Aidez si vous le pouvez

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Aidez si vous pouvez
par Houda Ben Cherki
25 avril, 21:08 ·

Ce petit garçon depuis le décès de son papa, travaille après l'école pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille, il vend des mouchoirs en papier à côté du parlement
Amis de Rabat, aidez si vous pouvez...et partagez pour faire passer le message
Merci!!!

mam
 
Aidez si vous pouvez
par Houda Ben Cherki
25 avril, 21:08 ·

Ce petit garçon depuis le décès de son papa, travaille après l'école pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille, il vend des mouchoirs en papier à côté du parlement
Amis de Rabat, aidez si vous pouvez...et partagez pour faire passer le message
Merci!!!

mam
Est ce que tu as plus de détails mam?
Un contact?
 
Aidez si vous pouvez
par Houda Ben Cherki
25 avril, 21:08 ·

Ce petit garçon depuis le décès de son papa, travaille après l'école pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille, il vend des mouchoirs en papier à côté du parlement
Amis de Rabat, aidez si vous pouvez...et partagez pour faire passer le message
Merci!!!

mam


Je pense que j'ai déjà croisé ce petit garçon il y a environ quelques mois...Il était entrain de faire ses devoirs par terre et je me suis arrêter pour discuter un peu avec lui...Il m'a dit qu'il habite à Salé et qu'il vient après l'école vendre des petites trucs pour aider sa maman...

Je me rappelle que j'ai pris même son numéro de téléphone....Mais je l'ai perdu :desole:

C'est une situation triste pour la maman.... mais c'est encore plus triste pour ce petit garçon qui traîne un fardeaux plus grand que son petit âge...Enfin bref
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Ah d'accord!
Je n'ai pas FB
Si tu peux avoir plus d'infos et me les envoyer par mp ça serait bien

à côté du parlement

dernières nouvelles : :)
<Nous l'avons retrouvé et nous avons parlé avec la maman
Une donatrice leur versera 2500 Dirhams chaque mois de quoi vivre décemment avec sa mère et ses 2 frères et soeurs
.Nous irons les voir samedi inchaallah
La donatrice s'engage à les prendre en charge jusqu'à ce que yassine soit autonome à la fin de son parcours scolaire et son embauche Hamdoullah

+ partages sur et pour
https://www.facebook.com/MoroccanPrideAssociation/

mam
جمعية فخر المغاربة - Moroccan Pride Association
 
à côté du parlement

dernières nouvelles : :)
<Nous l'avons retrouvé et nous avons parlé avec la maman
Une donatrice leur versera 2500 Dirhams chaque mois de quoi vivre décemment avec sa mère et ses 2 frères et soeurs
.Nous irons les voir samedi inchaallah
La donatrice s'engage à les prendre en charge jusqu'à ce que yassine soit autonome à la fin de son parcours scolaire et son embauche Hamdoullah

+ partages sur et pour
https://www.facebook.com/MoroccanPrideAssociation/

mam
جمعية فخر المغاربة - Moroccan Pride Association
Super!
C'est plutôt une bonne nouvelle ;)
 
à côté du parlement

dernières nouvelles : :)
<Nous l'avons retrouvé et nous avons parlé avec la maman
Une donatrice leur versera 2500 Dirhams chaque mois de quoi vivre décemment avec sa mère et ses 2 frères et soeurs
.Nous irons les voir samedi inchaallah
La donatrice s'engage à les prendre en charge jusqu'à ce que yassine soit autonome à la fin de son parcours scolaire et son embauche Hamdoullah

+ partages sur et pour
https://www.facebook.com/MoroccanPrideAssociation/

mam
جمعية فخر المغاربة - Moroccan Pride Association
Al hamdoulilah que dieu les protègent
 
Haut