Comment aimer une femme qui n’est pas encore soumise ?

Je peux répondre à cette interrogation en disant simplement : « En étant soumis soi-même à Christ » car la Bible dit dans 1 Corinthiens 11 : 3 (LSG) « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. » Clairement, Paul nous fait comprendre une certaine hiérarchie et la conduite à tenir en termes de soumission. En la respectant, il te sera moins difficile d’aimer ta femme, même si elle n’est pas encore soumise.

La suite du remède pour dompter une femme ici chez nos amis de Fréquence chrétienne
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Si dieu est le chef du diable pourquoi il le laisse faire ?
Pourquoi être "complice" de satan ?🤔
Il fallait poser la question à toi même , est ce que allah te met un pistolet derrière la tête et te donne les ordres ,ne pas faire ça ceci celà ?
Il te laisse libre choix de faire ce que tu veux, mais y'a un jugement.
Comme le code de la route, on t interdit de griller le feu rouge, tu es libre de respecter ou non, mais le jour ou tu le fera devant un policier tu vas payé.

Allah l'a bien dit dans le coran, on( toutes les créatures, a part les anges ) est libre de faire ce qu'on veut, on a un cerveau on peut l'utiliser...
Mais y'a un jour de jugement, voila, mm le diable se demande et a déjà posé une question à allah, pourquoi as tu crée un être mieux que moi ou qui n'est pas comme moi, c'est à partir de là que la jalousie du diable est partie...
 
Il fallait poser la question à toi même , est ce que allah te met un pistolet derrière la tête et te donne les ordres ,ne pas faire ça ceci celà ?
Il te laisse libre choix de faire ce que tu veux, mais y'a un jugement.
Comme le code de la route, on t interdit de griller le feu rouge, tu es libre de respecter ou non, mais le jour ou tu le fera devant un policier tu vas payé.

Allah l'a bien dit dans le coran, on( toutes les créatures, a part les anges ) est libre de faire ce qu'on veut, on a un cerveau on peut l'utiliser...
Mais y'a un jour de jugement, voila, mm le diable se demande et a déjà posé une question à allah, pourquoi as tu crée un être mieux que moi ou qui n'est pas comme moi, c'est à partir de là que la jalousie du diable est partie...

Prédestination, libre arbitre ou pas ,dieu omniscient et omnipotent vaste sujet :) ...
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je peux répondre à cette interrogation en disant simplement : « En étant soumis soi-même à Christ » car la Bible dit dans 1 Corinthiens 11 : 3 (LSG) « Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. » Clairement, Paul nous fait comprendre une certaine hiérarchie et la conduite à tenir en termes de soumission. En la respectant, il te sera moins difficile d’aimer ta femme, même si elle n’est pas encore soumise.

La suite du remède pour dompter une femme ici chez nos amis de Fréquence chrétienne


Maris , aimer vos femmes et pas n'importe comment , comme le christ a aimé l'eglise , donc n'hesiter pas a vous faire tuer pour elles...(l'apotre Paul )
 
Ça revient à la réponse à ta question, dieu ne créé pas un être pour lui demander quoi faire à la longueur de la journée, diable inclut.

"dieu ne créé pas un être pour lui demander quoi faire", il sait déjà ce que cet être va faire :)

Dieu sait déjà tout il est omniscient ce qui suppose que tu n’a pas vraiment de libre-arbitre ,que tes faits et gestes sont "déjà écrits"
T’est un peu comme sa marionnette on va dire et tes agissements sont sa volonté vu qu’il est omnipotent.
Voili voilou :)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
"dieu ne créé pas un être pour lui demander quoi faire", il sait déjà ce que cet être va faire :)

Dieu sait déjà tout il est omniscient ce qui suppose que tu n’a pas vraiment de libre-arbitre ,que tes faits et gestes sont "déjà écrits"
T’est un peu comme sa marionnette on va dire et tes agissements sont sa volonté vu qu’il est omnipotent.
Voili voilou :)
Avant de parler de Dieu vas plutot apprendre à conjuguer le verbe ''être'' et ''avoir'' à la 2ème personne du singulier

C'est avec ce genre de faute niveau CP qu'on peut élavaluer le niveau d'instruction des gens...mais perds pas espoir pour être vigil chez carrefour après ton passage en prison t'en auras pas besoin
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ha la la !!!! ces hommes! ils disent et inventent nimporte quoi pour se sentir existé cest pour ça que satan les a choisi pour alliés ils sont plus facile a manipulé que les femmes surtout quand il s'agit de leur égots
Heureusement ils ont inventé des outils comme les smartphones pour que certaines puissent se défouler en toutes discrétion
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Laissez des femmes se gérer seules que vont elles faire? Se crêper le chignon

Les hommes sont la pour les tenir en lesse sinon ce monde serait encore plus pourrite
 
Avant de parler de Dieu vas plutot apprendre à conjuguer le verbe ''être'' et ''avoir'' à la 2ème personne du singulier

C'est avec ce genre de faute niveau CP qu'on peut élavaluer le niveau d'instruction des gens...mais perds pas espoir pour être vigil chez carrefour après ton passage en prison t'en auras pas besoin


Retourne dans la cave d’où t’aurais dû jamais sortir et merci de t’intéresser à mon orthographe espèce de no-life 😁

Ps: Un peu de respect pour les vigiles de Carrefour je te prie je suis sûr qu’ils valent Tous mieux que toi :)

Je te souhaite quand même une agréable journée.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Retourne dans la cave d’où t’aurais dû jamais sortir et merci de t’intéresser à mon orthographe espèce de no-life 😁

Ps: Un peu de respect pour les vigiles de Carrefour je te prie je suis sûr qu’ils valent Tous mieux que toi :)

Je te souhaite quand même une agréable journée.

Tu as l'âme d'un vigile je le savais hhhhhhh

Vigile dans sa cage d 'escalier et futur vigile chez carrefour

Moi je te souhaite le covid je suis pas hypocrite :joueur:
 
Tu fais la belle..ta crâneuse... tu m'attaques avec ta boule puante en me traitant de vipère et quand tu recois un missile sol air tu fais ta victime chez les modos bref une vraie chialeuse hhhh

I dont care
Ok cest bien ce qui me semblait soit un petit boutonneux et pleins de complexe soit un vieux travelo de gouttière qui méprise la femme qui aura toujours un homme a ses côtés même si celle ci est vieille
Allez la vipère va dans ton trou sans jeu de mots
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ok cest bien ce qui me semblait soit un petit boutonneux et pleins de complexe soit un vieux travelo de gouttière qui méprise la femme qui aura toujours un homme a ses côtés même si celle ci est vieille
Allez la vipère va dans ton trou sans jeu de mots
L7mara a pas compris depuis le temps que j etais une femme hhhhhh

Satan et sa fourcheeeeeee bouuhhhh :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Encore une oeuvre de satan cest bien ce que je disais et si un serpend le confirme alors là !!!!! je ne peux avoir mieux comme témoin 😆😆

En tout cas on a jamais vu des milliers de femmes s entretuaient sur un champ de bataille pour des bêtises donc si leur vice c est un téléphone, ça va, niveau satanique les hommes ont fait pire ...
 
Haut