Aide pour expulser membre famille de la maison

Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème familial qui hante ma famille proche depuis 30 ans, merci de me conseiller.

Mon père a bâti il y a 30 ans une maison avec 2 étages. Mon oncle s'est installé au 2 ième étage et ma famille au premier étage. Les papiers de la maison sont au nom de mon père, mon père a payé les impôts, le gaz l'électricité tous les travaux depuis toujours, mon oncle n'a jamais payé un rond et un loyer. Il y a eu plusieurs conflits entre notre famille et la famille de mon père qui ne se sont jamais résolus. Mon père est vieux et c'est moi et mon frère qui reprenont le dossier, on voudrais faire sortir de là mon oncle et récupérer notre bien. J'aimerais savoir comment on peut le faire.

Merci d'avance pour vos conseils.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Il est très difficile de dégager un arabe de chez soi. Mais vous n'êtes pas les seules à connaître ce problème, de nombreux amis dans notre entourage on eu ces difficultés.

La maison est au Maroc ou en France ? (Je suppose en France)

Si c'est le cas, avez-vous fait un engagement papier avec votre oncle ? Si non, je conseil un bon fusil, une voiture volé et quelques litres d'essence. :)
 
Il est très difficile de dégager un arabe de chez soi. Mais vous n'êtes pas les seules à connaître ce problème, de nombreux amis dans notre entourage on eu ces difficultés.

La maison est au Maroc ou en France ? (Je suppose en France)

Si c'est le cas, avez-vous fait un engagement papier avec votre oncle ? Si non, je conseil un bon fusil, une voiture volé et quelques litres d'essence. :)

Quel conseil!! Imagine qu'il le fasse pour de vrai?

Moi je te conseil de jouer sur la pression. Soit ils aident, soit ils s'en vont. Sachant que c'est de la famille, c'est difficile comme situation. Jouez sur la hiérarchie, quelqu'un de respecté et influençable doit intervenir pour régler le problème.

Il faut aussi se demander pour quelles raisons ils font ça (à part pour profiter). Est ce qu'ils ont les moyens d'aller ailleurs? Prends tout en compte
 

gloria

VIB
Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème familial qui hante ma famille proche depuis 30 ans, merci de me conseiller.

Mon père a bâti il y a 30 ans une maison avec 2 étages. Mon oncle s'est installé au 2 ième étage et ma famille au premier étage. Les papiers de la maison sont au nom de mon père, mon père a payé les impôts, le gaz l'électricité tous les travaux depuis toujours, mon oncle n'a jamais payé un rond et un loyer. Il y a eu plusieurs conflits entre notre famille et la famille de mon père qui ne se sont jamais résolus. Mon père est vieux et c'est moi et mon frère qui reprenont le dossier, on voudrais faire sortir de là mon oncle et récupérer notre bien. J'aimerais savoir comment on peut le faire.

Merci d'avance pour vos conseils.


C'est triste comme situation et tellement répandue malheureusement.
Votre père en voulant faire du bien se retrouve dos au mur , malgré toutes les preuves de sa propriété , il se trouve lui-même presque à la rue, puisque son bien se trouve occupé.
Il n'y a qu'une solution à ce problème, la loi.
Moul khir i mout .
Les faire dégagé par les flics , est la seule solution :pleurs:
J'en ai bien peur
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
d'accord avec Gloria
pour commencer, si ton oncle reçoit du courrier chez "toi", faire :
n'habites plus à l'adresse indiquée, retour à l'envoyeur
et
attendre un peu que les ennuis lui tombent dessus

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
en france, c'est la gendarmerie
qui expulse comme "squater"

mam
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Bon aller je te donne la solution....tu coupes le courant et récupères le
compteur d'eau....si n'ont pas de bail ni titre de propriété ils ne pourront remettre l'eau et les watts!
 
S

Soomy

Non connecté
Il est très difficile de dégager un arabe de chez soi. Mais vous n'êtes pas les seules à connaître ce problème, de nombreux amis dans notre entourage on eu ces difficultés.

La maison est au Maroc ou en France ? (Je suppose en France)

Si c'est le cas, avez-vous fait un engagement papier avec votre oncle ? Si non, je conseil un bon fusil, une voiture volé et quelques litres d'essence. :)

Mdrrrrr tu m'as fait rire :D

Ps: à l'auteur du topic : prends un avocat
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je n'aurais pas pensé à l'EAU - pas assez tordue je suis
mmmmdddddrrrrrrr

en effet, PREND un avocat

mam
 
les arabes sont de bon profiteurs, tant qui en n'a il profite, sans gêne sans se faire de reproche pour eux le profit est légitime "pas archouma"
Que se soit en France ou au Bled le profit c'est tout ce qu'ils connaisent;
Et c'est pire quand le profit viebt de l'intérieur 'oh la famille" "et quelle famille"

Conseil, si la gentilesse et le dialogue ne fonctionne pas, vire le, vite fait et fait, changes les serrures au portes et déménage ses meubles, puis onvestie les lieux direct, tu es chez toi alors va y.

Y en n'a marre des assistés qui abusent de la gentillesse et la générosité des autres
 

memoLi

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème familial qui hante ma famille proche depuis 30 ans, merci de me conseiller.

Mon père a bâti il y a 30 ans une maison avec 2 étages. Mon oncle s'est installé au 2 ième étage et ma famille au premier étage. Les papiers de la maison sont au nom de mon père, mon père a payé les impôts, le gaz l'électricité tous les travaux depuis toujours, mon oncle n'a jamais payé un rond et un loyer. Il y a eu plusieurs conflits entre notre famille et la famille de mon père qui ne se sont jamais résolus. Mon père est vieux et c'est moi et mon frère qui reprenont le dossier, on voudrais faire sortir de là mon oncle et récupérer notre bien. J'aimerais savoir comment on peut le faire.

Merci d'avance pour vos conseils.


dans le pire des cas,revendez la maison...vous vous débarrassez ainsi du problème et vous rachetez une maison ailleurs...
 
Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème familial qui hante ma famille proche depuis 30 ans, merci de me conseiller.

Mon père a bâti il y a 30 ans une maison avec 2 étages. Mon oncle s'est installé au 2 ième étage et ma famille au premier étage. Les papiers de la maison sont au nom de mon père, mon père a payé les impôts, le gaz l'électricité tous les travaux depuis toujours, mon oncle n'a jamais payé un rond et un loyer. Il y a eu plusieurs conflits entre notre famille et la famille de mon père qui ne se sont jamais résolus. Mon père est vieux et c'est moi et mon frère qui reprenont le dossier, on voudrais faire sortir de là mon oncle et récupérer notre bien. J'aimerais savoir comment on peut le faire.

Merci d'avance pour vos conseils.
Tu es sûre que ton père veut expulser sans résultat son frère depuis 30 ans? Même au Maroc c'est long.
Au départ, n'est-ce pas ton père qui l'a installé? En 30 ans il n'a rendu aucun service à ton père, comme assurer le gardiennage et la gestion courante de la maison?
Il n'a reclamé aucune somme d'argent pour se réinstaller ailleurs?
Et la version de ton oncle, c'est quoi?
Vous avez consulté un avocat sur place?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@trésor60
il n'y a pas que "les arabes", comme tu dis qui usent et abusent de certaines situations.
j'ai un cas dans l'immeuble, c'est une grande blonde avec un bb, qui a fichu le papa du bb dehors, et qui reçoit à tour de rôle 3 mecs différents qui amènent la nourriture
ça se croit tout permis, c'est menteuse et cie, sans éducation.......
une vraie plaie
donc, ça existe PARTOUT
mam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pourquoi ? tu crois qu'il est si moche à voir ?
:D

mam
non, des personnes de je connais avaient le meme probléme que lui au maroc, ils se sont promenés nus devant la famille de squateurs et le probléme a vite été reglé, sans la moindre violence (si ce n'est visuelle) :D

bonne nuit
 
B

blagheurt

Non connecté
Salam,
Où se trouve la maison ? Maroc ou France ...
Il y a toujours un moyen de dégager une personne de mauvaise foi ...
Rien n'est impossible tout est une question d'étude ...
De la mutation administrative à l'autre bout du pays, en passant par l'abus de pouvoir en flagrant délit, aux poursuites légales, les recettes ne manquent pas.

Al hila ..................... Al 3ar ....
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
justement, blagheurt, c'est ce qu'il demande : des solutions !

mam
 
Il est très difficile de dégager un arabe de chez soi. Mais vous n'êtes pas les seules à connaître ce problème, de nombreux amis dans notre entourage on eu ces difficultés.

La maison est au Maroc ou en France ? (Je suppose en France)

Si c'est le cas, avez-vous fait un engagement papier avec votre oncle ? Si non, je conseil un bon fusil, une voiture volé et quelques litres d'essence. :)


mdr ta pas dors, c'est hard. fait appel a un avocat
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Bonjour à tous,

Je vous soumets un problème familial qui hante ma famille proche depuis 30 ans, merci de me conseiller.

Mon père a bâti il y a 30 ans une maison avec 2 étages. Mon oncle s'est installé au 2 ième étage et ma famille au premier étage. Les papiers de la maison sont au nom de mon père, mon père a payé les impôts, le gaz l'électricité tous les travaux depuis toujours, mon oncle n'a jamais payé un rond et un loyer. Il y a eu plusieurs conflits entre notre famille et la famille de mon père qui ne se sont jamais résolus. Mon père est vieux et c'est moi et mon frère qui reprenont le dossier, on voudrais faire sortir de là mon oncle et récupérer notre bien. J'aimerais savoir comment on peut le faire.

Merci d'avance pour vos conseils.

Soyons serieux, deloger un une famille d'une maison au maroc, c'est un parcours de combattant

je n'ai jamais voulu construire une parti d'une maison avec mon tout grand frère, vu que c'est son terrain.donc j'ai declené son offere et l'offre ma mere. enfin soit.

je te donne un conseille fi'sabili'allah, mais les conseilles se font rare.

si tu vois qu'il n'ya pas d'issue, et tu ne veux pas te fatiguer avec les paprasses des avocats.

VEND LA MAISON ET LE TOUR EST JOUE. SANS T'ARRACHER LES CHEVEUX.

NOTRE VOISIN AU MAROC: LE LOCATAIRE N'A JAMAIS VOULU PAYER LE LOYER. NI QUITTER LES LIEUX.

LA SOLUTION ÉTAIT CELLE QUE JE T'AI DONNE,IL A VENDU LA MAISON AVEC LE LOCATAIRE,PUIS IL A RÉCUPÉRÉ SON ARGENT VIA LA VENTE.


BONNE CHANCE.
C'EST UN PARCOURS DE COMBATTANT
 
A

AncienMembre

Non connecté
qui n'a pas entendu une histoire de locataire qui ne veut pas s'en aller n'est pas marocain lol
Il faut vraiment donner un coup ds la fourmilière, les gens ont tellement peur d'avoir des locataires parasites qu'ils préfèrent fermer leur appartement ou maison alors qu'ils pourraient en tirer un profit non négligeable..c dommage.
 
Haut