Aidez moi, la petite amie de mon Ex me menace

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Enfaite tte a lheure jai ete tenté d'envoyer un msg a mon ex je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais lui dire ce que javais ds le coeur.
Et il a appelé il m'a dit cest qui?? Je lui ai dit c'est quelqun et il m'a imité avec mon accent car je crois quil ma reconnu. Et sa meuf a pris le tlf elle ma parlé comme une racaille et je lui ai dit dsl je me suis trompe de numero et elle m'a dit ouais cest ca ouais tu sais quoi je vais retrouver ton nom ton adresse et on reglera ca et tt elle ma menacé. Putinnnn je sais pas ce qui marrive jose plus touché a son num ni rien ca ye ca ma suffit là. Est ce quelle serait capable de me retrouver ??? J'ai raccroche sans dire un mot. Elle m'a harcelé en inconnu et ma laissé des msg vocaux du genre " ta interet de decrocher ton puutinnn de tlf prcke je vais te ni... ta race et la je suis ds lannuaire inversé et je vais retrouver ton adresse et tt.
au moins ça ta refroidi là je suis sur que le numéro de ton ex tu l'effaceras 😂😂😂😂😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Enfaite tte a lheure jai ete tenté d'envoyer un msg a mon ex je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais lui dire ce que javais ds le coeur.
Et il a appelé il m'a dit cest qui?? Je lui ai dit c'est quelqun et il m'a imité avec mon accent car je crois quil ma reconnu. Et sa meuf a pris le tlf elle ma parlé comme une racaille et je lui ai dit dsl je me suis trompe de numero et elle m'a dit ouais cest ca ouais tu sais quoi je vais retrouver ton nom ton adresse et on reglera ca et tt elle ma menacé. Putinnnn je sais pas ce qui marrive jose plus touché a son num ni rien ca ye ca ma suffit là. Est ce quelle serait capable de me retrouver ??? J'ai raccroche sans dire un mot. Elle m'a harcelé en inconnu et ma laissé des msg vocaux du genre " ta interet de decrocher ton puutinnn de tlf prcke je vais te ni... ta race et la je suis ds lannuaire inversé et je vais retrouver ton adresse et tt.
Ce que jai pas compris cest pk elle ma attaqué direct alors quelle sait pas qui je suis et ca arrive de se tromper de num. Et elle aurait pu me dire " ne rappel plus sur ce num" et puis cest tt. On aurait dit un chien enragé elle ma choqué. Sur le coup jetais ss le choque. Cetait parti dun simple " cc" que jai envoyé

d'abord tu lui dis ce que tu as dans le coeur et apres il s'avere que c'est un CC ? 🤨🤔


en plus tu as finis par trouver un petit ami (ex) , bravo
car on avait trop a xxxx topics sur ton celiba :desole:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
d'abord tu lui dis ce que tu as dans le coeur et apres il s'avere que c'est un CC ? 🤨🤔


en plus tu as finis par trouver un petit ami (ex) , bravo
car on avait trop a xxxx topics sur ton celiba :desole:
Je voulais lui dire ne veux pas dire je lui ai dit.
Tu t’es trompée :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Enfaite tte a lheure jai ete tenté d'envoyer un msg a mon ex je sais pas ce qui m'a pris mais je voulais lui dire ce que javais ds le coeur.
Et il a appelé il m'a dit cest qui?? Je lui ai dit c'est quelqun et il m'a imité avec mon accent car je crois quil ma reconnu. Et sa meuf a pris le tlf elle ma parlé comme une racaille et je lui ai dit dsl je me suis trompe de numero et elle m'a dit ouais cest ca ouais tu sais quoi je vais retrouver ton nom ton adresse et on reglera ca et tt elle ma menacé. Putinnnn je sais pas ce qui marrive jose plus touché a son num ni rien ca ye ca ma suffit là. Est ce quelle serait capable de me retrouver ??? J'ai raccroche sans dire un mot. Elle m'a harcelé en inconnu et ma laissé des msg vocaux du genre " ta interet de decrocher ton puutinnn de tlf prcke je vais te ni... ta race et la je suis ds lannuaire inversé et je vais retrouver ton adresse et tt.
Va porter plainte.
 
Quand c'est fini c'est fini t'avais pas à etre tentée d'ecrire un message à ton ex .Un peu de dignité ça nuit pas . Meilleur remède pour éviter ce genre de "tentation" faut vite combler ce vide sentimental :) Bien à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est possible mais pas pour n’importe qui.

donc Non, à partir d’un numéro de mobile elle ne pourra pas te retrouver.
Si si tu a compte Facebook relier a ton mobile tu tape le numéro sur la barre de recherche de Facebook et sa page Facebook saffiche
 
Haut