Aidez-moi pitié

absent

لا إله إلا هو
Bonjour,

Je suis un ancien curé. J'ai récemment constaté qu'il y a des dixaines d'erreurs historiques et contradictions dans chaque page des évangiles et que 1+1+1=3. Je me rend compte que pour nous faire avaler ça les prêtres ont aboli toutes les pratiques religieuses que Jésus appliquait en insistant sur le fait qu'il n'est pas venu abolir la Loi.

En étudiant le Coran, j'ai commencé à prier 6 fois par jour, jeûner 2 mois par an et je fais le pèlerinage chaque année pour réaliser que je ne suis pas d'une race supérieure.

Pouvez-vous me dire si j'en fais assez pour remercier Allah de m'avoir guidé.

D'avance merci.
 

absent

لا إله إلا هو
Un miracle que j'ai vu après mon premier pèlerinage.
 

Pièces jointes

  • YYqtQ6OTd9pLuWTD4o0l30Naxh4.jpg
    YYqtQ6OTd9pLuWTD4o0l30Naxh4.jpg
    70.3 KB · Affichages: 19
Dernière édition:

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
On Prie 5 fois. On ne pourrait jamais remercier Dieu Assez pour ce qu'il nous a donné, on cherche sa miséricorde. Ne te vantes pas et ne te moque pas. Que Dieu nous guide vers le droit chemin.
 
Bonjour,

Je suis un ancien curé. J'ai récemment constaté qu'il y a des dixaines d'erreurs historiques et contradictions dans chaque page des évangiles et que 1+1+1=3. Je me rend compte que pour nous faire avaler ça les prêtres ont aboli toutes les pratiques religieuses que Jésus appliquait en insistant sur le fait qu'il n'est pas venu abolir la Loi.

En étudiant le Coran, j'ai commencé à prier 6 fois par jour, jeûner 2 mois par an et je fais le pèlerinage chaque année pour réaliser que je ne suis pas d'une race supérieure.

Pouvez-vous me dire si j'en fais assez pour remercier Allah de m'avoir guidé.

D'avance merci.
faut vraiment que tu me donnes
l'adresse de ton fournisseur
 

absent

لا إله إلا هو
Salam. Quelqu'un aurait un livre de mathématiques traitant des additions et soustractions à conseiller, pour offrir à un ancien ami chrétien ?
 

absent

لا إله إلا هو
J'ai demandé à un curé : "Si Jésus est Dieu et est mort pour nous sur la croix, qui lui a redonné la vie". Il m'a dit qu'il allait demander à la mère supérieure. Mais je ne l'ai plus revu depuis lors.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
c'est ta tete qui a ete piraté oui!!
ou alors cest le sucre qui t'es monté a la tete
il parle de la trinité sur le premier paragraphe et le deuxieme paragraphe il parle de la priere des chretiens et de son jeune pour determiner qui sont les chretiens dans le forum islam c'est ceux que j'ai compris
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai demandé à un curé : "Si Jésus est Dieu et est mort pour nous sur la croix, qui lui a redonné la vie". Il m'a dit qu'il allait demander à la mère supérieure. Mais je ne l'ai plus revu depuis lors.
Si tu as été curé, pourquoi tu ne te l'es pas posé à toi même ?

Un curé, @absent , même pas plausible comme fake news.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça fait déjà 3 en 1.
Et je suis bien plus, même une déesse de la mythologie grecque pour d'autres.

La vrai " Raiponce " serait de ma famille aussi, c'est les guides touristiques qui le disent, mais ça doit être pour amuser les touristes qui visitent le château St Olaf..:p

 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça c'est du chirk ! Fais tawbah stp.
Je ne suis pas responsable des délires qu'ont les autres à mon sujet, de toute façon c'est pas des musulmans mais des wiccans, entre eux qui me voient en déesse lunaire, mes copains musulmans et leurs copains djihadistes qui m'appellent " prophète Ali ", va savoir pourquoi ? ceux bouddhistes qui m'appellent " saint Isa " ............. de toute façon pour moi je suis juste moi et ça me suffit, c'est déjà assez compliqué, le reste me fait rigoler.:ange:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu as bu? :defonce:

J'ai demandé à un curé : "Si Jésus est Dieu et est mort pour nous sur la croix, qui lui a redonné la vie". Il m'a dit qu'il allait demander à la mère supérieure. Mais je ne l'ai plus revu depuis lors.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il veut déterminer qui sont les chrétiens au vu des réponses à son post??
Comme moyen bizarre ça se pose un peu là! :D
oui il y a des gens sur le forum islam par exemple qui insulte le prophete c'est une façon pour lui de determiner si c'est des chretiens et les faires reagir a leur agissement je vais te donner un exemple a tu deja vu qu'on insulte le prophète dans un lieu de culte non dans le forum islam de bladi on peut ceux permettent beaucoup de chose et les gens qui ont reagit au post ne ceux sont pas aperçu que c'est un attrape nigaud parce qu'il ne le suivent pas constament je ne c'est meme pas si on peut appeler sa un forum islam dans un forum islam il y a des regles il y a des choses qu'on peut pas ceux permettent c'est pas le salon de l'agriculture
 
Haut