Ne pas aimer l'eau

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam aleikoum

Depuis toujours je deteste l'eau, mais notre corp à besoin de soit disans une bouteille et demi par jours .. :eek: perso un verre je me force temps bien que màl...

quand je mange il me faut absolument une boisson gazeuse mais l'eau.. impossible


comment faites vous ceux et celle qui n'aime pas l'eau? question bete mais je sais plus trp j'ai peur.. hahaha

merci..
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam aleikoum

Depuis toujours je deteste l'eau, mais notre corp à besoin de soit disans une bouteille et demi par jours .. :eek: perso un verre je me force temps bien que màl...

quand je mange il me faut absolument une boisson gazeuse mais l'eau.. impossible


comment faites vous ceux et celle qui n'aime pas l'eau? question bete mais je sais plus trp j'ai peur.. hahaha

merci..

Mettre du citron, de la grenadine.... Etc




Je bois bcp d'eau et j'aime ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais meme avc la grenadine je sens l'arrière gout de l'eau c'est horrible !!

En tout cas, c'est très mauvais pour ta santé.....

Laverais tu ton sol avec, tes boissons gazeuses?? Je suppose que non?? Bah dis toi que c'est pareil pour ton corps!


Compense avec des tisanes au moins
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam aleikoum

Depuis toujours je deteste l'eau, mais notre corp à besoin de soit disans une bouteille et demi par jours .. :eek: perso un verre je me force temps bien que màl...

quand je mange il me faut absolument une boisson gazeuse mais l'eau.. impossible


comment faites vous ceux et celle qui n'aime pas l'eau? question bete mais je sais plus trp j'ai peur.. hahaha

merci..
L'eau il y en a partout, les fruits, les légumes, la viande, le lait mais aussi dans la limonade, sauf dans l'alcool où il y en a très peu et même presque pas du tout suivant le taux d'alcool.

Tu peux aromatiser de l'eau avec un aromate que tu aimes, tu aimes quel genre de goûts ?
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
En tout cas, c'est très mauvais pour ta santé.....

Laverais tu ton sol avec, tes boissons gazeuses?? Je suppose que non?? Bah dis toi que c'est pareil pour ton corps!


Compense avec des tisanes au moins
j'avoue c'est flippant, bien vu pour le sol
je dois me forcer enfait !! et les boissons gazeuses ya un minimum d'eau non? sinon je serais morte :bizarre:
 
salam aleikoum

Depuis toujours je deteste l'eau, mais notre corp à besoin de soit disans une bouteille et demi par jours .. :eek: perso un verre je me force temps bien que màl...

quand je mange il me faut absolument une boisson gazeuse mais l'eau.. impossible


comment faites vous ceux et celle qui n'aime pas l'eau? question bete mais je sais plus trp j'ai peur.. hahaha

merci..
Notre corps est constitué de presque 70% d'eau . Normal qu'on en ait besoin.
Le 1.5l d'eau inclut ton café, ton potage, ton jus de fruit...
Bois de l'eau gazeuse c'est mieux que les sodas remplis de sucres et autres colorants :npq:
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
L'eau il y en a partout, les fruits, les légumes, la viande, le lait mais aussi dans la limonade, sauf dans l'alcool où il y en a très peu et même presque pas du tout suivant le taux d'alcool.

Tu peux aromatiser de l'eau avec un aromate que tu aimes, tu aimes quel genre de goûts ?
couucou, alors J'ai essayer la peche, la fraise mais l'effet neutre.. fade sans gaz me perturbe, j'ai essayé l'ice tea et je n'aime pas du tout aussi!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'avoue c'est flippant, bien vu pour le sol
je dois me forcer enfait !! et les boissons gazeuses ya un minimum d'eau non? sinon je serais morte :bizarre:

Les boissons gazeuses çà doit être occasionnel. Après un très lourd repas copieux....et encore autant prendre l'eau pétillante.


Il y a des eaux qui ont de bon goût.....comme volvic, spa, sidi ali lol
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
couucou, alors J'ai essayer la peche, la fraise mais l'effet neutre.. fade sans gaz me perturbe, j'ai essayé l'ice tea et je n'aime pas du tout aussi!!
Tu peux essayer l'eau gazeuse, moi j'aime bien l'anis et le réglisse alors j'y rajoute du " Pacific " ou " Cantanis " anisé, c'est sans sucre ni alcool.
 
salam aleikoum

Depuis toujours je deteste l'eau, mais notre corp à besoin de soit disans une bouteille et demi par jours .. :eek: perso un verre je me force temps bien que màl...

quand je mange il me faut absolument une boisson gazeuse mais l'eau.. impossible


comment faites vous ceux et celle qui n'aime pas l'eau? question bete mais je sais plus trp j'ai peur.. hahaha

merci..
Tu peux manger beaucoup de fruit et légumes et boire des tisanes sans sucre bien sûr!
la majorité du besoin en eau de l organisme doit être apporté par
l alimentation!
puisque que notre bouffe est devenue chimique donc presque zéro H2O , donc on conseille de boire eau de la bouteille !
 
salam aleikoum

Depuis toujours je deteste l'eau, mais notre corp à besoin de soit disans une bouteille et demi par jours .. :eek: perso un verre je me force temps bien que màl...

quand je mange il me faut absolument une boisson gazeuse mais l'eau.. impossible


comment faites vous ceux et celle qui n'aime pas l'eau? question bete mais je sais plus trp j'ai peur.. hahaha

merci..

c est pas possible, l eau c est trop bon perso je peux pas m en passer, trop de boisson gazeuse c est pas bon pour l estomac.
 
Haut