Comme ailleurs dans le monde partout dans le Maghreb les musulmans sont pro Palestiniens et luttent contre l'entité génocidaire!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Et on ne connaitra jamais? l'identité du tueur qui mérite une punition exemplaire.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'identité est connue de tous.
Ce sont tes semblables nazionistes. Sale race.
et non l'identité n'est pas connue et ce n'est pas une raison suffisante pour étaler ta grossièreté
 
Exactement
La religion passe au second plan
Un palestinien musulman se sentira plus proche d'un palestinien chrétien que d'un musulman afghan
A bon entendeur !
Encore heureux vu la soumission et la trahison de certains. si il fallait compter sur certains qui ont pactisé avec le diable et vendent père et mère ils auraient disparu depuis longtemps.
A bon entendeur!
 
Encore heureux vu la soumission et la trahison de certains. si il fallait compter sur certains qui ont pactisé avec le diable et vendent père et mère ils auraient disparu depuis longtemps.
A bon entendeur!


Les palestiniens chrétiens ou musulmans partagent la même histoire, la même culture et le même destin.
Depuis que le monde est monde, y a toujours eu plus de procureurs que de justiciables. A bon entendeur !
 
Les palestiniens chrétiens ou musulmans partagent la même histoire, la même culture et le même destin.
Depuis que le monde est monde, y a toujours eu plus de procureurs que de justiciables. A bon entendeur !
Tu repproches aux palestiniens musulmans d'être plus solidaire et proche avec les palestiniens chrétiens qu'avec les autres musulmans, je te le répète encore heureux!
Certains devraient en prendre de la graine vu l'état de leur communauté.
Trahir et se soumettre c'est plus facile :)
À bon entendeur!
 
Pas un mot du pape sataniste
Tous les saucissons pinards qui ont l'habitude de chialer sur le sort des chrétiens (et qui n'ont aucun lien avec le christianisme) comme motif pour cracher leurs haine islamophobe, n'ont jamais dit un mot sur le sort des chrétiens en Palestine.
 
Tu repproches aux palestiniens musulmans d'être plus solidaire et proche avec les palestiniens chrétiens qu'avec les autres musulmans, je te le répète encore heureux!
Certains devraient en prendre de la graine vu l'état de leur communauté.

Je ne leur fais aucun reproche
Bien au contraire !!

Trahir et se soumettre c'est plus facile :)

Se planquer derrière la Palestine pour déverser impunément sa frustration me semble plus facile que d'assumer ses positions.
Quant à la sincérité de nos sentiments vis-à-vis du peuple Palestinien - elle est à l'appréciation de notre créateur comme l'est le reste de nos actions.

A bon entendeur !!
 
Tu repproches aux palestiniens musulmans d'être plus solidaire et proche avec les palestiniens chrétiens qu'avec les autres musulmans, je te le répète encore heureux!
Certains devraient en prendre de la graine vu l'état de leur communauté.
Trahir et se soumettre c'est plus facile :)
À bon entendeur!
Il n y a aucune solidarité à attendre de non musulmans, seuls ceux qui ont la foi se sentent solidaire envers les membres de la communauté d'El Nabi (as).
 
Il n y a aucune solidarité à attendre de non musulmans, seuls ceux qui ont la foi se sentent solidaire envers les membres de la communauté d'El Nabi (as).

wa daba 8ad zmar 8ada tan bghiw n7tarmo8
mais ma 3ando 7odoud

ta y ts7ab rasso l'islam c'est un club privé et lui c'est le vigile mdrr
 
Le Dine ne t'appartient pas, ni à toi ni à aucun gouvernement, tout est dans la Sounna et pas entre vos mains.

le mec il me renvoie la critique que je viens de lui expédier
bini o binek, avec tous les propos orduriers que tu profères rak rassek tmermad fomek b sman o l3ssal 3ad bach tu parles de l'islam ici
 
Tu es hypocrites puisque tu affirmes toi meme plus haut que la religion passe au second plan. C'est sans doute vrai pour toi mais pas pour les musulmans. Ton cas perso n'est pas généralisable.

Oui c'est ce que j'ai dit
Dit autrement,
Elle passe au second plan dans la cohésion sociale des palestiniens - c'est pas le ciment qui unit les chrétiens et les musulmans palestiniens
Et j'ai dit également que c' était mon avis donc par définition ce n'est pas forcément partagé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut