Plumedaigle
VIB
Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
En connaissant son visage seulement ?
looooool
Tu peux l'aimer dès la première seconde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour savoir est-il possible de conçevoir d'aimer une personne à environ 2 mois de connaissance ?
looooool
je parle en connaissance de cause!Je parle pour mefazo qui pense que sur le net, et dans la réalité, la personnalité que tu percois ne change pas !
je parle en connaissance de cause!
mais bon je ne parle pas des rencontre sur le net (site de rencontre ect....) je parle d'une personne rencontrer en vrai mais avec qui on fait plus connaissance sur internet pour une cause ou une autre ce qui est le cas de la posteuse je supposeTu as eu de la chance alors dans ce cas généralement les gens sont parfait sur le net et bcp moins en vrai
mais bon je ne parle pas des rencontre sur le net (site de rencontre ect....) je parle d'une personne rencontrer en vrai mais avec qui on fait plus connaissance sur internet pour une cause ou une autre ce qui est le cas de la posteuse je suppose
looooool
ah okMoi je parlai de l'autre cas ... d'ou notre incompréhension![]()
looooool
looooool