Je déteste ma vie aidez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux de l’aide mais sur quoi ?Je déteste ma vie aidez moi
Je ne sais pas de quoi tu souffres mais je suis certain qu'il y a pire sur terre...Je déteste ma vie aidez moi
J'ai proposé tout mon aide.Je ne sais pas de quoi tu souffres mais je suis certain qu'il y a pire sur terre...
Leve la tête et regarde celles des autres..
Regarde celles de ces femmes qui écument les decheterie pour gagner la misère qui leur permet de nourrir leurs mômes..
Regarde celle de ces jeunes malades dont les soins donnent peu d'espoir...
Regarde celles de personnes nées pour souffrir dans lesbas de nos sociétés superficielles...
Regarde juste un parc, un soleil ou une place de marché pour relativiser tes douleurs et prendre plaisir à tes instants
J'ai déjà proposé mon aide.Tu veux de l’aide mais sur quoi ?
Je me méfie de ce que tu lui as proposéJ'ai déjà proposé mon aide.
Elle ne veut en faite rien du tout.
MdrJe me méfie de ce que tu lui as proposé![]()
Toi tu es un inconvénientMdr
C'est que des avantages, pas d'inconvenients![]()
Vas faire de l’humanitaire, fais un tour dans les hôpitaux, dans les orphelinats, les maisons de vieux, vas voir les amputés, les paralysés. Ceux qui souffrent de douleurs chroniques et de maladies handicapantes..Je déteste ma vie aidez moi
Vas faire de l’humanitaire, fais un tour dans les hôpitaux, dans les orphelinats, les maisons de vieux, vas voir les amputés, les paralysés. Ceux qui souffrent de douleurs chroniques et de maladies handicapantes..
Vas voir tous ces gens qui s’accrochent à la vie jusqu’au dernier souffle et qui se battent chaque seconde pour qu’elle ne soit pas la dernière de leur vie.
Tu penses ne rien avoir, mais tu as au moins l’espoir. L’espoirs d’un avenir, d’un lendemain où tout est possible.
Relève toi et arrête de pleurnicher et respires.
Je déteste ma vie aidez moi