un jour de plus
AID MOUBARAK A TOUS LES MUSULMANS. Q'ALLAH APPORTE PAIX ET RÉCONCILIATION A TOUS LES PEUPLES.
Mabrouk l3id à tous les bladinautes . Deconnectez vous d'internet , lâchez vos smartphones et profitez de vos proches
Tu fais un concours de miss monde?![]()
Bonjour,
Mabrouk el3id à tous
Et mettez les bières au frigo.... il fait chaud!!!
L'histoire de ta vie apparement![]()
Mdrrr Micheal SchumacherAngela Merkel![]()
Je l'ai pris pour moi. A sebta, j'ai longuement hésité à traverser la frontière. Je sentais l'arnaque de loin![]()
Des bières halal
C comment la frontière? exceptionnellement bourré ou comme d'hab?
C comment la frontière? exceptionnellement bourré ou comme d'hab?
Mdrrr Micheal Schumacher![]()
Certainement pas!!!! c'est dégueulasse, pour moi ça à le gout de l'ultra levure TFOU.... En plus à quoi ça sert de boire une bière s'il n'y a pas d'alcool dedans....
C comme boire un coca sans rhum!!! aucun sens(petite blague lourde)...