Aimer l’autre

Aliyem

Deviens qui tu es 🌹
834597D6-FE06-4300-A05B-23D733443F1F.jpeg

Moi je pense qu’il faut aimer l’autre avec ses défauts ses qualités, son vécu, ses blessures, les séquelles.. chacun porte son histoire, aimer ne devrait pas s'arrêter à aimer rire, la couleur de ses yeux ou ce qu’il ou elle porte comme tissus.

Pensez vous que la société dans laquelle nous vivons éduque les futurs adultes à choisir ce qui est beau, sans défauts, solide, debout et nouveau ?
Quand bien même la relation s’avere difficile, pourquoi « réparer » « recoudre » devient plus difficile que : « fuir » et « remplacer » ?

Bon dimanche
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Regarde la pièce jointe 218971

Moi je pense qu’il faut aimer l’autre avec ses défauts ses qualités, son vécu, ses blessures, les séquelles.. chacun porte son histoire, aimer ne devrait pas s'arrêter à aimer rire, la couleur de ses yeux ou ce qu’il ou elle porte comme tissus.

Pensez vous que la société dans laquelle nous vivons éduque les futurs adultes à choisir ce qui est beau, sans défauts, solide, debout et nouveau ?
Quand bien même la relation s’avere difficile, pourquoi « réparer » « recoudre » devient plus difficile que : « fuir » et « remplacer » ?

Bon dimanche
Salam,

j'avais dit dans un autre sujet : "On choisit une personne pour ses qualités mais aussi pour ses défauts."

Personne n'est parfait.
 
Dans la vie il faut toujours composer en amour c'est pareil tant que l'amour est là on parvient à faire abstraction des défauts.. Les sentiments les qualités prennent le dessus
 
Haut