Aimer au bout d'un mois est ce possible ?

nadouche_31

Je suis dans la place
Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissant son visage seulement ?

looooool

moi je trouve que c'est trop tot !!! en plus je veux que ça soit lui le premier a me déclarer quelque chose si il y a quelque chose..... :D

Même s'il ne te déclare rien, ça ne t'empechera pas d'avoir des sentiments . Pire encore plus tu seras ds l'attente plus tu devriendras accroc.

Tu n'as aucun controle sur tes sentiments (ton coeur) alors pour moi ce n'est pas spécialement tôt pour ressentir quelque chose de fort. P-e tôt pour parler avenir par contre.

Même s'il ne te déclare rien, ça ne t'empechera pas d'avoir des sentiments . Pire encore plus tu seras ds l'attente plus tu devriendras accroc.

Tu n'as aucun controle sur tes sentiments (ton coeur) alors pour moi ce n'est pas spécialement tôt pour ressentir quelque chose de fort. P-e tôt pour parler avenir par contre.

ah non je ne parle pas de l'avenir.
J'ai envie d'être avec lui.... le truc c'est que comme nous avons échanger seulement par internet, je me disais que cétait bizzare de resentir ce genre de sentiment.....

ptêtre que je me fait des megas films lool

Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissant son visage seulement ?

looooool
oui c'est possible

tu lui a jamais parler??? si c'est le cas c'est que t amoureuse de son visage et de la personnalité que toi tu lui a donné

souvent quand on connais pas la personne on lui donne l'image qu'on veut (quand elle nous plais physiquement bien sure) et donc c'est facile d'en être amoureux

oui c'est possible

tu lui a jamais parler??? si c'est le cas c'est que t amoureuse de son visage et de la personnalité que toi tu lui a donné

souvent quand on connais pas la personne on lui donne l'image qu'on veut (quand elle nous plais physiquement bien sure) et donc c'est facile d'en être amoureux

non je ne pense pas. c'est vraiment ça façon de penser de voir les choses nos conversations, c'est trop iréel.

Retour