nadouche_31
Je suis dans la place
Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissant son visage seulement ?
looooool
looooool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissance son visage seulement ?
looooool
Lol salut toi ^^ sa fait longtemps lol
Oui c'est possible, sa s'appelle le coup de foudre !
mdrrrrrrr mais ça fait pitier
NAN ?
oUI EN EFFET çA FAIT LONTEMPS TU VAS BIEN?
looooool
Est-ce possible que tu ressentes une douleur qd moi j'ai mal au ventre ?
ta vu que le visagejuste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
Looooool
ta vu que le visage
pas le corps
bizarre
arrete d aller sur meetic
Tu lui as déjà parlé? C'est une rencontre internet???
nooooon .
ça façon de voir la vie, sa façon de reagir, sa façon d'employer les bons termes looolAlors t aime quoi en lui,,,?
oui de loin loollJe comprends pas. Tu l'as déjà vu en vrai?
quoi ????? ?
= tt est possible en amour. Y'a que toi qui détient la réponse
moi je trouve que c'est trop tot !!! en plus je veux que ça soit lui le premier a me déclarer quelque chose si il y a quelque chose.....![]()
ça façon de voir la vie, sa façon de reagir, sa façon d'employer les bons termes loool
Je kifffffffffffff
il y a un tt nos conversations tjours un truc a dire, jamais de blanc, on blablate jusqu'à dormir sur nos écrans loool
pour mettre autant de f à kif t'es vraiment gravement amoureuse toi![]()
je ne c pas si c de l'amour je c que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand il me parle
Même s'il ne te déclare rien, ça ne t'empechera pas d'avoir des sentiments . Pire encore plus tu seras ds l'attente plus tu devriendras accroc.
Tu n'as aucun controle sur tes sentiments (ton coeur) alors pour moi ce n'est pas spécialement tôt pour ressentir quelque chose de fort. P-e tôt pour parler avenir par contre.
Lol avec autant de R oui c'est de l'amour ^^
looooool
je ne c pas si c de l'amour je c que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand il me parle
t'as des papillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dans le ventre
??
t'as des papillonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dans le ventre
??
oui c'est possibleJuste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
looooool
papillon ??????????????????????????????????????
c'est mignon des papillons loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
TROP HEUREUSE MM TROP PRESSER D ETRE CE SOIR 21H
oui c'est possible
tu lui a jamais parler??? si c'est le cas c'est que t amoureuse de son visage et de la personnalité que toi tu lui a donné
souvent quand on connais pas la personne on lui donne l'image qu'on veut (quand elle nous plais physiquement bien sure) et donc c'est facile d'en être amoureux
Ah y'a un RDV ?.
non je ne pense pas. c'est vraiment ça façon de penser de voir les choses nos conversations, c'est trop iréel.
mais il t'as vraiment fait de l'effet celui la
sur MSN mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr