Aidez-moi à interpréter ce rêve s'il vous plaît ?

Kayan

La ilaha illa Allah
Saleymalikoum, il y a plein de facteurs externes à prendre en compte , a quel heure a tu fait ton rêve? As-tu des enfants? Est ce que en ce moment tu coranise plus ta maison ?? Comme ça inchAllah je pourrai t aider mais saches déjà que c est un beau rêve machAllah
 
Salam
Oui des enfants j en ai 3 l aîné pris pas les 2 autres
A quel heures ce reve je m en souviens plus
Si je lis le coran aussi souvent que je le peut mais en français
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Je me suis mal exprimée est ce que tu met du coran en boucle dans ta maison en ce moment ...parce que je te donne mon avis en dirait que c est une djouna qui habite surement dans ta maison et qui s est converti sopranAllah en t ecoutant ou en voyant que tu met du coran mais cela reste une interpretation . Les rêves pour bien les interpréter il y a le contexte, ta vie en ce moment, si c est un rêve du fajr , parce que ces rêves viennent directement d Allah ect...et surtout ton ressenti quand tu te reveilles
 
Quelques livres sur l'interprétation des rêves :

- MAHAMMED IBN SIRIN : L'interprétation des rêves

- ABDEL GHANI AL-NABOULSI : Merveilles de l'interprétation des rêves (un livre détaillé de plus de 800 pages)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam
Je rêvais que j apprenais à un enfant la fatiha et elle récitait derrière ma recitation
Cette petite enfant, à qui tu apprenait la fati7a, sera inshallah ta future épouse. Vous reciterez ensemble cette fati7a dans quelques années lors de votre mariage, et tu constateras qu'elle aura bien ce que tu lui avais jadis appris dans ton rêve.
 
Haut