Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool
question existentielle
si tu aimes ça t'apporte un certain plaisir ça te fait du bien pourquoi se poser d'autres questions à moins que cela soit dans un contexte précis et là raconte nous pour qu'on est une idée précise ^^
j'ai pas compris le sens de sa question en fait ..On peut prendre l 'exemple de la boxe, tu peux aimer ca mais y a des inconvénients (blessures, mort,...)
ça s'appelle chercher par ou pisse le poisson au lieu de le manger.loooool
question existentielle
si tu aimes ça t'apporte un certain plaisir ça te fait du bien pourquoi se poser d'autres questions à moins que cela soit dans un contexte précis et là raconte nous pour qu'on est une idée précise ^^
looooooool déjà je suis pas fan de poisson mais là c'est fini merci Pogoss!!!ça s'appelle chercher par ou pisse le poisson au lieu de le manger.
merci pour le fou rireça s'appelle chercher par ou pisse le poisson au lieu de le manger.
c'est vrai ? je croyais être le seul !looooooool déjà je suis pas fan de poisson mais là c'est fini merci Pogoss!!!
Elle demande si on sait pour une activité qu'on aime si c 'est bon pour notre santé ou celles des autres j imagine.j'ai pas compris le sens de sa question en fait ..
moi ma mère elle le prépare mais le mange pas ...c'est vrai ? je croyais être le seul !
mon grand père non plus n'était pas fan, ils les appelait "bekhouch l'ma" (insectes aquatiques).![]()
je sais pas ...Elle demande si on sait pour une activité qu'on aime si c 'est bon pour notre santé ou celles des autres j imagine.
sinon comment on fait pour savoir si c 'est bon ou pas.
c'est comme ca que j'ai compris.
moi je suis très viandard par contre.moi ma mère elle le prépare mais le mange pas ...
à la cantine vu que je mange pas de viande c'est poisson et souvent beurk beurk
et les arrètes![]()
purée ta femme elle doit cuisiner du poisson souvent nan?moi je suis très viandard par contre.
le poisson j'aime bien le gout qu'il donne aux légumes quand c'est cuit au four ceci dit.
Ah non , je crois pas que c 'est ce qu'ellle a voulu dire , la deuxième phrase lève le doute en fait.je sais pas ...
tu vois je pensais qu'elle demandait si par exemple elle pratiquait un sport qu'elle appréciait mais qu'elle n'avait jamais été coachée comment savoir si elle le pratiquait bien
Ah non , je crois pas que c 'est ce qu'ellle a voulu dire , la deuxième phrase lève le doute en fait.
Bonsoir,
Lorsque vous faites quelque chose et que vous aimez ca (sport ou autre peu importe) savez vous si ce que vous faites c'est bien?
Comment faire si on aime quelque chose, qu'on se donne a fond mais on ne sait pas si c'est un bon truc ou pas?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si tu te sens bien en le faisant c'est bien, tu n'as de compte à rendre à personne, leur avis que ce soit bien ou pas bien est sans importance.
Stop!
Oui c'est important de savoir si c'est bien ou non.
Se sentir bien en posant un geste n'est pas forcément un critère de la moralité de ce geste.