Aidez moi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah2020
  • Date de début Date de début
Dans la mesure du possible de chacun, bien sûr. Mais avec quoi? Si c'est une recette de cuisine ça devrait aller. S'il te faut un logement pour hier ce sera pas évident.

Non non, tu ne peux pas tout lâcher, après la galère qe tu as connue.

Je préviens @misschemsy31 qui est en ligne.

Merci de ton aide mais il n'y a plus rien à faire j'avais tout raconté deja...1 an à la rue...

Tu as trouvé un toit. Le pire est derrière toi. A moins qu'il y ait un changement?

Tu es forte. Même si tu faiblis actuellement, c'est normal. Fais le ménage autour de toi et conserve ton énergie pour ta vie.

Le titre de ton topic c'est "aidez moi", ton premier message c'est "s'il vous plaît" on te demande ce que l'on peut faire pour toi, tu nous réponds c'est trop tard...

Tout problème a une solution, il y a des structures qui peuvent te soutenir, il faut que tu trouves le courage, l'énergie en toi pour avancer, donne toi les moyens de sortir de cette situation et ne pense pas au suicide....

Courage

C'est gentil mais personne ne peut m'aider ne n'ai que moi meme
J'ai enfinun toit mais meme plus de quoi acheter 1 paquet de pates alors recuperer mes biens avant leurs destructions...
Cette fois je suis à bout je n'ai plus ni energie ni espoir

Sarah, si tu es là à nous parler, c'est qu'il y a encore quelque chose qui fait que tu te raccroche et as envie de t'en sortir. Pense à cette chose très fort, bois un verre d'eau, et dis nous ce qu'il y a ou du moins ce dont tu as besoin. Tu ne sais jamais qui vas lire ton message. Avec un peu de chances une personne te proposera du boulot, ou une aide, ou je ne sais quoi. Il y a beaucoup de gens ici tu sais.

Dis nous déjà dans quel coin tu habites et ce dont tu as besoin. Ce sera un bon point de départ.

Sarah, si tu es là à nous parler, c'est qu'il y a encore quelque chose qui fait que tu te raccroche et as envie de t'en sortir. Pense à cette chose très fort, bois un verre d'eau, et dis nous ce qu'il y a ou du moins ce dont tu as besoin. Tu ne sais jamais qui vas lire ton message. Avec un peu de chances une personne te proposera du boulot, ou une aide, ou je ne sais quoi. Il y a beaucoup de gens ici tu sais.

Dis nous déjà dans quel coin tu habites et ce dont tu as besoin. Ce sera un bon point de départ.

Mes affaires vont bientot etre detruites si je ne les recupere pas 😓

Comment ça? Tu as eu une saisie?
Dis au moins comment les choses pourraient s'arranger selon toi. Parce que là tu demandes de l'aide, mais tu ne dis pas comment ou ce qu'il se passe.

Franchement tu abuses @Sarah2020!
Tu veux te suicider pour des affaires qui vont être détruites? T’as quoi carrément dans ces affaires de si vital?

T’as un logement maintenant, tu as un boulot, reconstruis toi petit à petit, et reconstitue tes affaires perdues petit à petit.
On est le 2 du mois et tu n’as déjà plus de sous pour un paquet de pâtes?
Toques chez des voisins, ils auront bien un ptit quelques choses pour te nourrir.

Et la cagnotte elle en est où?

Tes affaires sont toujours en garde-meubles ? Plusieurs personnes t’avaient déjà proposé de l’aide pour déplacer tes affaires. Qu’en est-il ?

Si tu es en région parisienne, je peux te faire quelques courses.

Gardez votre argent et vos cagnottes je n en ai plus besoin.
Bonne continuation à tous et surtout à ceyx qui ont ri de ma souffrance et qui le paieront ici et dans l au dela Inchallah

Retour