Cela ne nous aide pas à grandir

ca m'apporte quoi concretement de connaitre les description du paradis de l'enfer des jinn des anges des signe de la fin des temps de la resurection ect ...
concretemeent cela ne m'apporte rien

Si pour toi cela n'apporte rien pour d'autres cela apporte beaucoup de connaître les détails contenus dans le Coran et la Sunna.
 
@Myrti @typologie




La psychologie, l'indiviualisme, tout cela ce n'est que du vent,

car tu n'arrivera JAMAIS à te connaître car tu est en pérpetuel changement et progression

Dans 10 ans tu regretteras peut être ton raisonnement d'aujourd'hui, comme dans 20 ans tu rira de celui d'il y a 30 ans

Tout ce que l'on peut faire s'est apprendre à se maytriser et à rester humble.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@Myrti @typologie




La psychologie, l'indiviualisme, tout cela ce n'est que du vent,

car tu n'arrivera JAMAIS à te connaître car tu est en pérpetuel changement et progression

Dans 10 ans tu regretteras peut être ton raisonnement d'aujourd'hui, comme dans 20 ans tu rira de celui d'il y a 30 ans

Tout ce que l'on peut faire s'est apprendre à se maytriser et à rester humble.

c une bonne remarque mais j'en tiens compte
il y a aussi des constante qui sont vrai a toute ages
et plus tot tu apprendra a appliqué ces methodes plus vite tu aura conscience des changements qui s'opere en toi

et certaine personne change encore plus rapidement ce qui est mon cas et ceux de facon beaucoup plus chaotique que ce que tu decris
donc le changement n'est pas un probleme si l'on met en place certain repere

et c a ceux qui ont l'experience et on passé ces differents ages psychologique de nous expliqué et eduqué pour que l'on puisse s'y preparé normalement c le role des parents mais il sont encore tout aussi a l'ouest que nous ...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
symétrie dans le talion .... qui est reponsable ?

165 أَوَلَمَّا أَصَابَتْكُم مُّصِيبَةٌ قَدْ أَصَبْتُم مِّثْلَيْهَا قُلْتُمْ أَنَّى هَذَا قُلْ هُوَ مِنْ عِندِ أَنفُسِكُمْ إِنَّ اللَّهَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ
Quoi! Quand un malheur vous atteint - mais vous en avez jadis infligé le double
- vous dites: «D'où vient cela?»
Réponds-leur: «Il vient de vous-mêmes».
Certes Allah est Omnipotent.
 
Haut