Aide instagram

je debute sur instagram
quand je vais sur mon profil dans "contact à découvrir" puis "contact" il y a toute une liste de comptes instagram qui font partie de mes contacts
et en regardant certains profils je suis tombé sur un compte extrêmement dérangeant et pervers.

ça veut dire qu'un de mes contacts tien ce compte mais comment je peux savoir qui sait puisque sur instagram il utilise un pseudo, comment je fais pour savoir à quel contact appartien ce compte.
je voudrai le supprimer de mes contacts.
 
bon maintenant je trouve pas comment on supprime
si quelqu'un peut m'aider pour supprimer le taré de mes contacts puis mon compte

c'est quelqu'un qui est à la limite de la loi je me demande si je ne dois pas le dénoncer c'est assez grave de mettre des photos de jeunes enfants pris par surprise on dirait bien

instagram ne surveille pas ce genre de chose ???
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça se trouve ce n'est pas quelqu'un de tes contacts mais une suggestion en fonction de tes contacts.

Tu peux signaler un profil sur instagram, il suffit de cliquer sur les 3 points en haut à droite et de "Signaler"
 
Instagram, propriété de FB va aller dans tes contacts et te proposer des amis de tes contacts. voire même, puisque fouineur, des contacts s'approchant de tes goûts. Parait que ces réseaux sociaux lisent les sms (n'oublie pas que tu les a autorisé à le faire). Ici on ignore ce que tu écris dans tes sms, par contre FB et Cie le savent : "Big Brother is watching you!"
 
Ça se trouve ce n'est pas quelqu'un de tes contacts mais une suggestion en fonction de tes contacts.

Tu peux signaler un profil sur instagram, il suffit de cliquer sur les 3 points en haut à droite et de "Signaler"

en fait tu as des "suggestions" et les personnes dans tes contacts qui ont un compte instagram mais je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas les identifier

avant de signaler quoi que ce soit je voudrai savoir qui c'est parce que si c'est quelqu'un que je fréquente c'est grave
 
Instagram, propriété de FB va aller dans tes contacts et te proposer des amis de tes contacts. voire même, puisque fouineur, des contacts s'approchant de tes goûts. Parait que ces réseaux sociaux lisent les sms (n'oublie pas que tu les a autorisé à le faire). Ici on ignore ce que tu écris dans tes sms, par contre FB et Cie le savent : "Big Brother is watching you!"
on m'a dit hier que c'était à facebook je savais même pas, ils sont partout

du coup je renonce à instagram avant de supprimer j'aimerai juste savoir qui est ce contact pervers
 
on m'a dit hier que c'était à facebook je savais même pas, ils sont partout

du coup je renonce à instagram avant de supprimer j'aimerai juste savoir qui est ce contact pervers
GAFA = Google Amazon Facebook Apple sont les géants américains. Et ils achètent tout...
C'est HS mais si l'europe voulait riposter aux USA, ils taxeraient ces géants... enfin, bref!

Pour ta deuxième question : demande le ou la en ami-e :)
 
Haut