Aimer de nouveau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schahinez
  • Date de début Date de début
Salam à tous

Comment fait on pour aimer de nouveau ?

j'ai aimé qqlun plus que tout, je suis partie malgré moi car il voulait se marier mais voir d'autres femmes en même temps

je n'attendais qu'une seule chose qu'il change et qu'il revienne vers moi, ce n'est jamais arrivé et pourtant je sais qu'au fil des années, il n'est pas resté insensible à ma personne;

Et puis voila qu'un jour j'apprends qu'il se marie, c'est le début d'une dépression qui n'en finit pas!!!
Aujourd'hui il a fait sa vie, marié, enfants, et pourtant je n'arrive pas à tourner la page!

Quand à moi ma vie est resté en suspend depuis cette histoire, je n'arrive pas à m'intéresser aux autres, ça fait 3 ans que ça dure.

J'arrive à un âge critique où il est pourtant temps que je fonde ma famille !
Mais j'ai perdu l'envie, le gout d'aimer....

il a fait sa vie avec une autre, et a même eu des enfants avec sa femme, tu te fais du mal pour rien, il est parti tout est fini, il faut que tu vives ta vie, au lieu de la laisser défiler sous tes yeux en attendant ce qui ne viendra jamais....

Salam à tous

j'ai aimé qqlun plus que tout, je suis partie malgré moi car il voulait se marier mais voir d'autres femmes en même temps

je n'attendais qu'une seule chose qu'il change et qu'il revienne vers moi, ce n'est jamais arrivé et pourtant je sais qu'au fil des années, il n'est pas resté insensible à ma personne;

Et puis voila qu'un jour j'apprends qu'il se marie, c'est le début d'une dépression qui n'en finit pas!!!
Aujourd'hui il a fait sa vie, marié, enfants, et pourtant je n'arrive pas à tourner la page!

Quand à moi ma vie est resté en suspend depuis cette histoire, je n'arrive pas à m'intéresser aux autres, ça fait 3 ans que ça dure.

salam,
ça viendra inchallah,
c'est vrai que c'est difficile de tourner la page sur une histoire importante, sur une personne qu'on a beaucoup aimé mais inchallah que tu oublieras et que tu passeras à autre chose.
faut croire à lmektoub

Alik salam,

Trés trés clichés ce que je vais te dire, mais l'envie d'aimer va revenir quand tu aura le bon en face de toi comme une évidence ca va s'imposer à toi.

Maintenant pour ca il faut t'aerer l'esprit, reprendre ta vie, permettre à de nouvelles opportunités d'arriver jusqu'à toi

Il c'est marié oui....mais tu sais le jour de vie maritale qu'il voulait..."mariée 2 enfants" ne veut pas forcement dire heureux...les couples si parfait en apparence peuvent cacher bien des fissures derriere le rideau d'apparence, toi en l'occurence tu sais ce que vit sa femme....

Dis hamdoullah et remercie Dieu de t'avoir écarter de lui, c'est une bonne chose, apaise ton coeur, lit des sourates du Coran et inchallah kheir

Courage à toi

Salam à tous

ça il est dans le passé il faut l'oublié et vivre ta vie,

Salam à tous

on oublie avec le temps. fais d autres rencontres tu verras que finalement ya bcp mieux

Salam

Je peux comprendre ce que tu vis, j'ai vécu plus ou moins la meme chose, et j'ai mis plus de 2 ans à essayer de l'oublier.

Je n'avais le gout à rien et ca m'avait fait très mal. Du coup, j'ai pensé au mal qui m'a fait, je me disais mais comment tu peux pleurer pour un homme qui t'a fais souffrir, petit à petit comme on dit l'oiseau fait son nid ...

Tu l'oublieras ne te fais pas de souci, surtout ne compte pas le temps ( 1 ans, 2 ans peu importe la durée ) le principal est de te retrouver avec toi meme, de positiver, de t'occuper de toi ( je me souviens que je me délaissais complétement), ne penses pas à trouver quelqu'un à tout prix, je sais que tu as envie de construire et je te le souhaite Incha'Allah mais ne precipites rien. Ce moment viendra, et pour que tu te sentes bien avec un autre, il faut que tu te sentes bien avec toi meme

Tu t'en remettras bientot tu verras, mais aujourd'hui penses à toi, oublies le passé.

Je te souhaite du courage, saches que tu n'es pas seule dans cette situations MAIS surtout pas de depression, il ne mérite pas que tu déprimes pour lui ( non mais serieux !!)

Retour