Aimer être une femme !

Horla

VIB
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ça ne dépend pas des vêtements, mais de l'état d'esprit dans lequel on se trouve.
Parfois je mets un jeans et converse... et je me sens belle et femme !
Parfois je mets une robe et des talons... et non ça ne passe pas... je ne sens rien !

Il faut gagner confiance en soi !
Il faut s'accepter !
Il faut se sentir belle sans associer ça à des vêtements...

Après tu prendras plaisir à t'habiller.. et à te sentir FEMME :rouge:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je crois que c'est relatif, chacun prend soin de lui selon son style. Si on met pas de robe, ce n'est pas parce qu'on s'aime pas mais peut-être notre goût n'est pas trop versé dans les robes.
Prendre soin de son corps demande du temps et de l'investissement, il faut juste prendre l'habitude de faire certain rituel (des masques, des crèmes ...) :timide:
 
Il n'y a pas qu'une façon d'être une femme.Se conformer au stéréotype machiste ne fera pas de toi une femme meilleure qu'une autre.Perso,je trouve le maquillage ultra laid surtout les sourcils épais style yéti,les 3 tonnes de couches de fond de teint ,le contouring ....Je trouve que ça fait clown.Les talons aiguilles et les vêtements serrés qui empêchent la marche c'est une astuce des machos pour qu'ils puissent se sentir utiles devant une femme fragile et surtout qu'elle puisse pas se barrer le moment venu.Toujours en basket pour pouvoir cavaler autant que je veux
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" c'est en forgeant qu'on devient forgeron "

C'est en t'amusant à jouer à être une femme féminine de la manière dont toi tu imagines qu'une femme doit être pour être féminine, que tu trouveras et assumeras ta féminité.

La plupart des petites filles, et quelques garçons, jouent enfants à être féminines, portent les robes des mamans, se maquillent, se coiffent, se font des soins, petit à petit une certaine image de la féminité, de sa propre féminité, se construit.

J'ai toujours su que j'étais 2en1, biologiquement à la fois homme et femme, à un moment donné après le divorce de ma mère et des années de changements de garde, elle a eu ma garde et a décidé de m'élever en garçon pour faire de moi un homme et uniquement un homme avec son second mari, faisant comme si le passé n'existait pas.
A la puberté, ma féminité biologique s'est réveillée, elle pouvait toujours nier que je sois 2en1, l'apparition de mes seins à 14 ans et le joli bonnet C à 15 ans disait le contraire.
Ma féminité je l'ai découverte à travers le regard des autres, j'ai joué à être une fille, à être une femme en faisant comme les grandes que j'avais appris à admirer dans mon éducation masculine, petit à petit j'ai aimé mon nouveau corps, j'ai aimé l'image de mon corps et les réactions des autres, en jouant cette féminité je me la suis appropriée, ma mère a bien essayé de détruire toute trace de féminité, elle fouillait mes affaires pour trouver et supprimer tout ce qui pouvait être une trace de féminité à ses yeux, avec son leitmotiv " tu seras un homme mon fils, on a choisi pour toi, un point c'est tout ".
Ma féminité est en moi, peu importe comment je m'habille, c'est quelque chose au fond de nous, c'est en toi.

Je n'ai quasi jamais mis de robe, de jupe, ni porté de maquillage auquel je suis allergique :p, mais ma féminité ressort tellement que l'on m'appelle madame, mademoiselle même quand je porte une barbe, c'est un état d'esprit.
Bon , quand les gens voient ma barbe, ils se corrigent, " excusez moi, monsieur ".
:p
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ça ne dépend pas des vêtements, mais de l'état d'esprit dans lequel on se trouve.
Parfois je mets un jeans et converse... et je me sens belle et femme !
Parfois je mets une robe et des talons... et non ça ne passe pas... je ne sens rien !

Il faut gagner confiance en soi !
Il faut s'accepter !
Il faut se sentir belle sans associer ça à des vêtements...

Après tu prendras plaisir à t'habiller.. et à te sentir FEMME :rouge:

Si c est une robe de tati c sur tu te sentiras rien mdr
Blague à part
Vous les femmes vous êtes compliquées
Et vous nous compliquez à nous la vie
On doit supporter tout ces changements d humeur à longueur de la journée
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Si c est une robe de tati c sur tu te sentiras rien mdr
Blague à part
Vous les femmes vous êtes compliquées
Et vous nous compliquez à nous la vie
On doit supporter tout ces changements d humeur à longueur de la journée

Une femme peut se sentir canon même dans une robe TATI :p

C'est ce qui fait notre charme... nos changements d'humeurs :wazaa:
 
Ça ne dépend pas des vêtements, mais de l'état d'esprit dans lequel on se trouve.
Parfois je mets un jeans et converse... et je me sens belle et femme !
Parfois je mets une robe et des talons... et non ça ne passe pas... je ne sens rien !

Il faut gagner confiance en soi !
Il faut s'accepter !
Il faut se sentir belle sans associer ça à des vêtements...

Après tu prendras plaisir à t'habiller.. et à te sentir FEMME :rouge:

C'est clair rien de mieux que la confiance en soi

Les plus belles fringues sans confiance en soi kif walou
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:

salam

moi aussi je me sens pas femme du tout...mais une retarder...
 
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:
Un extrait de parfum pourrait bien te correspondre.

Sache que les hommes aiment cette subtilité qui doit correpondre à ton caractère...
 
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:

Coucou Horla! ^^

Je vois très bien de quoi tu parles lol

Tout d'abord, on pense souvent que pour être féminine, il suffit d'avoir des seins et un ... (je crois que tu as compris lol) ou de porter une jupe ou une robe. En réalité, la féminité et la notion de beauté va au-delà de l'apparence physique. À cela sert de porter une jupe si on jure comme un charretier et qu'on marche comme un mec? Tout est dans l'attitude et le comportement avec autrui.

Ensuite, je pense que si tu as du mal à te sentir femme, c'est parce que tu as gardé ton âme d'enfant. Ce n'est pas une mauvaise chose...Tu ne te vois pas encore comme une femme dans ta tête. C'est l'image que tu as de toi qui te laisse te sentir comme une adolescente attardée. Tu as peut-être besoin d'un électrochoc (par exemple un relooking complet) pour te voir autrement soit tu as besoin de temps pour mûrir émotionnellement et modifier l'image que tu as de toi.
Aimer se chouchouter, cela vient quand tu commences à t'aimer (sans y passer des heures hein lol)

Personnellement je me sens comme une femme-enfant lol. Je l'ai compris quand j'ai essayé de porter des vêtements de mon âge (ou des vêtements qui font sérieux et plus féminins) et que j'avais l'impression de voir une gamine porter les habits de sa mère :D
Ça ne collait ni avec ma personnalité ni avec mon physique donc j'ai laissé tomber même si cela ne joue pas forcément en ma faveur dans la vie de tous les jours...j'ai décidé de me laisser du temps de changer à mon rythme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:


Je pense être une femme......enfin je crois lol Et pourtant me maquiller ça me dit rien! Et je veux pas tenter car ça me ressemble pas.


Je m'habille selon mes goûts sans chercher à être féminine ou pas.

Je suis pas fan de shopping.

Bref je ne fais rien de féminin et pourtant je me sens femme.
 

meli93

VIB
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:

Ahhaaahaaa mdr
Tu peux le changer a toi de te lancer .
Avant de faire du vélo on ne sais pas en faire on apprend .

La cest la meme et lexperience viens avec la pratique , donc si tu te lances pas , ca ne vie dra pas , puis quel plaisir de se chouchouter tu sais pas ce que tu manques.... tu le sauras bientôt .
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salut @Horla

J'avais le même soucis que toi, j'ai longtemps cherché un coupable à l'origine de mon complexe, ce sentiment de ne pas être féminine
Un coup c'était l'épaisseur de mes jambes qui me donnait l'air d'un bonhomme en robe
Un coup c'etait les baskets et le jean d'ado
Un coup c'était la forme de mon visage qui faisait homme
Etc etc

Et le pire c'est que je me forçais de temps en temps à mettre du maquillage et porter des talons ou des jupes qui me mettaient tous mal à l'aise, mais pour avoir l'impression que j'étais comme toutes les filles lol

En fait je me suis rendue compte que l'origine de ce mal c'etait juste que j'avais peur d'avoir vraiment l'air d'une femme et d'attirer des regards d'hommes, ce qui se produisait plus quand je me forcais (mais meme en jean basket). Ca me mettait mal à l'aise, je me plaignais de ne pas avoir l'air d'une femme mais j'avais peur des conséquences d'en être vraiment une, et surtout des hommes en fait...

J'ai fini par changer d'état d'esprit et les complexes (sur le sentiment d'etre une femme en tous cas lol) se sont envolés avec
 
Salut,

Pour avoir confiance en soi, il faut prendre conscience de ses qualités. Tu ne dois jamais te comparer aux autres femmes. Ainsi, tu apprendras à vivre selon tes propres règles ! Personne ne se résume à ses défauts ou ses échecs. Je te conseille de prendre quelques instants pour y penser. Bon courage !
 
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute !

Je poste sur histoire de cœur car .... ça reste de l'amour quand même, de l'amour envers nous même
Voilà, moi j'ai 27 ans et je n'arrive toujours pas à être féminine
à me sentir femme
à me sentir Belle
Mettre de jolie robe/jupe
Aimer me chouchouter etc .... je sais pas faire ! :claque:

Je suis toujours restée une adolescente attardée et ça me fait ch**** d'être comme ça !

Comment vous sentez vous les filles/femmes de Bladi ?

:timide:
bein normalement c est les mères qui apprenent a leur fille comment etre feminine
une copine gardera toujours ses secrets pour elle
orgeuil et guerre feminine oblige plus hypocrisie
 
Haut