Aidez-moi , je suis enceinte

Bonjour à tous

Je m appelle Afrika je suis une jeune étudiante étrangère.
Hier j'ai decouvert que j étais enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain et le fait que je saigne à répétition depuis le mois de janvier.

S il vous plait j'ai besoin d'aide
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous

Je m appelle Afrika je suis une jeune étudiante étrangère.
Hier j'ai decouvert que j étais enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain et le fait que je saigne à répétition depuis le mois de janvier.

S il vous plait j'ai besoin d'aide

tu en as parlé au géniteur ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à tous

Je m appelle Afrika je suis une jeune étudiante étrangère.
Hier j'ai decouvert que j étais enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain et le fait que je saigne à répétition depuis le mois de janvier.

S il vous plait j'ai besoin d'aide
Tu es étudiante étrangère d'accord mais ça apporte quoi au récit en fait? est-ce que ça doit changer quelque chose par rapport à quelqu'un qui vivrait en france avec un titre de séjour? sans titre de séjour? avec la nationalité française?
Ensuite, tu as découvert que tu étais enceinte et la première chose que tu t'es dite c'est : "vas y je vais aller le poster sur bladi pour avoir des conseils car j'ai vraiment besoin d'aide"
C'est très logique... j'aurais fait pareil j'avoue
FakeMeAmFamous
En tout cas mabrouk pour la grossesse, si tu veux des idées prénoms on est là....
Pour le reste tu es une grande fille qui sait parler français et qui connait à minima le fonctionnement de la société et du système en France
Y a plus qu'à
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu es étudiante étrangère d'accord mais ça apporte quoi au récit en fait? est-ce que ça doit changer quelque chose par rapport à quelqu'un qui vivrait en france avec un titre de séjour? sans titre de séjour? avec la nationalité française?
Ensuite, tu as découvert que tu étais enceinte et la première chose que tu t'es dite c'est : "vas y je vais aller le poster sur bladi pour avoir des conseils car j'ai vraiment besoin d'aide"
C'est très logique... j'aurais fait pareil j'avoue
FakeMeAmFamous
En tout cas mabrouk pour la grossesse, si tu veux des idées prénoms on est là....
Pour le reste tu es une grande fille qui sait parler français et qui connait à minima le fonctionnement de la société et du système en France
Y a plus qu'à


il y a un peu plus d"info ici .
elle est sur casa et voudrait faire une ivg :desole:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

il y a un peu plus d"info ici .
elle est sur casa et voudrait faire une ivg :desole:
Elle veut faire une ivg sur Bladi ?
oula dans la vraie vie ?
Elle doit aller consulter un médecin oula gyneco sur casa .
pas sur Bladi je pense ...
 
Tu es étudiante étrangère d'accord mais ça apporte quoi au récit en fait? est-ce que ça doit changer quelque chose par rapport à quelqu'un qui vivrait en france avec un titre de séjour? sans titre de séjour? avec la nationalité française?
Ensuite, tu as découvert que tu étais enceinte et la première chose que tu t'es dite c'est : "vas y je vais aller le poster sur bladi pour avoir des conseils car j'ai vraiment besoin d'aide"
C'est très logique... j'aurais fait pareil j'avoue
FakeMeAmFamous
En tout cas mabrouk pour la grossesse, si tu veux des idées prénoms on est là....
Pour le reste tu es une grande fille qui sait parler français et qui connait à minima le fonctionnement de la société et du système en France
Y a plus qu'à

Elle est peut etre effrayé et ne sais pas vers qui se tourner. Elle est à des milliers de km de chez elle et elle a surement merder pour se retrouver dans cette situation.

En plus de ça elle est au Maroc, les plannings familiale ne courent pas les rues.

Je te trouve un peu dur :/
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Elle est peut etre effrayé et ne sais pas vers qui se tourner. Elle est à des milliers de km de chez elle et elle a surement merder pour se retrouver dans cette situation.

En plus de ça elle est au Maroc, les plannings familiale ne courent pas les rues.

Je te trouve un peu dur :/
Avec les fake oui
Je l’avoue
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce n'est peut être pas un fake

elle est étudiante, étrangère, seule au Maroc, elle a fait une bêtise et elle ne sait pas comment s'en sortir
elle n'a peut être pas beaucoup d'argent.
l'avortement ne peut être que clandestin: cela pose des problèmes sanitaires et légaux.
bref une situation difficile...
 
Elle est peut etre effrayé et ne sais pas vers qui se tourner. Elle est à des milliers de km de chez elle et elle a surement merder pour se retrouver dans cette situation.

En plus de ça elle est au Maroc, les plannings familiale ne courent pas les rues.

Je te trouve un peu dur :/


Elle veut qu'on l'aide pour quoi faire ?

c'est pas sur un forum qu'elle trouvera de l'aide pour son pb, mise a part se confier et parler c'est tout.
 
Elle veut qu'on l'aide pour quoi faire ?

c'est pas sur un forum qu'elle trouvera de l'aide pour son pb, mise a part se confier et parler c'est tout.

Se confier c’est deja bcp et on peut lui donner des adresses ou des lieux où elle pourrait etre mieux conseiller pcq j’imagine que elle ne veut dire a personne qu’elle est enceinte et qu’elle veut juste se débarrasser du bebe :/
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour à tous

Je m appelle Afrika je suis une jeune étudiante étrangère.
Hier j'ai decouvert que j étais enceinte malgré la prise de la pilule du lendemain et le fait que je saigne à répétition depuis le mois de janvier.

S il vous plait j'ai besoin d'aide
Demande un Visa pour un pays où l'IVG est légal... c'est ta seule solution car au Maroc à moins de connaitre les bonnes personnes je vois pas comment tu te feras avorter... bon courage
 
Haut