Aidez moi

trouve qlq chose que tu aime,
try to find somth u like and love, if u hate ur life then u hate ur choices, life is so hrd and full of bad things
i cant tell u more but find the joy iin little things
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je déteste ma vie aidez moi
Je ne sais pas de quoi tu souffres mais je suis certain qu'il y a pire sur terre...
Leve la tête et regarde celles des autres..
Regarde celles de ces femmes qui écument les decheterie pour gagner la misère qui leur permet de nourrir leurs mômes..
Regarde celle de ces jeunes malades dont les soins donnent peu d'espoir...
Regarde celles de personnes nées pour souffrir dans lesbas de nos sociétés superficielles...

Regarde juste un parc, un soleil ou une place de marché pour relativiser tes douleurs et prendre plaisir à tes instants
 
Je ne sais pas de quoi tu souffres mais je suis certain qu'il y a pire sur terre...
Leve la tête et regarde celles des autres..
Regarde celles de ces femmes qui écument les decheterie pour gagner la misère qui leur permet de nourrir leurs mômes..
Regarde celle de ces jeunes malades dont les soins donnent peu d'espoir...
Regarde celles de personnes nées pour souffrir dans lesbas de nos sociétés superficielles...

Regarde juste un parc, un soleil ou une place de marché pour relativiser tes douleurs et prendre plaisir à tes instants
J'ai proposé tout mon aide.

Elle ne veut rien de moi.


Je crois que c'est même pas la peine de trop écrire.
 
Je déteste ma vie aidez moi
Vas faire de l’humanitaire, fais un tour dans les hôpitaux, dans les orphelinats, les maisons de vieux, vas voir les amputés, les paralysés. Ceux qui souffrent de douleurs chroniques et de maladies handicapantes..
Vas voir tous ces gens qui s’accrochent à la vie jusqu’au dernier souffle et qui se battent chaque seconde pour qu’elle ne soit pas la dernière de leur vie.

Tu penses ne rien avoir, mais tu as au moins l’espoir. L’espoirs d’un avenir, d’un lendemain où tout est possible.

Relève toi et arrête de pleurnicher et respires.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Vas faire de l’humanitaire, fais un tour dans les hôpitaux, dans les orphelinats, les maisons de vieux, vas voir les amputés, les paralysés. Ceux qui souffrent de douleurs chroniques et de maladies handicapantes..
Vas voir tous ces gens qui s’accrochent à la vie jusqu’au dernier souffle et qui se battent chaque seconde pour qu’elle ne soit pas la dernière de leur vie.

Tu penses ne rien avoir, mais tu as au moins l’espoir. L’espoirs d’un avenir, d’un lendemain où tout est possible.

Relève toi et arrête de pleurnicher et respires.

Je ne vois pas en quoi aller voir des gens malades et malheureux peut aider une personne désespérée ou dépressive à apprécier sa vie, relativisier peut être mais bon

Les suicides se concentrent principalement dans les centres urbains et les pays riches, c’est autre chose
 
Haut