Aide pr une entretien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El Marokii
  • Date de début Date de début
salut tous

ben j'ai vraiment besoin de vos aide car demain j'ai un entretien dans une grand société je c pa cmt sa se passe é les kestion ki se pose sachant ke j'ai un diplome en developpement informatique
aider moi pr ke se passe trés bien

salut tous

ben j'ai vraiment besoin de vos aide car demain j'ai un entretien dans une grand société je c pa cmt sa se passe é les kestion ki se pose sachant ke j'ai un diplome en developpement informatique

Salam,
premiere des choses reposes toi bien,le matin prends ton petit dejeuner,puis il faut etre on time,ou 5-10mn avant l'entretien....Habilles tois correctement,n'oublies pas de brosser tes dents,parce que tu vas garder le sourire tt le temps:langue:.

Bonne chance.

salut tous

bonsoir

reste natuelle pas trop de blabla
trouve toi une qualité et un defaut d'avance fait leur montrer que t motivé soit polie
il faut bien que tu regarde chaque personne lors de ton entretien enfin si ils sont plusieurs
un bon souffle avant de franchir la porte et inchAllah c ds la poche

eviter les bennnnnnnnnnn euhhhhhhhhhhh wééééééééé

bonne chance a toi ;)

salut tous

bonne présentation chemise cravate pantalon droit et veste
se tenir droit sourire
connaitre un peu la société ce qu'elle fait
savoir ce qu'on peut apporter à la société par rapport à ton expérience , t diplomes et t objectifs d'avenir
savoir citer ses qualités et un défaut
Savoir exprimer ses motivations pourquoi tu souhaites travailler chez eux?
prendre des notes et se présenter avc un cv et une foto à soi ......

BONNE CHANCE

Retour