Aimer faire sa princesse

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Une fois jte jure j'ai voulu me faire préparer par une fille. Coiffure et maquillage. Je lui ai bien dit light car car je suis pas habillée. Pu tain qd je suis sortie wollah on aurait dit madame Doubtfire. C'était moche mais moche . En plus j'avais perdu du tt je m'impatientais. Pfff. Les pinettes me faisaient mal ds le crane. Une horreur donc plus jamais.
ahahhahaha madame Doubtfire :D bah voilà je connais trop ça, après je démaquille le tout, met du blush, du khôl et du eye liner quand je suis au max :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wallah ladim j te crois ! 😂 si tu pouvais faire un dégradé à blanc tu l aurais fait !!
enfant, tbarkallah j'avais une crinière de lion et ma mère qui ne savais pas coiffer les cheveux m'envoyait chez le coiffeur pour homme de mes frères 😂😂😂😂 (ma soeur avait de la chance, elle avait des cheveux lisses mdr) et j'avais toujours une coupe garçon mais qui ressemblait à celle des Jackson five 😂😂😂... Un jour comme d'hab je vais avec mes frères chez Hassan qui ne connaît que la tondeuse et il me dit "écoute c'est la dernière fois que je te coiffe, la prochaine fois tu vas chez les femmes"😂😂😂😂
Ma mère a tout fait pour que je sois un garçon manqué et puis s'est plainte quand j'en suis devenue une :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D:D:D
Non comme j'avais payé j'y suis qd même allée déguisée. Zidi 3aliha que je sais pas marcaher avec des talons. On y était en plein. On devrait aller à un mariage ttes les deux en travelot
Ptdr une fois j'ai acheté des escarpins (je suis toujours en plat) et je les essaie chez moi, y avait une amie et za3ma je défilais, je dis alors tu trouves comment? elle me dit "elles sont canons mais pourquoi tu marches comme un robot?" tfooou kra8t rassi :D

mdr ce serait drôle!!!!!
 
Ptdr une fois j'ai acheté des escarpins (je suis toujours en plat) et je les essaie chez moi, y avait une amie et za3ma je défilais, je dis alors tu trouves comment? elle me dit "elles sont canons mais pourquoi tu marches comme un robot?" tfooou kra8t rassi :D

mdr ce serait drôle!!!!!
:D:D:D:D cmt elle t'a redescendue d'un coup . Ca sert à ça les amies : à dire la vérité.

Plus jeunes je courrais même avec des talons. Drok impossible tjrs en plat. Pourtant ça fait plus élancée avec des talons et ce serait pas du luxe vu mon corps orangina
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
:D:D:D:D cmt elle t'a redescendu d'un coup . Ca sert à ça les amies : à dire la vérité.

Plus jeunes je courrais même avec des talons. Drok impossible tjrs en plat. Pourtant ça fait plus élancée avec des talons et ce serait pas du luxe vu mon corps orangina
à fond ahahahahah, je me croyais trop canon mais zda9 walo, elles ne sont jamais sorties de mon armoire ça fait des années :D

Moi jamais, j'ai toujours été en baskets, jamais pu les talons enfin si j'ai des bottines avec des talons mais c'est un gros talon et une semelle compensée en mode plateforme donc ça ça va, et elles sont rock j'adore
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Besoin de nouvelles photos pour ma part. L'automne s'y prête bien.

Je vais aller "faire ma princesse" ce week-end.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
enfant, tbarkallah j'avais une crinière de lion et ma mère qui ne savais pas coiffer les cheveux m'envoyait chez le coiffeur pour homme de mes frères 😂😂😂😂 (ma soeur avait de la chance, elle avait des cheveux lisses mdr) et j'avais toujours une coupe garçon mais qui ressemblait à celle des Jackson five 😂😂😂... Un jour comme d'hab je vais avec mes frères chez Hassan qui ne connaît que la tondeuse et il me dit "écoute c'est la dernière fois que je te coiffe, la prochaine fois tu vas chez les femmes"😂😂😂😂
Ma mère a tout fait pour que je sois un garçon manqué et puis s'est plainte quand j'en suis devenue une :D
Ta mère quand elle devait te coiffer ça devait être comme ça 😂 265712
 
enfant, tbarkallah j'avais une crinière de lion et ma mère qui ne savais pas coiffer les cheveux m'envoyait chez le coiffeur pour homme de mes frères 😂😂😂😂 (ma soeur avait de la chance, elle avait des cheveux lisses mdr) et j'avais toujours une coupe garçon mais qui ressemblait à celle des Jackson five 😂😂😂... Un jour comme d'hab je vais avec mes frères chez Hassan qui ne connaît que la tondeuse et il me dit "écoute c'est la dernière fois que je te coiffe, la prochaine fois tu vas chez les femmes"😂😂😂😂
Ma mère a tout fait pour que je sois un garçon manqué et puis s'est plainte quand j'en suis devenue une :D
Même Hassan il n'en pouvait plus de toi. Un moment donné à 19 ans tu aurais dû comprendre que ce n'était pas mixte
 
Je pense que y'a aucun homme qui aime ça :p mais moi je trouve ça super joli de temps en temps, avec les vêtements adéquats cest top ^^
Non moi je kiffe le noir lol rouge blanc c’est top aussi

Ce que j’aime pas c’est les mélanges d esthéticiennes ou de pupputes lol ou des ongles dépareillés ou des couleurs atypiques 🤮
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Non moi je kiffe le noir lol rouge blanc c’est top aussi

Ce que j’aime pas c’est les mélanges d esthéticiennes ou de pupputes lol ou des ongles dépareillés ou des couleurs atypiques 🤮

Hahaha je déteste ça aussi, jaime pas trop de fantaisies sur les ongles, ça peut vite faire cheap ^^'
 
Haut