Aimer faire sa princesse

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mais mdr cette mentalité... la nana te dit "j'aime mettre du rouge à lèvres" et toi tu lui sors "ton mari s'en fout de ça"... tout ce qu'une femme doit faire c'est en fonction de son mec... :claque:
Mon ex m'avait dit j'aime pas ton vernis mauve, tu le mets pour rien. Wa 3lach t'as cru que c'était pour toi bouffon?:D

Cest ça... croire que le moindre de tes faits est d'office sujet à l'approbation d'un homme :eek:
Et puis parler au nom de mon mari qu'il ne connait pas ( c'est important de le préciser mdr) et de mes hypothétiques enfants ca fait bizarre quand meme, jetais mdr en le lisant 🤣
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Cest ça... croire que le moindre de tes faits est d'office sujet à l'approbation d'un homme :eek:
Et puis parler au nom de mon mari qu'il ne connait pas ( c'est important de le préciser mdr) et de mes hypothétiques enfants ca fait bizarre quand meme, jetais mdr en le lisant 🤣
Mdr oui c'est le confident de ton mari et il vient en mission. Ton mari n'a pas osé te dire que tu n'avais pas besoin de mettre du rouge à lèvres et donc lui te le dit pour lui :D et ga3 admettons, donc ton mari si il aime pas, tu dois pas faire parce que ton seul et unique but dans ta vie de femme est de lui plaire à lui :D
 
Wa yallah ne recommence pas :D
Mais mdr cette mentalité... la nana te dit "j'aime mettre du rouge à lèvres" et toi tu lui sors "ton mari s'en fout de ça"... tout ce qu'une femme doit faire c'est en fonction de son mec... :claque:
Mon ex m'avait dit j'aime pas ton vernis mauve, tu le mets pour rien. Wa 3lach t'as cru que c'était pour toi bouffon?:D
soeurette c est comme ca qu on parle a son mari
bouffon a gauche bouffon a droite
chnohadchi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
soeurette c est comme ca qu on parle a son mari
bouffon a gauche bouffon a droite
chnohadchi
c'était pas mon mari :D et même si ça l'était, je lui dit bouffon et quoi? si il l'est il l'est :D sauf si c'est toi majidou, toi je t'appelle "mon petit désabusé de la vie" :timide:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Mdr oui c'est le confident de ton mari et il vient en mission. Ton mari n'a pas osé te dire que tu n'avais pas besoin de mettre du rouge à lèvres et donc lui te le dit pour lui :D et ga3 admettons, donc ton mari si il aime pas, tu dois pas faire parce que ton seul et unique but dans ta vie de femme est de lui plaire à lui :D
Je te jure ! Pareil que toi, parfois il me dit je déteste le vernis noir. Ah bah tant pis, quand j'ai envie d'en mettre jen mets et puis cest tout. Jai un jeans quil déteste ( les jeans qui font un peu années-lumière 80 là), et une salopette aussi hahaha, mais je les aime trop, je fais quoi je les brûle ? Bah non je les mets, il fait avec :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je te jure ! Pareil que toi, parfois il me dit je déteste le vernis noir. Ah bah tant pis, quand j'ai envie d'en mettre jen mets et puis cest tout. Jai un jeans quil déteste ( les jeans qui font un peu années-lumière 80 là), et une salopette aussi hahaha, mais je les aime trop, je fais quoi je les brûle ? Bah non je les mets, il fait avec :p
Tu es une mauvaise épouse, désolée de te le dire!
 
Nan moi j'assume tout, je mets des bas collants verts, des bas résilles etc, j'ai aucun problème avec les trucs "loufoques" mais les couleurs sur la gueule, ça me va pas :D on dirait un transformiste ou quoi :D
Une fois jte jure j'ai voulu me faire préparer par une fille. Coiffure et maquillage. Je lui ai bien dit light car car je suis pas habillée. Pu tain qd je suis sortie wollah on aurait dit madame Doubtfire. C'était moche mais moche . En plus j'avais perdu du tt je m'impatientais. Pfff. Les pinettes me faisaient mal ds le crane. Une horreur donc plus jamais.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je préfère aussi le vernis transparent ou le pas de vernis du tout ( car c'est malgré tout des produits chimiques) mais parfois ça fait du bien un petit changement et d'oser un petit détail qui rajoute un peu de folie / couleur à la tenue ^^
Ça t arrives de mettre des chapeaux ? J trouve ça tellement classe chez une femme !
 
Je te jure ! Pareil que toi, parfois il me dit je déteste le vernis noir. Ah bah tant pis, quand j'ai envie d'en mettre jen mets et puis cest tout. Jai un jeans quil déteste ( les jeans qui font un peu années-lumière 80 là), et une salopette aussi hahaha, mais je les aime trop, je fais quoi je les brûle ? Bah non je les mets, il fait avec :p

Moi qui aime le vernis blanc en ce moment et qui s’est fait engueuler hier par mon père car il déteste le vernis en général 👁👄👁
 
Haut