Aide sur Excell

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
salam les gens!

J'ai besoin d'un truc là pour continuer mon taff mais je coince sur un truc qui peut vous paraitre débile mais je maitrise pas toutes les ficelles d'excel alors un peu d'ingulgence :indigne:

donc pour faire simple : je dois faire une multiplication de deux paramètres (tout bête hein) sauf quand je veux le résultat ça m'affiche une erreur, on remontant les étapes du calcul je trouve qu'à un moment donné on me met des " (guillemets) autour de l'un des nombre (c'est là d'où vient le souci) mais je n'ai pas idée du format d'un caractère - "chiffre" - qq peut me helper ?
 
salam les gens!

J'ai besoin d'un truc là pour continuer mon taff mais je coince sur un truc qui peut vous paraitre débile mais je maitrise pas toutes les ficelles d'excel alors un peu d'ingulgence :indigne:

donc pour faire simple : je dois faire une multiplication de deux paramètres (tout bête hein) sauf quand je veux le résultat ça m'affiche une erreur, on remontant les étapes du calcul je trouve qu'à un moment donné on me met des " (guillemets) autour de l'un des nombre (c'est là d'où vient le souci) mais je n'ai pas idée du format d'un caractère - "chiffre" - qq peut me helper ?

ton chiffre a une virgule ?
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
si oui , si tu utilise un excel gaulois , tu dois utiliser la virgule
si tu utilises un excel de nos maitres anglais americains , tu dois utiliser le point

mais non le souci vient pas de là .. pour tout te dire je suis devant une écorme feuille de clacul de partout si le souci était là, il y aurait longtemps que je l'aurai su :)
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
si oui , si tu utilise un excel gaulois , tu dois utiliser la virgule
si tu utilises un excel de nos maitres anglais americains , tu dois utiliser le point

Jean jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaak me tue pas mais t'avais raison :indigne:
j'ai fait un copier coller un moment donné sans faire gaff que c'était un point :rouge:
 
Haut