Aidez-moi à reconnaitre la vraie religion de Dieu

Questions

Aidez-moi à reconnaitre la vraie religion de Dieu parce que de nos jours, il y a tellement de religions qu'on ne parvient pas à avoir la vraie. Ainsi aidez-moi

Réponse

Voulez-vous vraiment savoir la vraie religion ? Elle est très facilement identifiable. La vraie religion de Dieu est celle de Jésus, de Moïse, d'Abraham, Noé... et l'identifier est chose facile.

  • Dites-vous : Quelle a été la place de la religion de Noé (a) dans le pouvoir du temps ?
  • Zéro place. Le pouvoir du temps l'avait combattu
  • Dites-vous : Quelle a été la place de la religion d'Abraham avec le pouvoir du temps ?
  • Aucune place, elle était combattue. Le gouvernement du temps la prenait en ennemie jurée
  • Ok, merci. Maintenant dites-moi, Quelle a été la place de la religion de Moïse avec le pouvoir du temps ?
  • Moïse avec Pharaon ? Le gouvernement de Pharaon était nettement en intégrale opposition avec la religion de Moïse
  • Merci, maintenant dites-moi à propos de la religion de Jésus et le pouvoir du temps
  • Le pouvoir la prenait en ennemie jurée et la combattait. Ses adeptes étaient combattus et massacrés
  • Que comprenez-vous ?
  • Je comprends que le monde lutte toujours contre la vraie religion de Dieu
  • Et pourquoi demandez-vous à propos de la vraie religion de Dieu maintenant alors que vous avez toutes ces connaissances ? Selon vous, il y a combien de religions de nos jours qui se reclcament de Dieu ?
  • Je peux dire généralement trois : l'Islam-le Judaïsme et le Christianisme
  • D'entre ces trois religion, laquelle est combattu par le pouvoir, la média, bref par le monde ?
  • Hun, c'est l'Islam, partout dans la média, on ne parle que de mal des musulmans et de l'Islam, on nous parle du terrorisme, ...etc. On ne veut pas voir les musulmans avec la barbe, ni les musulmanes avec le voile,... De nos jours,les musulmans sont les plus persécutés, je ne veux pas parler de ce qui ce passe actuellement en Birmanie, en Chine, Syrie, sans oublier le cas d'Afghanistan, Lybie, Bosnie;... Hun mon Dieu, l'Islam est l'ennemi juré de nos jours...
  • Et pourquoi posez-vous de question sur ce que vous connaissez bien ? Le monde a toujours combattu la vrai religion de Dieu. Je vous repose la question : Quelle est la vraie religion de Dieu ?
-...

"Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira" (Jean 8:32)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
le chamanisme semble etre l'une des plus ancienne religion elle existe au quatre coin du monde contrairement a l'islam qui est une religion trés tardive et restreint ...
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
Questions

Aidez-moi à reconnaitre la vraie religion de Dieu parce que de nos jours, il y a tellement de religions qu'on ne parvient pas à avoir la vraie. Ainsi aidez-moi

Réponse

Voulez-vous vraiment savoir la vraie religion ? Elle est très facilement identifiable. La vraie religion de Dieu est celle de Jésus, de Moïse, d'Abraham, Noé... et l'identifier est chose facile.

  • Dites-vous : Quelle a été la place de la religion de Noé (a) dans le pouvoir du temps ?
  • Zéro place. Le pouvoir du temps l'avait combattu
  • Dites-vous : Quelle a été la place de la religion d'Abraham avec le pouvoir du temps ?
  • Aucune place, elle était combattue. Le gouvernement du temps la prenait en ennemie jurée
  • Ok, merci. Maintenant dites-moi, Quelle a été la place de la religion de Moïse avec le pouvoir du temps ?
  • Moïse avec Pharaon ? Le gouvernement de Pharaon était nettement en intégrale opposition avec la religion de Moïse
  • Merci, maintenant dites-moi à propos de la religion de Jésus et le pouvoir du temps
  • Le pouvoir la prenait en ennemie jurée et la combattait. Ses adeptes étaient combattus et massacrés
  • Que comprenez-vous ?
  • Je comprends que le monde lutte toujours contre la vraie religion de Dieu
  • Et pourquoi demandez-vous à propos de la vraie religion de Dieu maintenant alors que vous avez toutes ces connaissances ? Selon vous, il y a combien de religions de nos jours qui se reclcament de Dieu ?
  • Je peux dire généralement trois : l'Islam-le Judaïsme et le Christianisme
  • D'entre ces trois religion, laquelle est combattu par le pouvoir, la média, bref par le monde ?
  • Hun, c'est l'Islam, partout dans la média, on ne parle que de mal des musulmans et de l'Islam, on nous parle du terrorisme, ...etc. On ne veut pas voir les musulmans avec la barbe, ni les musulmanes avec le voile,... De nos jours,les musulmans sont les plus persécutés, je ne veux pas parler de ce qui ce passe actuellement en Birmanie, en Chine, Syrie, sans oublier le cas d'Afghanistan, Lybie, Bosnie;... Hun mon Dieu, l'Islam est l'ennemi juré de nos jours...
  • Et pourquoi posez-vous de question sur ce que vous connaissez bien ? Le monde a toujours combattu la vrai religion de Dieu. Je vous repose la question : Quelle est la vraie religion de Dieu ?
-...

"Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira" (Jean 8:32)

Salam,

Je dirais que la religion la plus adoptée est le sophisme...
Et il y a des adeptes partout, sans considération de couleur, de nationalité ou de dogme, ...

Pour ce qui est de la stigmatisation des musulmans, c'est les actes de certains musulmans qui ont fait qu'on en est arrivé là...

Quand on regarde l'histoire, les conquêtes musulmanes (médias, pouvoir temporelle, ...) ont combattu les autres religions (y a juste eu un stop à un moment)

abraham n'était ni juif ni chrétien, comme le dit Allah dans le qur'an et Il pointe du doigt ceux qui essaient de le mettre dans une case religieuse.
Tous les prophètes étaient muslimin et ils n'avaient pas le coran (qur'an imprimé) entre les mains et la reine de saba dont la conversion est tracée dans le qur'an n'a pas prononcé la shahadah sunnite...
Ni aucun de ces célèbres muslimins mentionnés dans le qur'an n'ont prononcés la shahadah sunnite, on a le témoignage d'Allah qui parle de quand ils se sont soumis, ont reconnu la grandeur d'Allah et ont adhéré à ses lois...

Il n'y a pas de religion chez Allah, il n'y en a que chez les hommes

C'est comment l'arabie saoudite en ce moment avec le yemen?
 
Dernière édition:
Questions

Aidez-moi à reconnaitre la vraie religion de Dieu parce que de nos jours, il y a tellement de religions qu'on ne parvient pas à avoir la vraie. Ainsi aidez-moi

Réponse

Voulez-vous vraiment savoir la vraie religion ? Elle est très facilement identifiable. La vraie religion de Dieu est celle de Jésus, de Moïse, d'Abraham, Noé... et l'identifier est chose facile.

  • Dites-vous : Quelle a été la place de la religion de Noé (a) dans le pouvoir du temps ?
  • Zéro place. Le pouvoir du temps l'avait combattu
  • Dites-vous : Quelle a été la place de la religion d'Abraham avec le pouvoir du temps ?
  • Aucune place, elle était combattue. Le gouvernement du temps la prenait en ennemie jurée
  • Ok, merci. Maintenant dites-moi, Quelle a été la place de la religion de Moïse avec le pouvoir du temps ?
  • Moïse avec Pharaon ? Le gouvernement de Pharaon était nettement en intégrale opposition avec la religion de Moïse
  • Merci, maintenant dites-moi à propos de la religion de Jésus et le pouvoir du temps
  • Le pouvoir la prenait en ennemie jurée et la combattait. Ses adeptes étaient combattus et massacrés
  • Que comprenez-vous ?
  • Je comprends que le monde lutte toujours contre la vraie religion de Dieu
  • Et pourquoi demandez-vous à propos de la vraie religion de Dieu maintenant alors que vous avez toutes ces connaissances ? Selon vous, il y a combien de religions de nos jours qui se reclcament de Dieu ?
  • Je peux dire généralement trois : l'Islam-le Judaïsme et le Christianisme
  • D'entre ces trois religion, laquelle est combattu par le pouvoir, la média, bref par le monde ?
  • Hun, c'est l'Islam, partout dans la média, on ne parle que de mal des musulmans et de l'Islam, on nous parle du terrorisme, ...etc. On ne veut pas voir les musulmans avec la barbe, ni les musulmanes avec le voile,... De nos jours,les musulmans sont les plus persécutés, je ne veux pas parler de ce qui ce passe actuellement en Birmanie, en Chine, Syrie, sans oublier le cas d'Afghanistan, Lybie, Bosnie;... Hun mon Dieu, l'Islam est l'ennemi juré de nos jours...
  • Et pourquoi posez-vous de question sur ce que vous connaissez bien ? Le monde a toujours combattu la vrai religion de Dieu. Je vous repose la question : Quelle est la vraie religion de Dieu ?
-...

"Vous connaitrez la vérité, et la vérité vous affranchira" (Jean 8:32)
les trois

Coran
22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,


tous expliquent un monde invisible.

Bible et Coran sont des livres dangereux et très mal compris.
 
Haut