Aidez moiii !!!!

Svp j'ai besoin d'aide, je veux postuler pour une école à l'étranger et ils m'ont dit cela mais j n ai vraiment pas compris ce que ça signifie exactement :
Pour postuler, vous devrez:
Recevez une candidature de votre école. (Les écoles secondaires qui ne sont pas déjà contactées/vérifiées sont invitées à soumettre une demande de droits de nomination disponible ici.)


Expliquez mois svp!!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam...

attention tu as l’air de confondre inscription dans une ecole et demande de bourse.

ce qui t’est demandé c’est pour une demande de bourse spécifique accessible aux etudiants internationaux dans cette université.
Pour obtenir cette bourse il faut que ton ecole actuelle te nomine à cette bourse (1re phrase de ton texte) mais pour ça il faut que ton ecole actuelle soit deja reconnue par l’universite qui lui donne alors le droit de nominer des eleves (partie entre parentheses de ton texte)
J’espere avoir ete clair...

je dedicace ce post a feu mam80
 
Salam...

attention tu as l’air de confondre inscription dans une ecole et demande de bourse.

ce qui t’est demandé c’est pour une demande de bourse spécifique accessible aux etudiants internationaux dans cette université.
Pour obtenir cette bourse il faut que ton ecole actuelle te nomine à cette bourse (1re phrase de ton texte) mais pour ça il faut que ton ecole actuelle soit deja reconnue par l’universite qui lui donne alors le droit de nominer des eleves (partie entre parentheses de ton texte)
J’espere avoir ete clair...

je dedicace ce post a feu mam80
Merci beaucoup .. et si mon école n'est pas reconnue par l'université ou bien comment puis-je savoir si mon école est reconnue ou non ?? et ce que je doit faire?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci beaucoup .. et si mon école n'est pas reconnue par l'université ou bien comment puis-je savoir si mon école est reconnue ou non ?? et ce que je doit faire?
Si elle n’est pas reconnue tu ne peux pas beneficier de la bourse (rien a voir avec l’inscription a l’universite la ce sont d’autres criteres qu’il faut voir)

demande à ton ecole...
 
Haut