Aide dépression

Selem A3likoum, j'écris cette discussion car je vie actuellement une période difficile que je n'arrive pas à surmonter ces derniers mois et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

Depuis quelques mois je suis en dépression, j'ai essayé de me re saisir mais impossible ça a empiré depuis Novembre/Decembre..
Je suis en Terminale je n'ai que des mauvaise notes, je n'arrive plus à réviser/étudier, je suis toujours triste et me pose des questions toute la journée et je n'ai pas confiance en moi, je suis défaitiste..
Je n'ai qu'une seule amie que je vois de temps en temps sinon je suis chez moi enfermé dans ma chambre.
De plus, qu'Allah me pardonne, mais je n'arrive pas à reprendre la prière ni écouter le Coran..

Bref, je vie très mal cette situation..
 
Positive ! Tu es jeune, tu as tte la Vie devant toi .
Arrête tes Waswass et concentre toi sur tes études.

Nb . Le CURCUMA en poudre a boire en Tisane est miraculeux pour les Etats dépressifs. Meilleur qu'un anti-dépresseur.
 
Positive ! Tu es jeune, tu as tte la Vie devant toi .
Arrête tes Waswass et concentre toi sur tes études.

Nb . Le CURCUMA en poudre a boire en Tisane est miraculeux pour les Etats dépressifs. Meilleur qu'un anti-dépresseur.

C'est sûr, mais j'y arrive pas tous les jeunes que je fréquente ne vie pas ce que je vie.
Merci pour l'info ! j'ai bus quelques trucs que ma mère m'a fait mais rien n'y fait.
 

toino

Bladinaute averti
Les gens ont beaucoup de préjugés sur les antidépresseurs.
Si j'avais su, j'en aurai pris beaucoup plus tôt pour traiter l’angoisse, au lieu de laisser des stratégies d'évitements s'installer et qui sont dures a rectifier. Les psychothérapies n'ont servie à rien. Mes angoisses ne sont pas liées à un traumatisme ou mon hygiène de vie. Toute une branche de la famille a la même chose. Je le vis comme une maladie, comme du diabète.
Mais chaque cas est unique, bon courage à toi.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB