"Aimer bien" qqn d'autre

tu l as vois souvent?
et son mari a elle il voit rien?
je serais toi, un jour ou je sais que mon mari et seront present, j invites une amie et je lui demandes de me confirmer qu il se passe quelque chose ou de me dire si je me fais des films

même s'il y a rien entre eux, c dérangeant de savoir que son mari apprécie une autre femme, même si ce n'est que de son coté...
 
Je voudrais savoir comment réagirez vous lorsque le conjoint "aime bien" qqn du sexe opposé... qui peut être une cousine, une belle soeur, une voisine...

Quand je dis "aimer bien" je veux dire par là, il s'entend bien avec elle, tu sens que le courant passe entre eux (contrairement à vous deux par exemple), quand il la voit il est tout content, se met à coté d'elle, demande toujours de ses nouvelles auprès des autres, quand elle est en contact avec vous, il demande qu'est-ce qu'elle veut, et s'il s'agit d'un service est-ce que je le lui ai rendu....

Vous penserez quoi de cette relation?

Moi je me dirai qu'il est amoureux d'elle (ça saute aux yeux d'après ta description), et je m'arrangerai pour qu'il ne la croise plus, et je lui ferai bien comprendre que s'il n'arrête pas de se comporter comme un toutou voyant son os, je le quitterai et basta
 
Pas facile comme situation! Même s'il ne se passe rien entre eux, ce n'est pas agréable pour l'épouse qui est exclue de cette "complicité", ce qui risquerait de les éloigner l'un de l'autre( les époux) s'il n'ont pas cette même complicité entre eux, bref, la question primordiale, c'est: que lui apporte-elle cette relation qui lui manque dans son couple? l'importance de la réponse déterminera s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas.
 
Pas facile comme situation! Même s'il ne se passe rien entre eux, ce n'est pas agréable pour l'épouse qui est exclue de cette "complicité", ce qui risquerait de les éloigner l'un de l'autre( les époux) s'il n'ont pas cette même complicité entre eux, bref, la question primordiale, c'est: que lui apporte-elle cette relation qui lui manque dans son couple? l'importance de la réponse déterminera s'il y a lieu de s'inquiéter ou pas.

tt à fait dacc avc toi, lorsque la complicité s'installe ailleurs qu'à l'intérieur du couple c frustrant..
Bein ce qu'elle lui a apporte c kel est un peu débile za3ma enfantine, pas très mûre, et lui comme c qqn qui aime bcp rigoler, il apprécie apparement son caractère, sachant que moi je suis drôle aussi, mais je sais être sérieuse, mais lui il n'aime que rigoler et moi je ne peux pas rigoler tout le temps surtt quand le sujet est sérieux
 
Haut