Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Jai des problèmes en svt, j'y comprends rien du tout, et je demande aux bacheliers ou ancien bacheliers de maidez svp, je voudrais sois des sites sois des livres que vous avez déjà essayais .merci mes frères.
et les soeurs ont pas le droit de te conseiller??? :rolleyes:[/QUOTE a dit:so good,hhhhhhhhhhhh
ghddina lbassar,comme meme on aime avoir des curieux(se) qui veulent reussir le bac c'est pour cela je me suis dis qu'il faut proposé quelque chose de ma part.
bon courage all .
bonjour
moi je suis un ex bachelier (2007/2008) pour la science de la vie et de la terre ilya une seul façon pour coprendre et avoir des bonne notes .
1 - fout bien comprendre le cour ( assister toujour ) .
2- avant de faire les exercices il faut reviser bien le cour surtouuut dans le manuel . et parfoit des sites .
3 - faire baucoup des exercices c le plus important.
c'etait ma method ( j'ai eu 16.75 en svt en exam nationale )
Bonjour,
Jai des problèmes en svt, j'y comprends rien du tout, et je demande aux bacheliers ou ancien bacheliers de maidez svp, je voudrais sois des sites sois des livres que vous avez déjà essayais .merci mes frères.