Aide pour s'installer à Granby SVP

assalm olykom,
je veux m'installer a granby inchalah avec ma famille pour des raisons de travail, je veux m'isntaller a coté du*centre culturel islamique de granby*,pour cela je cherche un 5 et demi dans un duplex ,triplex.proche de la mosqué ou dans les rues voisinantes. si vous avez d' autres infos sur la ville ou toute autre info pertinente SVP m'écrire,j'ai fait quelques recherches sur le net mais je veux quelq'un qui vis la bas pour m' informer ou s' il connait quelq'un me référer a cette personne.baraka lah feekom

N.B:j'habite déja a montréal
 
salam j ai un ami qui habite la-bas weld nass il peux t aider haja khayba fih super zahwani allah ya3ffo 3lih contacte moi ykon al kher.

Allah ysehel 3lina kamlin wa golo Amin.

NB;j habite a drummondville
 
oui kayen masjed rue berard en cas hila kenti jay jib m3ak le CORAN en langue francais il y a des quebecois qui vient de converti a l'islam hamdolillah

aller salamo 3alikom allah ysehhel 3al jami3 wa golo AMINE
 
assalm olykom,

ok khoya lah y7fdak,inchalah kheir,juste dis moi comment veux que je te conatavte et qu 'il moyen préféres tu.barak laho feek.wa salam
 
bonjour, je suis nouveau dans ce forum.j'aimerai faire connaissance d'autre immigrants pour échange idée et information.
je suis infirmier je cherche des infirmiers auxiliaire qui ont fait la formation d'appoint 5370 pour connaitre les modalités d'examen et l'obtention du permis d'exercice .
 
assalm olykom,
je veux m'installer a granby inchalah avec ma famille pour des raisons de travail, je veux m'isntaller a coté du*centre culturel islamique de granby*,pour cela je cherche un 5 et demi dans un duplex ,triplex.proche de la mosqué ou dans les rues voisinantes. si vous avez d' autres infos sur la ville ou toute autre info pertinente SVP m'écrire,j'ai fait quelques recherches sur le net mais je veux quelq'un qui vis la bas pour m' informer ou s' il connait quelq'un me référer a cette personne.baraka lah feekom

N.B:j'habite déja a montréal
a partir de 12 personnes c'est deja une mosque, tu reunis 12 amis qui font la priere et c'est bon
 
Haut