aidez moi les filles quoi choisir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karkita
  • Date de début Date de début
Salut ,je vais assister à un mariage la semaine prochaine ,je veux savoir quelle coiffure à adopter ? J'ai le visage ovale ,j suis un peu grosse donc des rondeurs ,un large front je sais pas si j ferai du bay liss ou les cheveux liss? aussi j'ai els yeux très petits je sais aps cmt les maquiller ?? merci de m'aider les filles

Salut ,je vais assister à un mariage la semaine prochaine ,je veux savoir quelle coiffure à adopter ? J'ai le visage ovale ,j suis un peu grosse donc des rondeurs ,un large front je sais pas si j ferai du bay liss ou les cheveux liss? aussi j'ai els yeux très petits je sais aps cmt les maquiller ?? merci de m'aider les filles

le visage ovale semble etre le visage le plus "harmonieux" tu peux donc adopter presque tt les coiffures je te deconseille tt de meme d'en faire une a la "garconne" pour ton front fait une jolie frange
pour tes rondeurs privilégie le noir; j'aime bien les cheveux mi bouclée mi lisse et le maquillage soit tu insiste sur les yeux soit sur la bouche mais jamais les deux ;)
le top serait soit un fin trait d'eyes liner avec un beau rouge a levre rouge, soit tu maquille bien les yeux (genre smoky eyes) et pas de gloss...

Ceci dit fait des essayage avan ;)

Tu peux te mettre super belle... mais moins que la mariée.
C'est mon conseil!

Retour