Aimer faire sa princesse

A

AncienMembre

Non connecté
C’est peut être pas ton truc la manucure. C’est qqch que tu peux faire chez toi en plus. Mais j’ai connu des gens qui n’aimaient pas trop le vernis.

D’ailleurs moi même je suis pas trop trop vernis. Le plus important c’est l’effet propre et avoir les mains douces. :love:

Oui je mets du vernis chez moi mais je n'ai jamais fait des manucures (idem pour pédicure, soin de la peau) en institut.

À chaque fois je me dis il faut le faire mais je ne le fais pas...
 

Horla

VIB
Oui je mets du vernis chez moi mais je n'ai jamais fait des manucures (idem pour pédicure, soin de la peau) en institut.

À chaque fois je me dis il faut le faire mais je ne le fais pas...
Moi j'ai déjà fait, c'est cool
Mais je n'aime pas porter du vernis, je préfère quand c'est propre, bien taillé
Ca fait plus hygiénique
Les long faux ongles : en vrai c'est très crados
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
J’aime beaucoup faire ma diva. Quand je suis invitée à un mariage ou une fête quelconque c’est vraiment pour moi l’occasion de faire ma diva. Je me transforme de A à Z, je fais ma belle et je n’oublie absolument aucun détail. c’est tout un rituel de mise en beauté. :love: J’adore faire ça. Pas vous ?

Non mais sérieux je me la pete en plus, je mets des talons 👠 du rouge à lèvres 💄, une superbe manucure, une haute coiffure, des vêtements tape à l’œil très classes et élégants (d’ailleurs faut que j’aille au bled m’acheter de nouveaux caftans 2021 🤭). Mais ça c’est parce que le reste du temps je fais pas tout ça, je reste très simple. Et ça fait que le résultat est tjs waou et je deviens méconnaissable lol. Ça fait genre relooking extrême avant/après 😂


C’est cool ma vie :ange:


J'aimais faire ça a 15 ans puis j'ai grandi .
T'as quel age ?
y a pas d'age pour se faire plaisir
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben moi à 15 ans j’avais pas trop le matos pour faire ça. C’est quand j’ai commencé à travailler que j’ai pu m’acheter des beaux habits, du make up, des accessoires pour cheveux, soins etc
Bah profites en alors . La vie est courte. Et les responsabilités d'adulte nos rattrapent vite
 
J’aime beaucoup faire ma diva. Quand je suis invitée à un mariage ou une fête quelconque c’est vraiment pour moi l’occasion de faire ma diva. Je me transforme de A à Z, je fais ma belle et je n’oublie absolument aucun détail. c’est tout un rituel de mise en beauté. :love: J’adore faire ça. Pas vous ?

Non mais sérieux je me la pete en plus, je mets des talons 👠 du rouge à lèvres 💄, une superbe manucure, une haute coiffure, des vêtements tape à l’œil très classes et élégants (d’ailleurs faut que j’aille au bled m’acheter de nouveaux caftans 2021 🤭). Mais ça c’est parce que le reste du temps je fais pas tout ça, je reste très simple. Et ça fait que le résultat est tjs waou et je deviens méconnaissable lol. Ça fait genre relooking extrême avant/après 😂


C’est cool ma vie :ange:
les mariages c est fini pas plus de 10 persoones et prepare toi a etre reconfiné pour une tres longue
periode la fete est fini
les romains aussi croyaient que la vie est un long fleuve tranquille ou on s amuse non stop
tout le confort qu on a eu depuis 1945 VA se payer tres cher
quand c est fini c est fini
 
Merci. Disney fait rêver même si j'ai arrêté de croire aux contes de fées et au prince
tout compris toi
Depuis ses origines, la magie occupe une place de choix au cinéma. À grands renforts de prouesses techniques et d’effets spéciaux spectaculaires, les cinéastes ont, dès le début, enchanté le public avec des histoires de fées, de sorciers et d’êtres magiques en puisant notamment leur inspiration dans les récits du passé emprunts de superstition et d’enchantements.
Dès les années 1930, Walt Disney a su exploiter ce filon en jetant son dévolu sur les classiques de Charles Perrault, des frères Grimm et d’Hans Christian Andersen. Usant de tout le talent de ses animateurs et de la magie de leur art, il a ainsi donné naissance sur grand écran à des dizaines de protagonistes aux pouvoirs extraordinaires. Aux côtés des héros et des héroïnes, moteurs de l’histoire, des méchants, fauteurs de troubles à l’origine des pires vilenies, et des acolytes tout ronds et tout mignons, les personnages magiques sont alors devenus, années après années, des alliés indispensables pour un dénouement heureux. Sans eux, Geppetto n’aurait ainsi jamais vu son vœu exaucé, Cendrillon ne serait pas allée au bal, Arthur ne serait pas devenu roi d’Angleterre, Aladdin serait resté un mendiant désargenté aux rêves inaccessibles et Tiana une servante méprisée…
 
Punaise c'est trop compliqué d'être une nana...moi je peux pas tout ça c'est pas ma came...après y a le démaquillage, le decoiffage et tout... je vais à aucun mariage juste à cause de ça (exception pour mes proches proches sœur meilleures amies basta)
Ca me freine à y aller car je pense justement à ces filles qui brillent de partt et ça me décourage. Je démarre à 19h30 par exemple car je dis tjrs aller chercher x ou y et j'aime pas arriver tard et je commence à me préparer à 19h00. Je te raconte pas le résulat :D
 
A la maison je retire le masque !
Et quand je vais dans ma famille, me balader dans la nature ou voir mes amis aussi :p
a la maison ca sert a rien en plus si tu as des enfants ils preferent voir le maman naturelle
et le mari il s en fou a la maison tant que tu lui prepare un bon repas copieux
la nature pas necessaire les arbres non pas de yeux
tes amis il preferont que tu porte ton masque que de voir ton rouge a levre
l avenir du rouge a levre est tres inquietant
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
a la maison ca sert a rien en plus si tu as des enfants ils preferent voir le maman naturelle
et le mari il s en fou a la maison tant que tu lui prepare un bon repas copieux
la nature pas necessaire les arbres non pas de yeux
tes amis il preferont que tu porte ton masque que de voir ton rouge a levre
l avenir du rouge a levre est tres inquietant
Wa di8a fso9 rassek :D elle fait ce qu'elle veut...elle t'a dit qu'elle le faisait pour son mari ou ses enfants?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca me freine à y aller car je pense justement à ces filles qui brillent de partt et ça me décourage. Je démarre à 19h30 par exemple car je dis tjrs aller chercher x ou y et j'aime pas arriver tard et je commence à me préparer à 19h00. Je te raconte pas le résulat :D
Je te vois trop comme la 7achoumia de service qui n'ose pas dire non et qui doit aller chercher et ramener toutes les copines de ta mère et toi avec la moitié de la jambe épilée juste pour la fente qui dévoile une partie des jambes :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’aime beaucoup faire ma diva. Quand je suis invitée à un mariage ou une fête quelconque c’est vraiment pour moi l’occasion de faire ma diva. Je me transforme de A à Z, je fais ma belle et je n’oublie absolument aucun détail. c’est tout un rituel de mise en beauté. :love: J’adore faire ça. Pas vous ?

Non mais sérieux je me la pete en plus, je mets des talons 👠 du rouge à lèvres 💄, une superbe manucure, une haute coiffure, des vêtements tape à l’œil très classes et élégants (d’ailleurs faut que j’aille au bled m’acheter de nouveaux caftans 2021 🤭). Mais ça c’est parce que le reste du temps je fais pas tout ça, je reste très simple. Et ça fait que le résultat est tjs waou et je deviens méconnaissable lol. Ça fait genre relooking extrême avant/après 😂


C’est cool ma vie :ange:
Ouahhhhouuuuh !!!! Tu m intéressés viens en mp on a des tas de choses à se raconter babyyyy..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Punaise c'est trop compliqué d'être une nana...moi je peux pas tout ça c'est pas ma came...après y a le démaquillage, le decoiffage et tout... je vais à aucun mariage juste à cause de ça (exception pour mes proches proches sœur meilleures amies basta)
Toi t es un bonhomme ! J l ai toujours penser ! Tu viens de me le confirmer ! 😂
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
a la maison ca sert a rien en plus si tu as des enfants ils preferent voir le maman naturelle
et le mari il s en fou a la maison tant que tu lui prepare un bon repas copieux
la nature pas necessaire les arbres non pas de yeux
tes amis il preferont que tu porte ton masque que de voir ton rouge a levre
l avenir du rouge a levre est tres inquietant

a la maison ca sert a rien en plus si tu as des enfants ils preferent voir le maman naturelle
et le mari il s en fou a la maison tant que tu lui prepare un bon repas copieux
la nature pas necessaire les arbres non pas de yeux
tes amis il preferont que tu porte ton masque que de voir ton rouge a levre
l avenir du rouge a levre est tres inquietant

Je sais même pas quoi te répondre 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grave je te prenais pas au sérieux en plus ! Là maintenant j ferais attention à ce que je dis ! 😂
Nan mais t'inquiète...depuis le jour où tu m'as invité dans le resto étoilé là à Paris et que tu me dois des macarons (j'ai pas oublié), je suis gentille avec toi :D

Ah oui et les soirées dans ton taxi sur le truc vocal là comment ça s'appelle encore? Où tu nous faisais profiter de tes échanges avec les clients Mdrrrrr🤣🤣🤣
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Nan mais t'inquiète...depuis le jour où tu m'as invité dans le resto étoilé là à Paris et que tu me dois des macarons (j'ai pas oublié), je suis gentille avec toi :D

Ah oui et les soirées dans ton taxi sur le truc vocal là comment ça s'appelle encore? Où tu nous faisais profiter de tes échanges avec les clients Mdrrrrr🤣🤣🤣

Ah oui c était drôle ! 😂 qu est ce qu on rigolait bien ! Maintenant c est mort le soir c est devenu calme ! Ça manque l ambiance de Paris by night ! Sinon merhaba qd tu viens à Paris j t emmènerais manger les meilleurs macarons de la capitale !
 
Je te vois trop comme la 7achoumia de service qui n'ose pas dire non et qui doit aller chercher et ramener toutes les copines de ta mère et toi avec la moitié de la jambe épilée juste pour la fente qui dévoile une partie des jambes :D
Ben oui aucune n'a de voiture. Elles ont des fils qui veulent pas les déposer et ma mère leur propose. :D Je suis xpdr car c trop vrai pour l'épilation j'enlève juste ce qu'il faut en fonction de la robe. La gène jte jure
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah oui c était drôle ! 😂 qu est ce qu on rigolait bien ! Maintenant c est mort le soir c est devenu calme ! Ça manque l ambiance de Paris by night ! Sinon merhaba qd tu viens à Paris j t emmènerais manger les meilleurs macarons de la capitale !
Oui on rigolait bien j'avoue...la nana qui te parlait de sa liposuccion 🤣 Paris est magique!

Mais tu me mets pas le compteur 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ben oui aucune n'a de voiture. Elles ont des fils qui veulent pas les déposer et ma mère leur propose. :D Je suis xpdr car c trop vrai pour l'épilation j'enlève juste ce qu'il faut en fonction de la robe. La gène jte jure
Ahahahah ouai je connais ça...ta mère elle s'avance et en a rien à cirer de savoir si tu veux ou pas...mohem tant que tu l'as 7achem pas :D

Ouai et quand tu mets ta lebssa t'as un rasoir à la main droite pour checker si y a encore un ou deux poils qu'on aperçoit 🤣🤣🤣 (heureusement que je me cherche pas de mec ici :D)
 
Ahahahah ouai je connais ça...ta mère elle s'avance et en a rien à cirer de savoir si tu veux ou pas...mohem tant que tu l'as 7achem pas :D

Ouai et quand tu mets ta lebssa t'as un rasoir à la main droite pour checker si y a encore un ou deux poils qu'on aperçoit 🤣🤣🤣 (heureusement que je me cherche pas de mec ici :D)
Ben oui je la porte puis je fais l'équilibrage :D

Tkt je le fais avec bon coeur. ELle ne me case que celles qui sont +/- sur mon chemin :D
 
Haut