aidez-moi svp

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tierno
  • Date de début Date de début
sa fait trois ans que je suis marier avec ma femme et depuis un certain temps je ne l'aime plus je n'eprouve plus de sentiment pour elle et je ne sais pas comment faire le problème c'est que après mon mariage j'ai decouvert qu'avant de la connaitre elle été avec un homme qu'elle aimait puis qu'elle la lacher plus tart ,le problème c'est qu'elle aimait tjrs et que moi j'étais avec qu'elle car elle me la avouer,mes le truc de fou ses qu'ensuite j'ai tou fait pour qu'elle m'aime et sa a marcher,mes cette histoire ma tellement tourmenter que maintenant moi je ne l'aime plus ,car le faite qu'elle mes dis qu'elle avait du mal a oublier son ancien copain cela ma fait mal au coeur, je n'ai plus envie de rester avec elle mes le problème ses la famille j'ai peur des ont dit ,des histoires, les gens qu'ils parlent , je ne suis pas heureux et j'ai peur de tomber ds la fornication. aidez-moi

Franchement ça donne envie de se marier ... :rolleyes:

Dans la fornication?

Tu dis n'importe quoi , la fornication c'est quand tu as une relation hors-mariage , ça n'est pas ton cas

sa fait trois ans que je suis marier avec ma femme et depuis un certain temps je ne l'aime plus je n'eprouve plus de sentiment pour elle et je ne sais pas comment faire le problème c'est que après mon mariage j'ai decouvert qu'avant de la connaitre elle été avec un homme qu'elle aimait puis qu'elle la lacher plus tart ,le problème c'est qu'elle aimait tjrs et que moi j'étais avec qu'elle car elle me la avouer,mes le truc de fou ses qu'ensuite j'ai tou fait pour qu'elle m'aime et sa a marcher,mes cette histoire ma tellement tourmenter que maintenant moi je ne l'aime plus ,car le faite qu'elle mes dis qu'elle avait du mal a oublier son ancien copain cela ma fait mal au coeur, je n'ai plus envie de rester avec elle mes le problème ses la famille j'ai peur des ont dit ,des histoires, les gens qu'ils parlent , je ne suis pas heureux et j'ai peur de tomber ds la fornication. aidez-moi

Pourquoi tu tes marrié avec elle alors ?????? :fou:

mes moi je l'aime plus

je vais t'expliquer ton cas
tu es un egoiste au début quand ta femme ne t'aimait pas tu as pris ça comme un challenge et t'as voulu réussir coute que coute a te faire aimer et lui faire oublier son ex
mnt ton objectif atteint ta femme n'a plus aucun intérêt a tes yeux. voila pk tu ne l'aime plus
tu vas la rendre malheureuse j'aimerai pas être a sa place meskina

Arrêtes de trouver des excuses genre "elle a aimé un autre homme avant moi donc je me sens trahi donc je ne l'aime plus..."

Tu ne l'avais pas: tu la voulais, maintenant que tu l'as: tu ne la veux plus voilà tout...

Assume ton côté goujat et ça ira beaucoup mieux.

Retour