Aide à l'orientation

Bonjour, j’espère que vous allez bien
Je veux bien vous demander de m'aider à m'orienter concernant la filière a suivre dans mes études en France parce que j'aime bien deux domaine et je suis confondu entre les 2 :

l'expertise comptable ou bien data management( Big data genre informatique ) la comparaison ça doit être basé sur la demande sur le marche, salaire, possibilité de trouver une alternance et merci .
 
Bonjour, j’espère que vous allez bien
Je veux bien vous demander de m'aider à m'orienter concernant la filière a suivre dans mes études en France parce que j'aime bien deux domaine et je suis confondu entre les 2 :

l'expertise comptable ou bien data management( Big data genre informatique ) la comparaison ça doit être basé sur la demande sur le marche, salaire, possibilité de trouver une alternance et merci .
Il fait eviter les métiers du management .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bonjour, j’espère que vous allez bien
Je veux bien vous demander de m'aider à m'orienter concernant la filière a suivre dans mes études en France parce que j'aime bien deux domaine et je suis confondu entre les 2 :

l'expertise comptable ou bien data management( Big data genre informatique ) la comparaison ça doit être basé sur la demande sur le marche, salaire, possibilité de trouver une alternance et merci .
l'expertise comptable y bcp de debouchés. y a du travail
 
même si le big data et le data management il vient d’apparaître l'expertise en France reste bcp mieux c'est ça ???
merci bcccp de vos réponse ça va m'aider énormément.
 
A

AncienMembre

Non connecté
même si le big data et le data management il vient d’apparaître l'expertise en France reste bcp mieux c'est ça ???
merci bcccp de vos réponse ça va m'aider énormément.

Il y a beaucoup de marocains (et autres étrangers) qui travaillent dans domaine de l'informatique.

Tu devras surtout voir ce qui t'intéresse le plus....
 
Je conseilles le data management pour te tourner ensuite vers un job de data analyst ou business data analyst, c’est de plus en plus demandé, et en gagnant de l’expertise, tu peux aller vers le data scientist ou bien tu peux bosser en tant qu’indépendant et facturer les entreprises à la journée.
 
Haut