Aide microbiologie

salut tout le monde j'ai besoin que vous me proposerez un thème d'exposé en génie microbiologique. et notre prof nous a demandé de ce baser sur "Le développement de nouvelles plates-formes microbiennes pour la production de produits pharmaceutiques. "
Cependant, je sèche complètement sur le sujet, j'ai aucune idée!!!:malade::malade:🥺😥🥺
Je vous en serai infiniment reconnaissante je suis en manque d'inspiration et j'ai vraiment plus le temps là.☹

je vous remercient d'avance. 😘
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aurai bien aimé t'aider mais je ne m'y connais pas dans ce domaine :(
Peut être parler des vaccins ? Je ne connais pas trop le principe... sinon fouille un peu sur le net tu trouveras bien qqch

Courage !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
salut tout le monde j'ai besoin que vous me proposerez un thème d'exposé en génie microbiologique. et notre prof nous a demandé de ce baser sur "Le développement de nouvelles plates-formes microbiennes pour la production de produits pharmaceutiques. "
Cependant, je sèche complètement sur le sujet, j'ai aucune idée!!!:malade::malade:
Je vous en serai infiniment reconnaissante je suis en manque d'inspiration et j'ai vraiment plus le temps là.

je vous remercient d'avance.
Poses moi des questions suis lauréat du génie biomédical
Je te donnerai le secret de métier dune simple idée jusqu'à la bouche d'un malade , une iv ou une im pour le soulager
Avec plaisir
 
Haut