Comme ailleurs dans le monde partout dans le Maghreb les musulmans sont pro Palestiniens et luttent contre l'entité génocidaire!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis sure que tu n'es pas débile au point de ne pas pouvoir concevoir que l'on peut en meme temps faire des choses pour ses voisins et pour les palestiniens, car à mon avis ce niveau de débilité est impossible.
Non c est plutôt toi le débile tu connais pas la réalité tu sais très bien que les gens de chez nous régissent différemment quand il s agit de la question palestinienne j été comme ça moi aussi.d est les années 60 il y a eu un vrai lavage de cerveau par les religieux et la propagande des régimes arabes pour le droit des palestiniens pour que leur peuples oublient ses droits et ça marche et je peu te dire que si lgods n été pas là bas les gens regarderaient ce conflits comme un conflit de l Amérique centrale
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Tu fais semblant hypocritement de soutenir les palestiniens alors que c'est du blabla, en vérité tu n'as jamais rien fait pour eux, et comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins.
Que vaut la parole d'un poulet qui cherche à se sentir exister ?
 
Tu fais semblant hypocritement de soutenir les palestiniens
Ce n'est pas un flic facho qui n'a aucun lien avec notre communauté et qui maladivement obsédé par elle qui va en juger. Tes jugements ne valent pas plus que tes croyances débiles d'extremes droites comme celle que tu as vomi ici immigration = criminalité.
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Te fatigue pas shlomo. Je pisse à la raie de tous les nazionistes.
Dire qu'il y a 10 ans je t'avais découvert dans un carton, c'était pas beau à voir !
Maintenant monsieur se la joue défenseur des palestiniens.
Jon Stewart Laughing GIF
 
Dire qu'il y a 10 ans je t'avais découvert dans un carton, c'était pas beau à voir !
Maintenant monsieur se la joue défenseur des palestiniens.
Jon Stewart Laughing GIF
Il est de petite taille. Un proverbe arabe qui dit وراء كل صغير فتنة
veut dire que derrière chaque petite taille il y a de la turbulence
 
antisémitisme à peine voilé
La tu t'es trahi tout seul!
L'argument du sion par excellence, dès que le sion est acculé il sort La carte pourrie!

Les trolls iSSraeliens comme toi devraient arreter de choisir des pseudos clichés genre karim94, soyez un peu plus ingénieux on vous pratique depuis trop longtemps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut