Notre bien aimé president fait fiché ses opposants sur twitter

Macron a fait ficher les comptes tweeter. Une ONG basée à Bruxelles s’est chargée de faire se fichage. Pour savoir si vous êtes fichés voici le lien :
https://t.co/e2vELlBiCU mettez votre pseudo twitter, et si vous êtes fichés vous aurez un matricule

tous les opposants politiques sont fichés avec différents classements. Les chiffres commençant par 1 c’est pour les politiques. Les chiffres commençant par 2 c’est pour les nationalistes souverainistes, les 3 c’est pour les LR, les 4 c’est pour les partisans de la FI de Mélenchon. Il y a encore d’autres catégories parait il

moi j aime notre bien aimé president on ne sait jamais :D:D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mais parler de fichage de gens qui s’affichent, c’est vouloir faire du sensationnalisme à partir de rien. À moins que la paranoïa n’en arrive à faire interdire les statistiques. Surtout que c’est l’organisme de statistiques lui‑même qui a rendu la liste public, une liste publique de compte Twitter publics …

Quoiqu’il en soit, Macron devrait quand‑même s’occuper de problèmes plus graves que savoir si des bots Russes sont programmés pour exploiter l’affaire Benalla ; ce qui est tout à fait possible au passage, mais pas une priorité.
 
Mais parler de fichage de gens qui s’affichent, c’est vouloir faire du sensationnalisme à partir de rien. À moins que la paranoïa n’en arrive à faire interdire les statistiques.

Quoiqu’il en soit, Macron devrait quand‑même s’occuper de problèmes plus graves que savoir si des bots Russes sont programmés pour exploiter l’affaire Benalla ; ce qui est tout à fait possible au passage, mais pas une priorité.
macron est une marionette il a aucun pouvoir mais aucun sauf faire des photos et passer a la tv
se foutre de la masse qui mange du foins
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Fichés les Musulmans Pratiquants ils le font aussi àmon avis , ya des caméras devant la mosquée de mon village , c est pas pour rien..
Les caméras, il y en a devant la synagogue qui est pas loin de chez moi. C’est pour la sécurité. Que les caméras soient efficaces ou pas à cette fin, c’est une autre question. Il y a un an à peine, des gens se plaignaient que l’état se préoccupe moins de la sécurité devant les mosquées que devant les synagogues ; si rien n’est fait, c’est mal, si quelque chose est fait, c’est mal aussi ?
 
Les caméras, il y en a devant le synagogue qui est pas loin de chez moi. C’est pour la sécurité. Que les caméras soient efficaces ou pas à cette fin, c’est une autre question. Il y a un an à peine, des gens se plaignaient que l’état se préoccupe moins de la sécurité devant les mosquées que devant les synagogues ; si quelque chose est fait, c’est mal aussi ?
a partir du moment ou la masse demande a l etat de l aide c est la fin
 
Les caméras, il y en a devant la synagogue qui est pas loin de chez moi. C’est pour la sécurité. Que les caméras soient efficaces ou pas à cette fin, c’est une autre question. Il y a un an à peine, des gens se plaignaient que l’état se préoccupe moins de la sécurité devant les mosquées que devant les synagogues ; si rien n’est fait, c’est mal, si quelque chose est fait, c’est mal aussi ?

Tu as raison c est peut être une bonne chose , même si in fine ça peut aussi servir à autre chose que la sécurité .. car entre nous ils s en fiche pas mal de notre sécurité ..
 
Tu as raison c est peut être une bonne chose , même si in fine ça peut aussi servir à autre chose que la sécurité ..
Il ne faut pas tomber dans la paranoia a quoi peut servir a part la securite de savoir quels sont les personnes qui vont a la mosquée eglise temple et cela a en plus un coup financier important que je pense ce passerait bien les maires de ces communes
 
Fichés les Musulmans Pratiquants ils le font aussi àmon avis , ya des caméras devant la mosquée de mon village , c est pas pour rien..
ils ficheny tout le monde il s en foute des arabes
quel musulmans pratiquant y a plus que des arabes paratiquant c est tout
pratiquant quoi personne le sait
la vrai religion c est fini depuis longtemps
 
Haut