Aimer et n'en avoir aucune idée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Lorsque vous faites quelque chose et que vous aimez ca (sport ou autre peu importe) savez vous si ce que vous faites c'est bien?

Comment faire si on aime quelque chose, qu'on se donne a fond mais on ne sait pas si c'est un bon truc ou pas?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle demande si on sait pour une activité qu'on aime si c 'est bon pour notre santé ou celles des autres j imagine.
sinon comment on fait pour savoir si c 'est bon ou pas.
c'est comme ca que j'ai compris.
je sais pas ...
tu vois je pensais qu'elle demandait si par exemple elle pratiquait un sport qu'elle appréciait mais qu'elle n'avait jamais été coachée comment savoir si elle le pratiquait bien

Bonsoir,

Lorsque vous faites quelque chose et que vous aimez ca (sport ou autre peu importe) savez vous si ce que vous faites c'est bien?

Comment faire si on aime quelque chose, qu'on se donne a fond mais on ne sait pas si c'est un bon truc ou pas?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si tu te sens bien en le faisant c'est bien, tu n'as de compte à rendre à personne, leur avis que ce soit bien ou pas bien est sans importance.

Si tu te sens bien en le faisant c'est bien, tu n'as de compte à rendre à personne, leur avis que ce soit bien ou pas bien est sans importance.

Stop! :stop:

Oui c'est important de savoir si c'est bien ou non.

Se sentir bien en posant un geste n'est pas forcément un critère de la moralité de ce geste.

Retour