Aidez moi à rédiger une annonce qui donne envie

Akhi96

Bien Vu Mec
Salut a tous

Esque ce genre d'annonce vous plaît ?
Comment l'améliorer ?
Je vous remercie


Bonsoir !

À travers l'association SOURCE, nous organisons des débats, d'une dizaine de personnes, où chacun peut venir s'exprimer librement sur des sujets d'actualités donnés !

Le principe étant qu'un maximum de monde issu d'horizon totalement differents puissent se retrouver, afin de donner leurs opinons et débattre mais aussi d'apprendre et de mieux comprendre les autres !

Le prochain débat annoncé est :
" Peut-on parler de liberté d'expression et de respect en meme temps ?".

Ça ce passe à Orléans, si des personnes sont intéressées, veuillez me contacter Svp.
À très bientôt !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut a tous

Esque ce genre d'annonce vous plaît ?
Comment l'améliorer ?
Je vous remercie


Bonsoir !

À travers l'association SOURCE, nous organisons des débats, d'une dizaine de personnes, où chacun peut venir s'exprimer librement sur des sujets d'actualités donnés !

Le principe étant qu'un maximum de monde issu d'horizon totalement differents puissent se retrouver, afin de donner leurs opinons et débattre mais aussi d'apprendre et de mieux comprendre les autres !

Le prochain débat annoncé est :
" Peut-on parler de liberté d'expression et de respect en meme temps ?".

Ça ce passe à Orléans, si des personnes sont intéressées, veuillez me contacter Svp.
À très bientôt !

Tout dépend du support de communication et du public visé....


ps : des neWs de La fille en attente d'une opération ?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
2eme annonce


Paix sur toi mon ami,
En ma qualité de Vice-Président de l'association SOURCE, je t'invite à un événement qui sera grand je l'espère le Vendredi 20 octobre à 19h30 à la Maison des Associations qui se situe Place Sainte Beuve, 45100 Orléans-La-Source.

L'association SOURCE te propose de participer à un débat gratuitement portant sur le sujet suivant: Peut-on parler de Liberté d'Expression et de respect en même temps ?

Le débat prendra la forme d'un duel en 12 Rounds pendant lesquels différentes opinions se confronteront. Assistés par un jury objectif et un arbitrage impartial, les participants devront faire preuve de bonne argumentation afin de convaincre.

Durant cet événement, l'on espère une bonne ambiance à la fois de compétition et de respect mutuel qui sera accompagné d'une petite collation à la fin de la séance.

Ton propre point de vue nous intéresse, alors enfile tes gants, et viens monter sur le ring des plus éloquents !

Contactez moi oui moi @Akhi96 pour attester de votre présence (seulement 30 places sont disponibles)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Tout dépend du support de communication et du public visé....


ps : des neWs de La fille en attente d'une opération ?

Elle a était opéré Jeudi y a 2 semaine et al hamdouliLlah elle va bien elle reste juste un peu a l'hôpital le temps de reprendre des forces mais voila

Pour les infos sur l'hôpital il m'énerve il me dis qd le pere de la fille il descend sur Orleans il vas lui fournir.. et du coup, a nous aussi .. mais depuis 1 semaine y a rien ..

Apres voila ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a était opéré Jeudi y a 2 semaine et al hamdouliLlah elle va bien elle reste juste un peu a l'hôpital le temps de reprendre des forces mais voila

Pour les infos sur l'hôpital il m'énerve il me dis qd le pere de la fille il descend sur Orleans il vas lui fournir.. et du coup, a nous aussi .. mais depuis 1 semaine y a rien ..

Apres voila ...

Hamdoulah !
C'est le principal !
Pas grave le reste...
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite il vient de menvoyer un message il m'as dit son etat il c dégradé donc elle est toujours la bas au dernière nouvelle

Allahi chafiha il ne reste plus que a faire des dou3as pour elle

Jai la videos des dons pour l'instant

Attend je remonte lautre sujet stv

Sa vie son destin sont entre les mains de Dieu... courage et force à elle et sa famille.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Au final on était plus d'une 20taine

Il y avait le camps qui argumenté pour dire oui
Le camp pour dire non
Le camps qui argumenté entre les 2

Et le camps des gens qui c'était fait recaler au debut du debat parce que mon ami qui est président croyais qu'ils étaient juste venus pour faire le bordel et qu'on a fait rentrer qd meme

Eux ils disaient "ni liberté d'expression ni respect mdr on c'est fait recaler on les rejeter de la société :D"



Bref sinon ct hyper cool et intéressant, ils ont filmé des bouts de tte facon, y avais pleins de gens de partout dont 1 femme qui venait juste de s'installer à Orleans ils avaient bcp aimé

Il y avais des journalistes de la république du centre aussi lol
 
Dernière édition:
Haut