Aider financièrement une soeur à venir en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moustamaroc
  • Date de début Date de début
zen zen!!
il ne faut pas categoriser tous les marocains vivant au pays de creve la faim ou de voulant les papier et tout
ni les marocains vivant en france de racaille
il y a des bons et des mauvais partout :)

C'est la guéguerre habituelle des MRE et marocains du pays
Pour les uns au Maroc il n y a que des bledards moyen ageux, qui ne veulent qu une chose: aller en Europe
Pour les autres les MRE sont des fils de paysans, vivant dans des cités dégueulasses et qui vont claquer leurs aides sociales l été au pays

C'est la guéguerre habituelle des MRE et marocains du pays
Pour les uns au Maroc il n y a que des bledards moyen ageux, qui ne veulent qu une chose: aller en Europe
Pour les autres les MRE sont des fils de paysans, vivant dans des cités dégueulasses et qui vont claquer leurs aides sociales l été au pays

c'est pour cela que suis contente de connaitre des gens du maroc qui sont venus pour les etudes et voir qu'il ne faut pas tous les categoriser
dans ces gens la y avait des ****, des gens super sympa et d'autres qui se liberaient une fois en france!!!
de tout donc!!!

une petite mise au point :

1) je n'ai pas l'habitude de distribuer l'argent autour de moi
2) à la base il y avait un vrai projet, la demoiselle devait venir faire des études sérieuses en France, dans l'intervalle je résolvais mon conflit familial
3) avant la décision d'envoyer de l'argent il s'est écoulé de longs mois, pendant lesquels j'ai douté par deux fois de l'avenir de notre relation, je le lui ai écris
4) le profil de la demoiselle était tel qu'elle était digne de confiance

voilà qui devrait écarter les commentaires hors sujet

faut changer le titre du poste " aider financièrement sa maîtresse à venir en France "

zen zen!!
il ne faut pas categoriser tous les marocains vivant au pays de creve la faim ou de voulant les papier et tout
ni les marocains vivant en france de racaille
il y a des bons et des mauvais partout :)

Je ne doute pas une seconde de ça surtout que j'en ai côtoyé, mais je fais que répondre à la provocation de certains ici surtout qu'eux par contre sont des racailles pour avoir des interventions aussi débiles.

haha, pour moi le Français est la 3ème langue et venant de toi ça me fait plus rire que autre chose, c'est bien ta première langue enfin censé l'être ...
"tout les MRE , tout les bledards, ....et je ne citerai que ça"

Au même temps je ne doute pas que tous les MRE ne sont pas des racailles par contre toi...........:D.Il suffit de lire l'intervention pour juger.....hahaha

Aller retourne à ta cité et passe enfin du mois pour prendre des aides pour rayan....lol

pauvre bledard !!!!j ai depasser les plafond pour toucher les aides pour RAYAN;)
JE VIS PAS DANS UN CITE !!!
et toi tu vis comment ?a 15 (bledards)entassés dans un f2 a barbes ?

apprenez deja le francais avant d ecrire merci !monsieur zehma je suis ingenieur "on a trop besoin de moi en france"
tout les MRE ne sont pas des racailles
tout les bledards ne sont pas medecins,ing etc ....
non l état francais ne va pas chercher les gens du bled ....ils demandent meme aux etudiants marocains de revenir chez eux apres leurs etudes
mais bon comme par magie l'etudiant marocain cherche une PROIE pour rester en france :r(mariage)
va sur le forum etudiant ,tu verras des tonnes de sujets sur le mariage !!!!

exemple http://www.bladi.info/230584-changement-statut-etudiant-suite-mariage/#post7053246

merci maitresse Incha quand je me marie avec un gawri il va me parler que frnsissse mais c trop tard j choisir muslime qui parle arabe :rolleyes:

tbgrguigue :D

pauvre bledard !!!!j ai depasser les plafond pour toucher les aides pour RAYAN
JE VIS PAS DANS UN CITE !!!
et toi tu vis comment ?a 15 (bledards)entassés dans un f2 a barbes ?

hahaha...toi parle Français bien....mdr

on dit : "je ne vis pas dans une cité", "j'ai dépassé le plafond",... etc. Je m'arrête là, c'est pour ça que je ne voulais pas faire prof pour ne pas être confronter à des cas comme toi....:D

Mais c'est peut être le symptôme du mensonge; vu que tu dois rarement dire ça.....je penserai à ton fils quand je payerai mes impôts à condition qu'il aille à l'école plus que toi.....:D

une petite mise au point :

1) je n'ai pas l'habitude de distribuer l'argent autour de moi
2) à la base il y avait un vrai projet, la demoiselle devait venir faire des études sérieuses en France, dans l'intervalle je résolvais mon conflit familial
3) avant la décision d'envoyer de l'argent il s'est écoulé de longs mois, pendant lesquels j'ai douté par deux fois de l'avenir de notre relation, je le lui ai écris
4) le profil de la demoiselle était tel qu'elle était digne de confiance

voilà qui devrait écarter les commentaires hors sujet

1. En l'espèce, tu as distribué car tu as pensé rentabiliser ton investissement. N'est-ce pas la une sorte de prostitution moderne?
2. - Si elle avait pour projet réel et sérieux de faire des études en France, elle se serait interrogé quant à la viabilité dudit projet relativement à ses finances et elle n'aurait pas eu besoin d'accepter le don d'un pigeon. Je pense qu'elle cherchait plus un moyen de venir en France et de pouvoir y rester. Et, elle l'a trouvé, en l'occurence toi.
- Tu n'as pas besoin de trouver une remplaçante pour te décider à divorcer. Si ton couple bat de l'aide, tu divorces puis tu passes à la suite.
3. Je parie qu'elle t'a rassuré et naïf que tu es, il ne lui a pas fallu faire une argumentation des plus élaborées pour que tes doutes s'évaporent.
4. Et oui, tu es un naïf fini pour juger quelqu'un digne de confiance de façon aussi légère. Tu ne la connais pas, tu parles avec une personne virtuelle et tu tires des conclusions hâtives. Rares sont les personnes qui le sont vraiment et il faut des preuves pour pouvoir en juger. En l'espèce, tu n'as rien si ce n'est des paroles.

Allah yester tu discute meme ps avec les gens et elle te cherche

Yallah en va apprendre le français

le verbe ignorer au présent :D

Attends tu cherches la difficulté là, elle comprendra pas trop ce que veut dire ignorer.

on va dire "wesh toi je te calcule même pas".............:D

hahaha...toi parle Français bien....mdr

on dit : "je ne vis pas dans une cité", "j'ai dépassé le plafond",... etc. Je m'arrête là, c'est pour ça que je ne voulais pas faire prof pour ne pas être confronter à des cas comme toi....: D

Mais c'est peut être le symptôme du mensonge; vu que tu dois rarement dire ça.....je penserai à ton fils quand je payerai mes impôts à condition qu'il aille à l'école plus que toi.....:D

pourquoi parles tu de son fils? le rapport?
regarde ta vie avant de parler de la famille des autres.

haha, pour moi le Français est la 3ème langue et venant de toi ça me fait plus rire que autre chose, c'est bien ta première langue enfin censé l'être ...

Au même temps je ne doute pas que tous les MRE ne sont pas des racailles par contre toi...........:D.Il suffit de lire l'intervention pour juger.....hahaha

Aller retourne à ta cité et passe enfin du mois pour prendre des aides pour rayan....lol

Correction:

haha, pour moi le Français est la 3ème langue et venant de toi ça me fait plus rire qu' autre chose, c'est bien ta première langue enfin c'estcensé l'être ...

En même temps je ne doute pas que tous les MRE ne sont pas des racailles par contre toi...........:D.Il suffit de lire l'intervention pour juger.....hahaha

Aller retourne à ta cité et passe en fin de mois pour prendre des aides pour rayan....lol

Y a tellement de faute d'orthographe sur bladi qu'on ne les relève même plus

Correction:

haha, pour moi le Français est la 3ème langue et venant de toi ça me fait plus rire qu' autre chose, c'est bien ta première langue enfin c'estcensé l'être ...

En même temps je ne doute pas que tous les MRE ne sont pas des racailles par contre toi...........:-D.Il suffit de lire l'intervention pour juger.....hahaha

Aller retourne à ta cité et passe en fin de mois pour prendre des aides pour rayan....lol

:D
9allat chghal oumma ddir:langue:

Correction:

En même temps je ne doute pas que tous les MRE ne sont pas des racailles par contre toi...........:D.Il suffit de lire l'intervention pour juger.....hahaha

"Il y a tellement de faute" enfin si on veut chercher la petite bête.....lol
Autrement je te l'accorde sur deux fautes "En même temps" et "en fin de mois", pour les autres c'est plus du chipotage.
Je précise le français est loin d'être ma langue maternelle.

Correction:

Avec les lettres arabe sa dans quoi? :D

Retour