Aimer sans connaître la raison

Salut,
Je pense que tu as eu un coup de foudre pour cette personne. Ce genre de chose peut arriver à n’importe qui ! Tu es peut-être tombée amoureuse de son apparence physique ! Après tout, je ne suis sûre de rien ! Je n’ai jamais eu de coup de foudre.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?

Salam Lou1987,

Pour ma part, je peux apprécier quelqu'un sans même le connaitre personnellement et ce, dans la mesure où j'estimerai que c'est une bonne personne. Ce constat pourra être fait par le biais de son attitude générale. En effet, le simple fait de voir la manière li ki t'3èmèl m3a 3ibadAllah va me pousser à l'estimer ou au contraire : à le déconsidérer :D.

Par ailleurs, en ce qui concerne l'7ôb : j'aurai besoin d'avoir une idée claire et nette du monsieur en question.
Ce que je veux dire par là c'est qu'il va falloir que je le connaisse un minimum pour pouvoir éprouver des sentiments à son égard. Il faut que je me sente bien avec lui pour pouvoir ressentir quelque chose de fort le concernant.
De ce fait, khassni un minimum d'information sur son compte pour que la complicité puisse se développer car s'il n'y a rien de tout ça et qu'il ne soit à mes yeux qu'une simple image sans pour autant devenir un être réel qui me donne envie de déployer mes ailes : je l'aimerai bien mais sans + ;).

L'mouhim, personnellement, je ne peux pas aimer quelqu'un d'un amour véritable juste pour le fun et ce, sans avoir échanger avec lui au préalable. Èna, j'ai besoin de petites choses qui feront la différence : une manière d'être qui s'emboite à merveille avec ma personnalité, une simple présence à mes côtés qui fera battre mon petit coeur très vite étant donné qu'il aura sû s'y faire une place en étant la personne qu'il est avec moi, etc... Comme tu l'auras compris, pour être amoureuse, j'ai besoin d'un homme qui m'anime à travers des échanges qu'on aura eu ensemble et non pas me contenter d'une simple "icône" qui me fera certes rêver avant de le connaitre ; mais qui au final : pourrait bien être un leurre :p.

Si je dois donner mon cœur, je vais vraiment le donner donc partant de là, je ne peux pas me permettre d'en avoir un d'artichaut :p. Et pour cela, khass l'i-nssène y koun à la hauteur : c'est donc pour cette raison que je ne compte pas 8di l'9liyèb dièli à n'importe qui :cool:.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il y a un minimum de discussion mais avant ça tu l aimais déjà, sans avoir encore vraiment entamé une vrai discussion ... Aimer tout court ! J aime qqun malgré que son caractère je ne le connais pas encore assez. Et pour lui c est pareil ! On ne sait pas l expliquer ....
ET NOUS AUSSI C EST PAREIL ON SAIT PAS L EXPLIQUER :D
 
Oui c'est mon cas et rien ne correspondait à mes critères...
Ni physique ni le reste..
J'aime le regarder plus le temps passe plus je m'attache mais sans que je n'en comprenne les raisons.
C'est pourtant une relation impossible ..
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?
Connais-Tu quelqu'un ( femme ou homme) qui a aimé et il sait pourquoi?
Toujours on commence à aimer sans savoir pourquoi et après on s'adapte
 
Êtes vous déjà tombé amoureux sans savoir pourquoi ? Sans connaître son caractère ou ses goûts ? Aimer juste pour l aimer ?

Ce que tu décris, pour moi, c’est de la passion et non de l’Amour. La première est une composante du second. À mon sens, certains se croient amoureux alors qu’ils sont pris seulement dans la spirale de la passion. Seul le temps en révèle la vraie nature. L’une ardente, inexpliquée et inexplicable, éphémère, presque irrépressible voire destructive. L’autre plus stable, pérenne et constructeur, vivifiant. L’Amour a des raisons. La passion s’en passe.
 
Haut