Aidez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Section santé ou famille merci
 

Khoulood

Chauvophobe
euh.. je pense que si tu continues comme ça tu vas devenir un vampire énergétique.

On n'est pas responsable de ta situation, c'est pas à nous de te trouver une solution, tu es assez grande pour te prendre en main!

C'est pas en etant plaintive ou en jouant la victime exigeant de l'aide d'autrui que tu vas t'en sortir.

Donc bouge toi un peu si tu veux que ça change.
 

Khoulood

Chauvophobe
Personne ici n'a de baguette magique. Et si tu continues de rejetter la responsabilité de ta propre vie sur les autres, dans 10 tu seras encore dans la même situation à te plaindre et demander de l'aide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
qu'est ce qui t'a éprouvé exactement?
que recherches tu ?
 
j’ai pas de libido je n’éprouve aucun plaisir à écouter de la musique je nai plus l’envie de chanter j’en ai marre de devoir aller a des rdv médicaux
 
A

AncienMembre

Non connecté
chacun fait sa vie, chaque matin c'est toi qui choisis ce que tu vas faire et c'est toi qui va constituer tout ce qui fait ta journée.

Alors réfléchis à ce que tu veux que ta vie soit et fais le .

il n'y a vraiment aucune autre vérité :)
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
j’ai pas de libido je n’éprouve aucun plaisir à écouter de la musique je nai plus l’envie de chanter j’en ai marre de devoir aller a des rdv médicaux

t es trop egoiste .. tu pense qu a toi .. . je je je et encore je a toutes les sauces .. c est pour ca que ta vie est un enfer .. tu sais plus aimer .. et tout ca parce que tu fais que penser a ta ptite gueule sans te soucier des autres ..
et si tu regardait un peu ce que les autres ont sur le coeur pour voir . hein ?? juste comme ca ..
des fois les dépressif je vous trouve vraiment egoiste ..ca me donne envie de vous baffer !! on a l impression qu il y en a que pour vous !!
nan mais c est vrai !!
n en na marre !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut