Que faire quand on aime une fille?

Salam Alikoum

Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ?

Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire...

Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=)

Wasalam
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Salam Alikoum

Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ?

Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire...

Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=)

Wasalam

Non tu ne dois pas lui faire des petits sourire ou lui parler en tete à tete ou lui dire des choses douces.Tu peux en parler à un des membres de sa famille pour qu'il lui parle de toi et pour savoir si elle accepterait de te rencontrer devant sa famille.

Du moins je pense que c'est comme ça que ça se passe
 
Non tu ne dois pas lui faire des petits sourire ou lui parler en tete à tete ou lui dire des choses douces.Tu peux en parler à un des membres de sa famille pour qu'il lui parle de toi et pour savoir si elle accepterait de te rencontrer devant sa famille.

Du moins je pense que c'est comme ça que ça se passe

Ou il parle avec un membre de sa famille a lui, qui ira parler avec un membre de sa famille a elle, pour eviter le contact direct on va dire !

J ai un ami qui est allé demander une fille en mariage, malheuresement il ne savait pas que cette fille frequentait un gars a cette epoque, Bah ses freres ( a la fille ) l ont pris pour le gars en question et il a faillit passer un sale moment :D
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Ou il parle avec un membre de sa famille a lui, qui ira parler avec un membre de sa famille a elle, pour eviter le contact direct on va dire !

J ai un ami qui est allé demander une fille en mariage, malheuresement il ne savait pas que cette fille frequentait un gars a cette epoque, Bah ses freres ( a la fille ) l ont pris pour le gars en question et il a faillit passer un sale moment

Oui sinon c'est une possibilite ;)



Lol,il a failli prendre cher :D
 

laeila2004

Laeila
Salam Alikoum

Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ?

Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire...

Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=)

Wasalam

tu peux aussi simplement le lui écrire ;)
 
Salam Alikoum

Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ?

Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire...

Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=)

Wasalam

on l'enleve "le rapt"la kidnapper serait le meilleur moyen
 
SALAM
c'est simple aimer une fille n'est pas haram
c'est avoir une quelconque relation avec avant mariage qui est haram
le plus simple pour toi mon frere c'est de la demander en mariage ( "hallal" appelé aussi fatiha par certains musulmans) a ses parents
apres c 'est bon inch'allah
et allah et plus savant
 
SALAM
c'est simple aimer une fille n'est pas haram
c'est avoir une quelconque relation avec avant mariage qui est haram
le plus simple pour toi mon frere c'est de la demander en mariage ( "hallal" appelé aussi fatiha par certains musulmans) a ses parents
apres c 'est bon inch'allah
et allah et plus savant

il la demande en mariage avant meme qu'ils ne se conaissent? 0_0
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
Salam Alikoum

Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ?

Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire...

Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=)

Wasalam
la meilleur des choses a faire a mon avis, c'est de t'ecoute tu te connais mieux que n'importe qui ici...tout ce qu'on peut te conseiller c'est pas de truc illicite si non libre arbitre a twa ... en est en 2009 fait ton approche l'ami laisse tes parents de cote...presse pas le pas si non tu risque d'être dessus comme ton frere ici:p wallah a3lam
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
la meilleur des choses a faire a mon avis, c'est de t'ecoute tu te connais mieux que n'importe qui ici...tout ce qu'on peut te conseiller c'est pas de truc illicite si non libre arbitre a twa ... en est en 2009 fait ton approche l'ami laisse tes parents de cote...presse pas le pas si non tu risque d'être dessus comme ton frere ici:p wallah a3lam

Lol,l`epoque ou on est ne change rien,il y a certaines choses qu`ils ne doit pas faire et nous sommes la pouir le lui rappeler car il est du devoir de tout musulman d`effectuer certains rappels a son frere quand celui-ci ne sait pas ou a oublie. ;)
 

letranger2

Craignez la clairvoyance
Lol,l`epoque ou on est ne change rien,il y a certaines choses qu`ils ne doit pas faire et nous sommes la pouir le lui rappeler car il est du devoir de tout musulman d`effectuer certains rappels a son frere quand celui-ci ne sait pas ou a oublie. ;)
lepoque est différente en ne circule plus en chameau
fait donc ton devoir de musulman, fait le rappelle car mes propos son juste Allah ne fait pas que te guide il ns guide tous il a le droit a ces erreurs comme a moi et y compris twa
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
lepoque est différente en ne circule plus en chameau
fait donc ton devoir de musulman, fait le rappelle car mes propos son juste Allah ne fait pas que te guide il ns guide tous il a le droit a ces erreurs comme a moi et y compris twa

Bien entendu qu`il a le droit a l`erreur mais a partir du moment ou tu sais que c`est un peche il ne faut alors tout simplement pas le faire.

Apres comme je disais,l`epoque ne change en rien les textes islamiques et ce n`est pas parce que nous sommes dans l`ere de la fornication et la drague a tout va qui sont rendus normal par notre societe que les lois Divines admettent une plus grande tolerance envers ceux qui pechent intentionnellement.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Salam Alikoum

Quand on est amoureux d'une fille que faut-il faire pour lui prouver qu'on l'aime ?

Sortir avec une fille est haram et le restera même si des miis musulmanes ou playboys musulmans diront le contraire...

Je pense qu'il faut aller tout doucement et apprendre à ce connaître et faire des petits sourires innonçants. ;=)

Wasalam

Eh oui! C'est très difficile!

Continue quand-même à faire ces petits sourires. Qui sait ce qui peut arriver... :D
 
Haut