Je vous aime

C'est vrai que comme je le disais à @Manar92, lorsque je vois l'innocence et la pureté d'un enfant, je reprends espoir et gout à la vie , les enfants, ce sont notre joie de vivre, notre rayon de soleil.

Mon Dieu ce que je les aime :love:, sans eux la vie me paraîtrait terriblement fade et terne!

J'espère de tout mon cœur que tu ne resteras plus seule et trouvera une âme sœur avec qui partager de bon moment, quelqu'un qui te réconforte et que tu réconfortes...
C'est le mektoub!!!
Tant mieux que tu trouves au moins la joie
 
merci indécise
c'est gentil de ta part
on men avait parlé il y a plusieurs années mais apparament c'est efficace
si tu as essayé tu pourrai relater tes sensations

tin tin tin
J'ai pu essayer à plusieurs reprises, je trouve ça sympa pour gérer ses émotions, se concentrer, optimiser ses capacités cognitives ... je trouve ça efficace et agréable, d'ailleurs certaines mutuelles remboursent les séances puisque ça peut prévenir des maladies sérieuses ...
ça fait un moment déjà que tu parles de fureur, colère ...
 
Je suis conçu pour l'aventure , les horizons nouveaux , la passivité est mon ennemie, la soif de connaître est mon ami.

Attention à ma lassitude, elle déchaîne les feux du désespoir et de la colère...

Mes pulsions suicidaires font des va et viens.

Ivresse de la mort, mourir d'un sommeil profond dont je n'ai aucune conscience, j'en rêve. La vie, je la voie comme une prison, j'y suis enfermé, ce n'est que "prise de tête", interrogation spéculative ne débouchant sur rien de concret au final et la mort est son banquet final.

Je deviens une "boule de nerf" incontrôlable tel un tsunami détruisant TOUT sur son passage, j'écris... j'écris sous l'impulsion ce qui me vient à l'esprit... Je suis mort sans être mort... Je ne vis pas mon rêve de découverte... Je suis mort , peu importe , j'écris , je voudrais tellement TOUT reconstruire.

A la bonheur , qu'est ce qui t'en empêche... Mais Toi , Pardi! Vis... Détruis celui que tu étais... Revis , Soit , tant pis pour les conséquences...

Vole , vole de tes propres ailes..

Goûte cette liberté , personne ne pourra y mettre un terme. Je te déteste et t'aimes , toi , celui qui étais... Je t'aime , toi , celui qui est...

Je vous aime tous... :love:
Bon sang, j'ai du mal à croire que j'avais écrit ça à l'époque, Dieu merci, ça va beaucoup mieux :p

il y a une chose que j'ai appris depuis cette période....

La réussite, c'est d'aller jusqu'au bout de ses rêves, ne pas être spectateur de sa vie....

Tu ne veux pas être spectateur de ta vie tout en lui étant complètement étrangère et voir défilés les années sous tes yeux sans pouvoir agir.:p

Agis quoi qu'il en coûte...

T'imagines si tu vois bêtement ta vie défiler sous tes yeux sans en être acteur, la voir passer et fuir inexorablement, mon Dieu, c'est l'horreur, j'aurais l'impression de rien avoir accompli, je pense que c'est là que réside la véritable réussite, aller jusqu'au bout de ses rêves, ne rien regretter, apprendre de ses erreurs, être plus fort, plus serein et être en accord avec soi même....
 
Haut